Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors comme ça on fait des avances........!!!! à yota.... ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bon je délire, Sophie ;) ...(je viens de lire votre discussion avec Pitou!!! _bl_sh_ )

En tout cas, les filles, dites-nous si ça vous convient

Posté(e)

Pour moi ça n'ira sûrement pas :(

Week-end chez belle-maman en perspective (pour Noël, oui c'est longtemps après mais elle est infirmière alors les week-end ne sont pas toujours libres!) mais rien de sûr encore, je le saurai sans doute en dernière minute <_<

Et si c'est pas le week-end là ça sera le suivant + anniversaire de ma maman aussi à fêter en janvier.

Bref ça risque d'être chaud!

Mais prenez la date qui convient le mieux à tout le monde!Et moi je vous dirais avant si c'est possible ou pas, comme je ne peux pas trop savoir à l'avance quand je suis dispo...

Ca roule?

Posté(e)

Pas de pb Vanessa, de toute façon, si ce n'est pas ce week end là, on en choisira un autre... ;)

Posté(e)

Coucou!

Alors pour les nouvelles du jour: et bien justement RIEN!! Pas un seul petit soubressaut de mon téléphone...

Mais si l'IA 54 a besoin de 6 personnes, j'attend! :D

Sinon pour le 3 janvier, pas de problème pour moi. Et si c'est sur Nancy, alors c'est parfait :P

Bisous à toutes et à plus tard

Posté(e)
Pas un seul petit soubressaut de mon téléphone...

En tout cas je te souhaite que ça vienne!!!! Et vu ce qui est prévu....il n'y a aucune raison pour que ça ne vienne pas!!! ;)

Sinon pour le 3 janvier, pas de problème pour moi. Et si c'est sur Nancy, alors c'est parfait

C'est une bonne nouvelle!!! On va peut-être se connaître.... :)

Posté(e)

Au fait Sophie, quand tu sera rentrée, tu nous raconte comment c'était avec tes monstres!!!??? :)

Lundi soir, je suis allée au jujitsu (sans compter dimanche!!!) et là je ressent bien mes muscles...! Au moins je sais où ils sont!!!! :D

Posté(e)

bonsoir tout le monde...! ;)

je suis ko apres le jujit..! mais ça fait du bien!!! :P

sinon, valé, avec mes monstres c'était pas mal...! à un moment, j'ai bien rigolé... le dojo est partagé en 2 par un rideau... et de l'autre côté y avait du karaté... aujourd'hui, pour eux c'était un peu "spécial"... y'avait un sensei qui arrive du japon pour un stage ce week end et il est venu leur faire cours... mais il les a fait "gueuler" et ils ont fait peur à mes bout de chous...! :huh: :P :P

Posté(e)

Une tite pensée pour Valé qui commence aujourd'hui ;)

Posté(e)

Coucou les filles !

CA Y EST !!!!

L’IA 57 vient de me téléphoner pour me demander si j’acceptais d’être recrutée… Quelle question !

Je n’en sais pas plus pour le moment, car elle devait appeler d’autres personnes derrière moi pour pouvoir nous répartir en fonction de nos souhaits (zone géographique, maternelle/élémentaire).

Elle doit me rappeler bientôt, donc je ne reste que quelques minutes pour ne pas bloquer la ligne.

Inutile de vous dire que je suis super heureuse

Je reviens vous voir après son 2ème appel pour vous en dire plus et j’essaie de lui soutirer des infos sur le nombre de recrutements et la suite…

Bisous à toutes

Posté(e)

BRAVO NANETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu vois on te lavait dit!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D:D

Posté(e)

J'en connais une qui va être contente c'est valé car elle passe le cap des 100. Bravo nanette !!!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...