Ptit_Rubis Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Au fait Effi, t'es dispo pour demain après-midi??
zelphya Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 coucou vanessa! Désolée, je ne t'avais pas vue je fais des "passages éclairs" pour voir les nouvelles... Je suis encore en plein dans mon mémoire... J'ai dit hier à ma tutrice que j'étais coincée.. sa réponse: donnez moi un premier jet après on verra... super... et je le fais comment moi ce premier jet?! Bref, je bidouille ce que je peux mais ça va donner... :o Enfin bon... j'ai essayé de faire une ébauche de plan mais je sais pas trop si ça va... du coup, je le rempli comme je peux... J'ai fait 8 pages (c'est déjà mieux, non?!! ) mais............seulement 14060 caractères :o
Ptit_Rubis Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 coucou vanessa! Désolée, je ne t'avais pas vue je fais des "passages éclairs" pour voir les nouvelles... Je suis encore en plein dans mon mémoire... J'ai dit hier à ma tutrice que j'étais coincée.. sa réponse: donnez moi un premier jet après on verra... super... et je le fais comment moi ce premier jet?! Bref, je bidouille ce que je peux mais ça va donner... :o Enfin bon... j'ai essayé de faire une ébauche de plan mais je sais pas trop si ça va... du coup, je le rempli comme je peux... J'ai fait 8 pages (c'est déjà mieux, non?!! ) mais............seulement 14060 caractères :o <{POST_SNAPBACK}> Tu as un nombre de caractères à respecter?Enfin, un nombre minimum?
elia Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 oui, il nous faut 50000 caractères! Mais tu sais Sophie, te fais pas de souci pour ça, l'éssentiel, c'est d'atteindre les 30 pages, ils ne peuvent pas compter nos caractères de toute façon, à moins de s'amuser à réécrire notre mémoire sur leur ordi pour pouvoir les compter, donc, il faut qu'on arrive à 30 pages, j'en suis à 5, tu as de l'avance, même si tu te sens bcp en retard, tu sais, à Epinal on est pas mal dans mon cas, alors dis toi que tu es dans le peloton de tête et fonce.... bisous courage! Laure
zelphya Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 50000 caractères +/- 10% ... <_< Ici c'est pas les trente pages...! apparement l'an dernier il y a eu qqs vérif pour les mémoires pour lesquels ils avaient des doutes... :o (il leur suffit de demander la disquette où c'est enregistré...) sinon, oui, j'ai de l'avance sur toi... 8 pages et quasiment tout dit Par contre un retard monstre sur beaucoup de monde ici: dans mon groupe pas mal ont fini leur 1er jet
zelphya Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 (modifié) 10 pages et 19396 caractères... ça avance...! je sais pas comment mais ça avance...! c'est tellement décousu que ça ne va plus rien vouloir dire à la fin mais tant pis..! <_< J'ai mal aux cervicales, mal aux mains et je sais pas comment je tiens encore..! :o et j'ai loupé le but miraculeux de l'équipe de france... 12 pages et environ 25000 caractères... je peux pas faire mieux ce soir, je suis nase... :o Je sais pas comment je vais faire pour m'en sortir...! Modifié 30 mars 2005 par zelphya
Ptit_Rubis Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Allez Sophie, ça va aller! Imagine la semaine dernière t'avais fait 2 pages et tu ne savais pas comment tu allais continuer!! T'as fait la moitié du chemin!!
effi Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 coucou les filles, bon ben ca avance ton mémoire Sophie!! Vanessa c'est toujours bon pour moi cet après-midi
Ptit_Rubis Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Vanessa c'est toujours bon pour moi cet après-midi <{POST_SNAPBACK}> Ok, à tout à l'heure alors!
elia Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 J'en reviens pas qu'ils osent vérifier le nombre de caractères! Bon courage!!!
Messages recommandés