Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
ah ouais des carbo! simple, pas long, super bon et zom en raffole....Parfait! :)

On dit merci qui?? :P :D

T'oublie pas de dire à Nico que c'est grâce à moi qu'il a des carbo! :clown::happy:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Oups je voulais dire Sophie! :blush:

Ben moi j'ai plutôt envie d'un mac do ce soir...miam..et pis la cuisine c'est pas mon truc mis à part la pâtisserie bien sûr!! :D

Bon allez je me sauve, faut que j'aille laver la miss

Posté(e)

Ben moi j'ai plutôt envie d'un mac do ce soir...miam..et pis la cuisine c'est pas mon truc mis à part la pâtisserie bien sûr!! :D

Bon allez je me sauve, faut que j'aille laver la miss

Je te rassure la cuisine et moi on est pas très copines non plus!!

Mais bon faut bien manger...Pis c'est pas compliqué ce soir!

Ma miss a moi elle est déjà lavé!Je l'ai rincé entre deux papotages! :P

Posté(e)

ah ouais des carbo! simple, pas long, super bon et zom en raffole....Parfait! :)

On dit merci qui?? :P :D

T'oublie pas de dire à Nico que c'est grâce à moi qu'il a des carbo! :clown::happy:

:whistling::whistling:

bon,d'accord, merci tata rubis! :P

Posté(e)

ben moi je vais bientot laver mon loulou aussi,lui donner a boir (ben oui, lui aussi il a faim! :P ) et m'attaquer a mes carbo! :P

Posté(e)

ouhlala, ca crie famine chez nous! :D

je file!

a plus tard! :wub:

Posté(e)
ben moi je vais bientot laver mon loulou aussi,lui donner a boir (ben oui, lui aussi il a faim! :P ) et m'attaquer a mes carbo! :P

Et moi je vais éplucher mes patates <_<

J'aurais dû faire des carbo <_< :P

Posté(e)

Sof, il portait sur quoi le prog en français à l'IUFM?

parce que je sais que chaque année ils préparent les étudiants aux sujets qui ont de fortes chances de tomber

moi, y'a 3 ans, on avait bcp bossé sur l'écriture et travail en projet, ainsi que sur les connecteurs et c'est ce qui est tombé au concours alors... :P

Posté(e)
Effi!!!!!

Y'a Sophie qui se moque parce qu'on a pas trouvé la machine à café!!!

chuis sure qu'il y aurait eu des crepes ou des gauffres ou des glaces a coté de la machine acafé, vous auriez tout de suite trouvé! :bleh:

T'as raison Sof ;) :P Bon, je veux pas avoir l'air d'en rajouter une couche mais... y'a quand même une machine à café sur votre chemin pour aller au CRD! :P

Ben moi j'ai plutôt envie d'un mac do ce soir...miam..et pis la cuisine c'est pas mon truc mis à part la pâtisserie bien sûr!!

Moi aussi mac do me dirait bien mais...je resite! regime! na..! je sais pas pour combien de temps mais bon..! Et puis.. cet aprèm j'ai fait un bon gâteau au chocolat! :bleh:

(J'avais compris que tu me parlais et je pense que sof aussi... pour moi t'as qu'à mettre so ou soph ;)

Posté(e)
Sof, il portait sur quoi le prog en français à l'IUFM?

parce que je sais que chaque année ils préparent les étudiants aux sujets qui ont de fortes chances de tomber

moi, y'a 3 ans, on avait bcp bossé sur l'écriture et travail en projet, ainsi que sur les connecteurs et c'est ce qui est tombé au concours alors... :P

tu veux dire ce qu'on a vu pendant l'année? c'est le meme que dans les hatiers en fait....:un module sur la lecture, un sur lire et ecrire differents types de textes,un sur la coherence textuelle,un sur ecrit/oral,un sur la litt jeunesse,voila! :P

et le concours blanc c'etait:une synthese sur l'ecrit, l'analyse de prod d'enfant sur les phenomenes de reprise a partir d'une production d'eleve de cm1 ainsi que les progressions thematiques

et la derniere partie sur une production d'ecrit( ecrire une lettre)

voila en gros....mais je ne sais pas si c'est ce que tu voulais savoir.... ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...