Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

coucou effi!

jeudi je suis pas là l'aprèm : ciné avec mon tit frère..! ;) * mais t'en fais pas, je suis pas à une semaine près, si vous ne bosser pas demain,tu me le ramèneras la semaine prochaine..! ;)

Je viens de mettre le cd dans mon sac au cas où vous seriez à l'iufm demain ;)

*(en fait ça dépend quand vous venez, si la séance est à 14h15 ou 30, j'aurai sûrement le temps de passer vous faire un petit coucou...! ;) )

Modifié par zelphya
  • Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Ben pour moi ca va pas demain :blush: , j'avais oubliée j'ai rdv chez ma gygy à 14h15, alors ca va faire juste ou alors je viens pour 15h mais on bossera pas longtemps, sinon on remet ça à jeudi

tiens moi au courant :wub:

Jeudi ça me va!! ;)

Ca tombe bien, je suis crevée...Couchée tard et du mal à dormir, du coup on s'est levées trèèès à la bourre!

Bonne journée à toutes!

Posté(e)

coucou les filles!

le week end a passé tres(trop!)vite....dimanche chez mes parents en famille,et visites le lundi.

La nuit de samedi a dimanche,mon loulou m'a laissé dormir jusque 6 heures!! :huh::) et je me suis rendormie jusque 11 heures, ca a fait trop de bien! en plus en me levant, mon zom avait fait la poussiere, passé l'aspi, passé la serpilliere,nettoyé a fond la cuisine,mis une machine en route et etendu le linge.... :huh::):wub: j'aime bien les jours comme ca moi... :D

bonne journée!

Posté(e)
coucou les filles!

le week end a passé tres(trop!)vite....dimanche chez mes parents en famille,et visites le lundi.

La nuit de samedi a dimanche,mon loulou m'a laissé dormir jusque 6 heures!! :huh:  :)  et je me suis rendormie jusque 11 heures, ca  a fait trop de bien! en plus en me levant, mon zom avait fait la poussiere, passé l'aspi, passé la serpilliere,nettoyé a fond la cuisine,mis une machine en route et etendu le linge.... :huh:  :)  :wub:  j'aime bien les jours comme ca moi... :D

bonne journée!

Ha ben tu m'étonnes qu'elles sont bien les journées comme ça! ;)

Mon homme c'est hier, il a nettoyé la cuisine! :wub:

Posté(e)

Petite info pour vanessa: "lire c'est partir" sera à l'iufm vendredi de 9h30 à 14h... par contre, je sais pas si ils auront un stock à vendre ou juste prendre des commandes, mais si c'est des commandes, elles sereont sûrement groupées, ça peut t'intéresser, non?! ;)

Posté(e)

Et avant d'oublier... Effi, c'est pas possible pour le gymnase pour une question d'assurance... Donc pour le bad,faut trouver un autre endroit...

On a qu'à aller jouer sur le stade du canal... Comme ça on prend vanessa avec et on la force à courrir à coups de raquettes...! :D:bleh:

Posté(e)

Un petit coucou en passant.

Je suis en train de préparer mon stage en CP (15 jours) qui va commencer lundi. Je suis allée faire ma prise de contact aujourd'hu et la classe a l'air sympa. En tout cas, l'instit est géniale... un coup à filer des complexes :cry:

Gros bisous à toutes et bon courage à toutes celles qui révisent. Je pense bien à vous

Posté(e)
Petite info pour vanessa: "lire c'est partir" sera à l'iufm vendredi de 9h30 à 14h... par contre, je sais pas si ils auront un stock à vendre ou juste prendre des commandes, mais si c'est des commandes, elles sereont sûrement groupées, ça peut t'intéresser, non?!  ;)

Merci pour l'info Sophie!

Je ne sais pas si j'irais mais au cas où, tu peux me dire où ça se passe?

Posté(e)

ben..ça se passe à l'iufm... en général ces trucs là c'est dans le hall côté parking ;)

Posté(e)
ben..ça se passe à l'iufm... en général ces trucs là c'est dans le hall côté parking  ;)

Oki, merci! :)

Posté(e)

de rien! ;)

Si tu passes, fais moi signe ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...