zelphya Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 c'est normal que tu te demandes ce qui se passe... moi aussi je l'aurais ramené chez le médecin..! Bien bossé cet aprèm les filles? Ben j'ai bien glandé!! et je vais encore glander jusqu'à ce soir 19h/19h30, na! Le film était pas mal... quand même pas mal différent de ring 2...assez stressant par moment même si un peu "long" au début...
Ptit_Rubis Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 (modifié) c'est normal que tu te demandes ce qui se passe... moi aussi je l'aurais ramené chez le médecin..!Bien bossé cet aprèm les filles? Ben j'ai bien glandé!! et je vais encore glander jusqu'à ce soir 19h/19h30, na! Le film était pas mal... quand même pas mal différent de ring 2...assez stressant par moment même si un peu "long" au début... <{POST_SNAPBACK}> On a fait du français mais le sujet était bof, y'avait pas grand chose à dire!! <_< Par contre Sophie, tu peux nous rappeler où elle est la cafét??? Et dans le cercle 2 , le puits ça rend bien alors???? Modifié 31 mars 2005 par Ptit_Rubis
Ptit_Rubis Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 la cafét? <{POST_SNAPBACK}> Oui, comme dans Hélène et les garçons!! :P Non, on voulait aller boire un café avec Effi et on a pas retrouvé la salle
sof Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 la cafét? <{POST_SNAPBACK}> Oui, comme dans Hélène et les garçons!! :P <{POST_SNAPBACK}>
Ptit_Rubis Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 la cafét? <{POST_SNAPBACK}> Oui, comme dans Hélène et les garçons!! :P <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> C'est pas beau de se moquer Sof!! :P
sof Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 j'me moque pas, mais dans helene et les garcons ils trouvaient toujours la cafet eux... (je viensde t'envoyer un mail avec qques photos! )
Ptit_Rubis Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Elles sont super belles, merci!!! Et il est super beau ton ptit ange!! Pis pour une fois, j'en ai une avec toi dessus et on te voit bien!Parce qu'entre les photos de grossesse sans la tête, celles où tu es de dos... :P
sof Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 j'aime pas les photos.... :P (viens de t'en renvoyer d'autres.....mdr!)
Ptit_Rubis Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 j'aime pas les photos.... :P (viens de t'en renvoyer d'autres.....mdr!) <{POST_SNAPBACK}> Moi non plus j'aimepas ça mais j'aime bien voir quand tu es dessus!!En plus t'es toute jolie sur celle que tu m'as envoyée!! J'y retourne (à ma boite mail!!)
Ptit_Rubis Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Non mais c'est quoi ces photos!!!!!!!!!!!!!! :o La fausse joie!!! :P Ca ramène à des choses très terre à terre!!!!
Messages recommandés