sof Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 sinon, bout de chou lavé,nourri, endormi,pates a la carbo faites et surtout mangées...miammmmm!(encore merci tata rubis! ),elle est pas belle la vie?!? :P
zelphya Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 si tu le dis Moi aussi mangé...nem et salade... c'est pas des carbo mais c'est pas trop mal passé... ce qui passe pas trop là c'est......................... de devoir encore passer la soirée au mémoire...
sof Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 j'espere que tu vas reussir a avancer un peu! moi aussi je refais un tour du forum vite fait et hop j'essaie de me remettre aux revisions....
zelphya Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Révise bien bon, moi je file bosser...! je repasserai peut être vite fait tout à l'heure..! bonne soirée
zelphya Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 17 pages 25626 caractères... Peut pas faire mieux pour ce soir...je suis ko..! Je vais essayer de rendre ce "premier jet" de m...e à la prof demain pour: -être un peu tranquil ce week end -esperer qu'elle me le rende rapidement parce qu'il va y avoir du boulot pour le corriger..!
zelphya Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Coucou tout le monde! Petit message pour vanessa: J'ai cherché trop vite mon classeur hier La copine me l'avait bien rendu... Je le prend sur moi ce matin au cas où tu viennes voir des livres pour ta fille sinon, tu l'auras mardi...
Ptit_Rubis Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Coucou tout le monde!Petit message pour vanessa: J'ai cherché trop vite mon classeur hier La copine me l'avait bien rendu... Je le prend sur moi ce matin au cas où tu viennes voir des livres pour ta fille sinon, tu l'auras mardi... <{POST_SNAPBACK}> Coucou! Je ne pense pas que je passerai à l'IUFM ce matin, je suis trop HS et je n'ai pas envie de bouger Lola a fait le bazar toute la nuit, enfin de minuit à 1h30 (Résultat couchée vers 1h30 et je en sais même plus à qulle heure je me suis endormie) et je suis claquée et furax et de mauvais poil!!! <_< Bref, vivement ce soir qu'on se couche!!! Désolée que tu doives te trimballer le classeur du coup
effi Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 merci Sof, et tu as le corrigé du concours blanc? Tu pourrais me le scanner? Ahlala quand on passe une mauvaise nuit la journée du lendemain est trèssssss loooooongue!!!Nous ca fait une semaine qu'on se lève au moins 4 à 5 fois dans la nuit car Lya fait ses dents et la pauvre petite puce hurle à la mort à cahque fois.. Zelphya, courage pour ton mémoire!! Bon allez bonne journée à toutes A +
Ptit_Rubis Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Ahlala quand on passe une mauvaise nuit la journée du lendemain est trèssssss loooooongue!!!Nous ca fait une semaine qu'on se lève au moins 4 à 5 fois dans la nuit car Lya fait ses dents et la pauvre petite puce hurle à la mort à cahque fois.. <{POST_SNAPBACK}> Oui mais Lya fait ses dents et on comprend que ça la fasse hurler!! Lola c'est simplement de la chiantise, parce qu'elle avait décidé de réveiller son père!! <_< Halala c'est pas tous les jours facile!!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Effi, je viens de récupérer la correction du sujet de franaçais de l'année dernière mais ce sont des photos de pages d'un bouquin mais en faisant un ptit zoom, c'est très lisible! Si ça t'intéresse, je t'envoie par mail. Si y'en a d'autres intéressées, levez la main!!
effi Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Effi, je viens de récupérer la correction du sujet de franaçais de l'année dernière mais ce sont des photos de pages d'un bouquin mais en faisant un ptit zoom, c'est très lisible!Si ça t'intéresse, je t'envoie par mail. Si y'en a d'autres intéressées, levez la main!! <{POST_SNAPBACK}> oh oui je veux bien!! :P
sof Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 j'peux vous photographier le sujet du concours blanc, je n'ai qu'un truc de corrigé, , je vous envoie ca ce soir, la j'ai du monde a midi, donc pas trop de temps...
Messages recommandés