Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

sinon, bout de chou lavé,nourri, endormi,pates a la carbo faites et surtout mangées...miammmmm!(encore merci tata rubis! :D ),elle est pas belle la vie?!? :P :)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

si tu le dis ;)

Moi aussi mangé...nem et salade... c'est pas des carbo mais c'est pas trop mal passé...

ce qui passe pas trop là c'est......................... de devoir encore passer la soirée au mémoire... :(

Posté(e)

:(:(:( j'espere que tu vas reussir a avancer un peu!

moi aussi je refais un tour du forum vite fait et hop j'essaie de me remettre aux revisions....

Posté(e)

Révise bien ;)

bon, moi je file bosser...! je repasserai peut être vite fait tout à l'heure..!

bonne soirée

Posté(e)

17 pages 25626 caractères... Peut pas faire mieux pour ce soir...je suis ko..! Je vais essayer de rendre ce "premier jet" de m...e à la prof demain pour:

-être un peu tranquil ce week end

-esperer qu'elle me le rende rapidement parce qu'il va y avoir du boulot pour le corriger..! :cry:

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Petit message pour vanessa: J'ai cherché trop vite mon classeur hier :blush: La copine me l'avait bien rendu... Je le prend sur moi ce matin au cas où tu viennes voir des livres pour ta fille ;) sinon, tu l'auras mardi... ;)

Posté(e)
Coucou tout le monde!

Petit message pour vanessa: J'ai cherché trop vite mon classeur hier  :blush:  La copine me l'avait bien rendu... Je le prend sur moi ce matin au cas où tu viennes voir des livres pour ta fille  ;)  sinon, tu l'auras mardi...  ;)

Coucou!

Je ne pense pas que je passerai à l'IUFM ce matin, je suis trop HS et je n'ai pas envie de bouger :blush:

Lola a fait le bazar toute la nuit, enfin de minuit à 1h30 (Résultat couchée vers 1h30 et je en sais même plus à qulle heure je me suis endormie) et je suis claquée et furax et de mauvais poil!!! :ninja: <_<

Bref, vivement ce soir qu'on se couche!!!

Désolée que tu doives te trimballer le classeur du coup :blush:

Posté(e)

:wub: merci Sof, et tu as le corrigé du concours blanc?

Tu pourrais me le scanner? :blush:

Ahlala quand on passe une mauvaise nuit la journée du lendemain est trèssssss loooooongue!!!Nous ca fait une semaine qu'on se lève au moins 4 à 5 fois dans la nuit car Lya fait ses dents et la pauvre petite puce hurle à la mort à cahque fois.. :cry:

Zelphya, courage pour ton mémoire!!

Bon allez bonne journée à toutes

A +

Posté(e)
Ahlala quand on passe une mauvaise nuit la journée du lendemain est trèssssss loooooongue!!!Nous ca fait une semaine qu'on se lève au moins 4 à 5 fois dans la nuit car Lya fait ses dents et la pauvre petite puce hurle à la mort à cahque fois.. :cry:

Oui mais Lya fait ses dents et on comprend que ça la fasse hurler!!

Lola c'est simplement de la chiantise, parce qu'elle avait décidé de réveiller son père!! <_<

Halala c'est pas tous les jours facile!!!! :ninja:

Posté(e)

Effi, je viens de récupérer la correction du sujet de franaçais de l'année dernière mais ce sont des photos de pages d'un bouquin mais en faisant un ptit zoom, c'est très lisible!

Si ça t'intéresse, je t'envoie par mail.

Si y'en a d'autres intéressées, levez la main!! :D

Posté(e)
Effi, je viens de récupérer la correction du sujet de franaçais de l'année dernière mais ce sont des photos de pages d'un bouquin mais en faisant un ptit zoom, c'est très lisible!

Si ça t'intéresse, je t'envoie par mail.

Si y'en a d'autres intéressées, levez la main!! :D

oh oui je veux bien!! :P

Posté(e)

j'peux vous photographier le sujet du concours blanc, je n'ai qu'un truc de corrigé, , je vous envoie ca ce soir, la j'ai du monde a midi, donc pas trop de temps...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...