Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Effi, je viens de récupérer la correction du sujet de franaçais de l'année dernière mais ce sont des photos de pages d'un bouquin mais en faisant un ptit zoom, c'est très lisible!

Si ça t'intéresse, je t'envoie par mail.

Si y'en a d'autres intéressées, levez la main!! :D

:thumbsup: (c'est le mieux que j'ai trouve pour lever la main... :D:ninja: )

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Coucou tout le monde!

Petit message pour vanessa: J'ai cherché trop vite mon classeur hier  :blush:  La copine me l'avait bien rendu... Je le prend sur moi ce matin au cas où tu viennes voir des livres pour ta fille  ;)  sinon, tu l'auras mardi...  ;)

Coucou!

Je ne pense pas que je passerai à l'IUFM ce matin, je suis trop HS et je n'ai pas envie de bouger :blush:

Lola a fait le bazar toute la nuit, enfin de minuit à 1h30 (Résultat couchée vers 1h30 et je en sais même plus à qulle heure je me suis endormie) et je suis claquée et furax et de mauvais poil!!! :ninja: <_<

Bref, vivement ce soir qu'on se couche!!!

Désolée que tu doives te trimballer le classeur du coup :blush:

ah, on m'avait pas prevenue que ca continuait meme quand ils n'etaient plus bébés.... :D bon d'accord c'est pas drole....ma pauvre Vanessa, essaie de faire une sieste cet aprem, ca te fera du bien! :wub:

Posté(e)

Effi et Sof c'est dans vos boîtes! ;)

Posté(e)
ah, on m'avait pas prevenue que ca continuait meme quand ils n'etaient plus bébés.... :D  bon d'accord c'est pas drole....ma pauvre Vanessa, essaie de faire une sieste cet aprem, ca te fera du bien! :wub:

Moi non plus on ne m'avait pas prévenue!!! <_< :P

Surtout sachant que Lola n'a fait des nuits complètes que vers 5 ANS.............

Avant ça, elle était réveillée plusieurs fois par nuit et pas pour 5 min!!!Des heures de hurlements et rien ne fonctionnait pour la calmer...

Posté(e)

mici tout plein Vanessa!! :wub:

C'est bizarre mais quand je lis le corrigé sur les parties 2 et volet 2 j'ai l'impression que ca ressemble à ce que j'avais écrit et pourtant... <_<

après je pense que la formulation des réponses compte pour bcp dans la note

Pour les nuit de Lola, moi c'est vrai que je n'ai pas encore connu ca étant donné que Lya a fait ses nuits dès sa naissance, même les SF étaient étonnées en venant me l'apporter que le lendemain matin à 6h :)

Bon allez, la miss fait dodo je vais en profiter pour bosser

bisous les filles :wub:

Posté(e)
Pour les nuit de Lola, moi c'est vrai que je n'ai pas encore connu ca étant donné que Lya a fait ses nuits dès sa naissance, même les SF étaient étonnées en venant me l'apporter que le lendemain matin à 6h :)

Moi si j'ai un autre enfant, je veux qu'il soit tout comme la petite Lya!!! :wub::wub::D

Ben oui, elle fait ses nuits dès la naissance, est super calme...J'ai pas connu ça moi!!! :P

Faut commander où Effi pour en avoir un tout pareil??? :D

Travaille bien!

Posté(e)

Moi si j'ai un autre enfant, je veux qu'il soit tout comme la petite Lya!!! :wub::wub::D

Ben oui, elle fait ses nuits dès la naissance, est super calme...J'ai pas connu ça moi!!! :P

Faut commander où Effi pour en avoir un tout pareil??? :D

Travaille bien!

Ben écoute, tu tapes le 3615effi :bleh:

Posté(e)

merci Vanessa! :wub:

Lya afait ses nuits tout de suite?!? :o :P la chance eh!!!! tu ne l'avaizs pas avec toi la nuit a la maternité?

bonne soirée les filles,je vous envoie ce que je vous ai dit demain, pas eu le temps du monde jusque 19 heures, puis le temps de manger, prendre le bain du loulou etc....

ah, mais j'allais oublier! Mathis nous a frait un vrai beau sourire aujourd'hui! :wub: ....sauf que c'etait pour sa mamie.... <_< :ninja: :P il etait trop chou! :wub:

Posté(e)

Coucou les filles!

bon week end!!

Moi, direction la pharmacie... je suis allée chez le médecin hier parce que j'ai encore une fois "mal au dos"... re-contracture musculaire au niveau des cervicales... :cry: Aïe..j'en ai marre..! :cry:

Posté(e)

Coucou les filles!

J'espère que tout le monde va bien.... Sophie j'espère que ça va s'arranger ces problèmes de dos.

Moi, je récupère du sommeil, vous voyez bien, je viens de me lever!

Profitez-bien du w-e et de ce grand soleil, il paraît que ça va pas durer!

Bisous à toutes

Fany

Posté(e)
:wub: merci Sof, et tu as le corrigé du concours blanc?

Tu pourrais me le scanner? :blush:

j'allais te l'envoyer quand j'ai vu que je n'avais pas ton mail....ca risque de poser probleme... :P tu peux me la donner par MP?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...