Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

MDR!!! pourtant y'a plusieurs endroits où on peut boire un café! :P Je vous montrerai ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
MDR!!! pourtant y'a plusieurs endroits où on peut boire un café!  :P  Je vous montrerai  ;)

Je savais bien que j'aurais dû me taire, on se moque de moi maintenant!!! :cry::blush::D :P

Posté(e)
Non mais c'est quoi ces photos!!!!!!!!!!!!!! :o  :huh:  :ninja:

La fausse joie!!! :P  :D

Ca ramène à des choses très terre à terre!!!!

:D:D:ninja:

Posté(e)
MDR!!! pourtant y'a plusieurs endroits où on peut boire un café!  :P   Je vous montrerai  ;)

Je savais bien que j'aurais dû me taire, on se moque de moi maintenant!!! :cry::blush::D :P

qui aime bien chatie bien, c'est ce qu'on dit,non? :P

les filles, vous savez ce que vous allez manger ce soir? j'ai pas d'idéééééééééées! <_<

Posté(e)
MDR!!! pourtant y'a plusieurs endroits où on peut boire un café!  :P   Je vous montrerai  ;)

qui aime bien chatie bien, c'est ce qu'on dit,non? :P

les filles, vous savez ce que vous allez manger ce soir? j'ai pas d'idéééééééééées! <_<

Alors moi je fais un truc dont je rafole : une salade de pommes de terre au vinaigre balsamique avec des morceaux de truite fumée (comme du saumon mais c'est moins cher! :P )

Sinon c'est super bon aussi avec des morceaux de saucisse de morteaux grillés!

Voilà j'ai faim maintenant!!! :P

Posté(e)

Alors moi je fais un truc dont je rafole : une salade de pommes de terre au vinaigre balsamique avec des morceaux de truite fumée (comme du saumon mais c'est moins cher! :P )

et comment on fait quand on a ni truite fumée ni saucisse de morteau? :cry::ninja: :P

pfff, moi aussi j'ai faim, j'ai pas gouté! <_< et j'ai pas envie de cuisiner, mais envie de manger un bon truc.... :ninja:

Posté(e)

Effi!!!!!

Y'a Sophie qui se moque parce qu'on a pas trouvé la machine à café!!! :ninja: :P

Posté(e)

et comment on fait quand on a ni truite fumée ni saucisse de morteau? :cry::ninja: :P

pfff, moi aussi j'ai faim, j'ai pas gouté! <_< et j'ai pas envie de cuisiner, mais envie de manger un bon truc.... :ninja:

Moi aussi je connais ça d'avoir envie de manger un bon truc sans cuisiner! <_<

Ben si t'as du vinaigre balsamique et que ça te branche comme mélange, tu peux faire avec des lardons grillés!

Sinon ben je sais pas, des carbonara (ça me dirait bien à cette heure ci!! :blush: )

Posté(e)
Effi!!!!!

Y'a Sophie qui se moque parce qu'on a pas trouvé la machine à café!!! :ninja:  :P

chuis sure qu'il y aurait eu des crepes ou des gauffres ou des glaces a coté de la machine acafé, vous auriez tout de suite trouvé! :bleh::bleh:

Posté(e)

Moi aussi je connais ça d'avoir envie de manger un bon truc sans cuisiner! <_<

Ben si t'as du vinaigre balsamique et que ça te branche comme mélange, tu peux faire avec des lardons grillés!

Sinon ben je sais pas, des carbonara (ça me dirait bien à cette heure ci!! :blush: )

ah ouais des carbo! simple, pas long, super bon et zom en raffole....Parfait! :)

Posté(e)
Effi!!!!!

Y'a Sophie qui se moque parce qu'on a pas trouvé la machine à café!!! :ninja:  :P

chuis sure qu'il y aurait eu des crepes ou des gauffres ou des glaces a coté de la machine acafé, vous auriez tout de suite trouvé! :bleh::bleh:

:huh: :o Vilaine!!! :P :D

Posté(e)
Effi!!!!!

oui on m'appelle? :P

c'est pas beau de se moquer!!

Ca y'est Sof, j'ai recroisé mon frèrer en rentrant à la maison et il a récupéré le film alors je l'ai à la maison maintenant! Te l'apporte Mardi sans faute :blush:;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...