Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ciné Sophie cet après-midi!Tu me diras si c'était bien! ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

à quelle heure les filles..? faut que je passe vous voir rapidement n'oubliez pas..! ;)

Posté(e)

Comme d'hab, 14h devant l'entrée principale puis crd.

Par contre, ça m'étonnerait qu'Effi repasse par le forum avant donc j'espère qu'elle aura pensé à t'aporter le film...

Au fait Sophie, est-ce que ça t'embêterait de me prêter ton classeur de coloriagezs magiques (tu sais celui dont une de tes collègues avait eu besoin finallement)?? :blush:

Posté(e)

heu... je regarde si elle me l'a rendu... si oui je te l'apporte... attendez moi devant l'entrée rue de la victoire mais dans la rue, je passe en coup de vent sinon on sera en retard au ciné... :blush:

Posté(e)
heu... je regarde si elle me l'a rendu... si oui je te l'apporte... attendez moi devant l'entrée rue de la victoire mais dans la rue, je passe en coup de vent sinon on sera en retard au ciné...  :blush:

Ok! ;)

Posté(e)

merci..! j'allais t'envoyer un sms, je pensais que tu étais déjà partie... ;) j'ai pas récupéré le classeur... :blush:

Posté(e)

Coucou les filles!

Bon courage, Sophie, tu vas y arriver!!!

Moi j'achève mon 5ème service d'affilée à 17h30, j'ai remplacé un collègue mardi, je suis sur les genoux mais ça va!!!

Je vous embrasse toutes,

à plus

Fany

Posté(e)

coucou Vanessa et Fany!

vous allez bien? :)

je suis contente, j'ai reussi a me remettre un peu serieusement aux revisions depuis 2 jours....

sinon on a ramene mon petit loup chez le doc....il a pleiiiiiiiiiiiiiiin de boutons pas beaux dans la figure,le haut du torse et le haut du dos....aparemment,c'est a cause de mon lait qui est tres riche,mais ce n'est pas grave du tout. Ca commencait a se transformer en exema sur l'oreille, donc on aune creme speciale a lui appliquer et une autre sur les boutons rouges, le pauvre, il ressemble aun clown blanc avec sa creme.... ;) et pis....il a encore bien grossi, meme un peu plus que ce qu'ils sont censes prendre en theorie,donc c'est le principal. :)

Posté(e)

travaillez bien Vanessa et effi !

et bon ciné Sophie!

Posté(e)

Sof, ça arrive fréquemment les problèmes de peau chez les tous-petits.Lola aussi en avait eu, c'était pas beau à voir, des grosses plaques rouges sur tout le visage :cry: mais en général c'est l'affaire de quelques semaines et après tout va bien :)

Posté(e)

oui c'est ce que le doc nous a dit! :) mais bon, comme sa s'etendait et que j'etais pas trop sure que cela soit normal j'ai prefere le ramener. :P c'est juste que c'est pas beau, j'avais peur que ca le demange ou...enfin je ne sais pas mais j'etais pas tranquille! :blush:

gros bisous! :wub:

Posté(e)
oui c'est ce que le doc nous a dit! :) mais bon, comme sa s'etendait et que j'etais pas trop sure que cela soit normal j'ai prefere le ramener. :P c'est juste que c'est pas beau, j'avais peur que ca le demange ou...enfin je ne sais pas mais j'etais pas tranquille! :blush:

gros bisous! :wub:

Non mais t'as bien fait de le ramener!Je disais juste qu'il ne fallait pas trop t'inquiéter ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...