Ptit_Rubis Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Ptit coucou tardif!! Aujourd'hui journée magasins pour la miss, de quoi terminer de la rhabiller pour la demi-saison + chaussures et manteau...Pffiou! C'était marrant pour personne, en plus y'avait du monde mais elle a été particulièrement pénible <_< Enfin bon on est tranquille, c'est fait, jusqu'à l'été!!!!!!!!!! Et merci à Sof pour le sujet du concours blanc! Bises à toutes!
valé Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 Coucou les filles!! Désolée de ne pas venir plus souvent, mais on carbure au CFP et j'en peux plus!!! Je pense quand même à vous!! Je vais avoir fini des fiches sur la péda et tous ses concepts!!! Je vais vous l'envoyer sous peu, c'est un super condensé et il n'y a que le principal!! Sophie, j'espère que ça roule pour ton mémoire.... Bonnes révisions à vous toutes Bisous.
effi Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 ce serait super gentil Valé!! Vanessa tu peux m'envoyer le courrier de Sof, ce sera plus que de donner mon email à Sof :P
Nanette Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 Coucou les filles! Tout pareil que Valé! Je pense à vous mais je n'ai pas trop le temps de venir C'est un peu bousculé entre les prep pour le stage qui commence demain, mes 2 évals de maths et français! Vivement demain que ce stage commence au moins, j'y verrais plus clair par rapport à mes prep; Pour le moment, je ne sais pas si ce que je prépare est correct, s'il j'en fais assez... Bonne soirée à toutes et bonne semaine
Ptit_Rubis Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 ce serait super gentil Valé!! Vanessa tu peux m'envoyer le courrier de Sof, ce sera plus que de donner mon email à Sof :P <{POST_SNAPBACK}> C'est fait Effi! Bonne journée à toutes!
effi Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 ce serait super gentil Valé!! Vanessa tu peux m'envoyer le courrier de Sof, ce sera plus que de donner mon email à Sof :P <{POST_SNAPBACK}> C'est fait Effi! Bonne journée à toutes! <{POST_SNAPBACK}> mici!! Bonne journée à toutes
misspeel Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 Salut Ptit Rubis! Comment vas tu? Comment se passent tes révisions? je pense à toi parce que depuis ce matin et encore pour quelques temps je fais mes animations dans l'école de ton enfance: au Wehneck de Saint Avold! J'ai déjà fait 2 classes ce matin, il m'en reste encore 6! Je pense que les instits que tu as eu sont sans doute partis mais au moins je vois le bâtiment, les classes, la BCD qui fait salle des maîtres au moment de la récréation! A bientôt et bon courage pour la dernière ligne droite! (à toi et aux autres)!
Ptit_Rubis Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 Salut Ptit Rubis!Comment vas tu? Comment se passent tes révisions? je pense à toi parce que depuis ce matin et encore pour quelques temps je fais mes animations dans l'école de ton enfance: au Wehneck de Saint Avold! J'ai déjà fait 2 classes ce matin, il m'en reste encore 6! Je pense que les instits que tu as eu sont sans doute partis mais au moins je vois le bâtiment, les classes, la BCD qui fait salle des maîtres au moment de la récréation! A bientôt et bon courage pour la dernière ligne droite! (à toi et aux autres)! <{POST_SNAPBACK}> Coucou En effet, je pense que les instits que j'ai eu ont dû partir!Surtout qu'en fait je n'y ai fait qu'une partie de mon CE1, mon CE2 et mon CM1! A vrai dire, j'ai peu de souvenirs de l'intérieur de l'école mis plein de la cour de récréation!! Côté révisions, j'ai un peu de mal à rester dans les bouquins ces derniers temps mais il faut que je me force!! Et toi, tu avances bien? Bon courage à toi aussi!
zelphya Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 coucou les filles..! ça y est, je sais pour mon stage... Je vais avoir un CE1/CE2 à norroy le veneur... Je viens d'appeler l'instit et ça promet... première chose qu'elle me dit: "c'est un CE1/CE2 très difficile, j'ai 20 ans d'ancienneté et j'en bave.." J'ai déjà peur...! :o
sof Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 coucou les filles..! ça y est, je sais pour mon stage... Je vais avoir un CE1/CE2 à norroy le veneur... Je viens d'appeler l'instit et ça promet... première chose qu'elle me dit: "c'est un CE1/CE2 très difficile, j'ai 20 ans d'ancienneté et j'en bave.." J'ai déjà peur...! :o <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés