Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
A vrai dire, j'ai peu de souvenirs de l'intérieur de l'école mis plein de la cour de récréation!! ;)

chais pas pourquoi, mais ca ne m'etonne pas.... :D:ninja: :P

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
coucou les filles..! ça y est, je sais pour mon stage...

Je vais avoir un CE1/CE2 à norroy le veneur... Je viens d'appeler l'instit et ça promet...  :huh:  première chose qu'elle me dit: "c'est un CE1/CE2 très difficile, j'ai 20 ans d'ancienneté et j'en bave.."  :ninja: J'ai déjà peur...! :o 

j'espère que ce n'est pas aussi dur que ce que l'instit t'a laissé entendre.. :ninja:

A vrai dire, j'ai peu de souvenirs de l'intérieur de l'école mis plein de la cour de récréation!!

ca ne m'etonne pas non plus! :P

Au fait zelphya et Vanessa vous êtes au crd demain?

Posté(e)

Coucou effi!

Alors au CRD, non, j'ai cours toute la journée mais je pourrais toujours m'arranger pour venir vous faire un tit coucou..! ;)

Tu as regardé le film?

Et...le crd, c'est pas le mardi aprèm où vous vous êtes fait avoir qu'il est fermé? dans ce cas, c'est au CDDP que je vous retrouve, non? :blush: (et puis, faut bien que je passe MONTRER LA MACHINE A CAFE A VANESSA! :bleh: )

Posté(e)
Coucou effi!

Alors au CRD, non, j'ai cours toute la journée mais je pourrais toujours m'arranger pour venir vous faire un tit coucou..!  ;)

Tu as regardé le film?

Et...le crd, c'est pas le mardi aprèm où vous vous êtes fait avoir qu'il est fermé? dans ce cas, c'est au CDDP que je vous retrouve, non?  :blush:  (et puis, faut bien que je passe MONTRER LA MACHINE A CAFE A VANESSA! :bleh: )

:D:D:D

J'ai commencé à regarder le film mais juste un tit bout du début et j'étais déjà morte de trouille :ninja:

Par contre j'ai déjà mis Ring0 dans mon sac mais les Terminator je ne l'ai ai qu'en cassette, je pensais que je les avais aussi en dvd mais non, désolée :blush:

Bon allez à demain

Posté(e)

Coucou!!!

Pour moi c'est toujours bon demain après-midi!

Bon alors moi du nouveau : on vient de signer un compromis de vente pour un appart!!! :huh: :o :)

En fait, on regardait les annonces depuis quelques mois mais à chaque fois que quelque chose correspondait à ce qu'on cherchait sur annonce, soit c'était déjà vendu quand on appelait (ça part super vite!!!!!) ou alors y'avait plein de travai=ux (alors qu'à ces prix on s'attend à avoir du "prêt à habiter") ou alors finallement c'était pas si bien!!!

Bref, à chaque fois, même pas la peine d'aller visiter!

Aujourd"hui mon homme était du matin donc en rentrant à 15h, il a appelé les dernières annonces repérées dont cet appart à Montigny...

Visite à 17h30 et on a signé...

Bon maintenant il faut l'accord pour le prêt, voir le notaire pour voir comment ça se passe quand on n'est pas marié, etc...

C'est pas encore du 100% sûr mais presque finalement!

Quant on est arrivés pour la visite, j'avais envie de faire demi-tour : d'extérieur c'est pas très folichon!!!

En fait l'appart se situe au-dessus d'une sorte de hangar qui est en fait un garage où ils nettoient les voitures avant la vente.

Et pour entrer dans l'appart, c'est une porte qui donne sur un escalier couvert assez étroit (genre passerelle pour entrer dans un avion lol c'est pas facile à expliquer, c'est un peu bizarre lol), et en haut des marches la "vraie" porte d'entrée.

Donc au départ pas trop emballée mais à l'intérieur!! :wub:

C'est donc un appart de 150 m² à Montigny (pour celles qui connaissent, derrière l'église Jeanne D'arc) avec une petite cuisine américaine séparée de la pièce par une petite table accolée au mur sur laquelle donne un salon (où il y a une cheminée).Il y a une très grande pièce qui peut faire salle-à manger + autre chose (à voir ;) ), 2 chambres assez grandes, une salle de bain immense avec une baignoire d'angle, une douche, placards et meuble avec 2 lavabos, un débarras aménagé en buanderie et dressing (pas mal!).Et y'a encore une plus grande chambre à l'étage en combles.

Tout est neuf (papier peint), du carrelage dans toutes les pièces sauf dans les chambres où c'est du parquet flottant.En plus, ils laissent la cuisine équipée (éléments + plaque vitro + four + hotte), ils reprennent juste lave vaisselle et frigo et nous laissent aussi l'aménagement du dressing.

Et le must : au-dessus de l'appart, le "grenier" est aménageable sur à peu près la même surface et surtout le proprio avait prévu d'y faire une terrasse de 40 m², dans le toit donc!Comme le proprio du garage du dessous est dans la toiture, il lui avait fait un devis et donc c'est faisable apparemment!!

Et puis ce qui est bien aussi c'est qu'on est seuls, on a pas devoisins directs, ceux qui sont à côté ne font pas partie du même immeuble, il y a juste le "garage" du dessous.

Bref, un vrai coup de coeur!

Seuls inconvénients : l'aspect de l'appart : pas beau de l'extérieur et entrée un peu "space", pas de garage mais plein de places dans la rue et les rues autour pour se garer, du chauffage électrique mais les radiateurs sont neufs et modernes (chacun se règle indépendamment des autres, très précis) et le proprio nous a montré sa facture edf : il paye la même chose que nous par mois en électricité que nous en gaz donc ça va!!)

Et puis y'a une école pas loin, une école maternelle aussi et une crèche :)

Et tout ça, si ça se passe bien, pour mi-juillet :)

Désolée d'avoir été longue :blush: mais je suis encore toute speed parce que ça c'est fait rapidement et qu'on se dit qu'on est "malades" d'avoir signé aussi vite mais on a vraiment flashé!J'espère qu'on en va pas le regretter et que tout se passera bien auprès des banques!

Voilà les news!!

Posté(e)

si tu as vraiment flashé, alors pas de regret ;) Ma mère en a eu plusieurs fois d'avoir hésité, après c'était trop tard...! Et puis même si l'appart est un peu "space" pour l'entrée et pas super dehors, le tout c'est que l'intérieur soit bien et que tu te sentes bien une fois dedans ;)

L'église Jeanne d'Arc, c'est bien celle qui est rue Franiatte..? Je confond toujours: égliose St Joseph place jeanne d'arc et église jeanne d'arc place st joseph :huh: c'est très logique... (encore que là en écrivant, je suis quasi sûre, c'est bon... sinon tu aurais mis que c'est tout près de chez moi..! même si là, c'est aps trop loin..!)

L'école mater de marronniers est vraiment une super école ;) Peupion je sais pas,je connais pas trop... je peux me renseigner si tu veux, je connais plein d'enfants qui y sont ;)

Et "ton appart", il serait pas rue st ladres? ta description, ça me dit qqc... :blush:

Moi je regardes toujours mais à moi toute seule, èa risque d'être "mission impossible"... :cry:

Posté(e)
si tu as vraiment flashé, alors pas de regret  ;)  Ma mère en a eu plusieurs fois d'avoir hésité, après c'était trop tard...! Et puis même si l'appart est un peu "space" pour l'entrée et pas super dehors, le tout c'est que l'intérieur soit bien et que tu te sentes bien une fois dedans  ;) 

L'église Jeanne d'Arc, c'est bien celle qui est rue Franiatte..? Je confond toujours: égliose St Joseph place jeanne d'arc et église jeanne d'arc place st joseph  :huh: c'est très logique... (encore que là en écrivant, je suis quasi sûre, c'est bon... sinon tu aurais mis que c'est tout près de chez moi..! même si là, c'est aps trop loin..!)

L'école mater de marronniers est vraiment une super école  ;)  Peupion je sais pas,je connais pas trop... je peux me renseigner si tu veux, je connais plein d'enfants qui y sont  ;)

Et "ton appart", il serait pas rue st ladres? ta description, ça me dit qqc...  :blush:

Moi je regardes toujours mais à moi toute seule, èa risque d'être "mission impossible"...  :cry:

Oui, l'église Jeanne d'Arc c'est celle rue Franiatte!Et l'appart est dans une perpendiculaire à la Rue St Ladre (Rue Hamant).

Pour Peupion, je veux bien que tu te renseignes! :wub:

Sinon pour après y'a le collège Mermoz...

Maintenant 1ère mission : les banques! :ninja:

D'ailleurs faut que j'essaye d'appeler mon banquier...

Posté(e)

Coucou Vanessa et les filles!

Je suis super contente pour vous, Vanessa! ne regrette rien, si tu as eu le coup de coeur, vous avez bien fait de signer aussi vite! si vous aviez réfléchi un peu, il y a de fortes chances que l'appart serait parti... Et puis, ca aurait changé quoi d'attendre un peu?!? Bon courage maintenant pour les banques, renseigne toi aussi auprès dela CAF si tu n'as pas droit à un prêt à taux 0! ;)

Effi, c

Posté(e)

Bon, erreur de manip, je continue...

Effi, ca marche toujours pour qu'on aille ensemble le 27 avril? Si oui, il faudra que tu me donnes tes coordonnées et qu'on voie à quelle heure je passe te prendre!

Bisous à toutes

Posté(e)
Bon, erreur de manip, je continue...

Effi, ca marche toujours pour qu'on aille ensemble le 27 avril? Si oui, il faudra que tu me donnes tes coordonnées et qu'on voie à quelle heure je passe te prendre!

Bisous à toutes

Pas de prob, Carine

En fait le mieux comme je connais le coin c'est que tu viennes jusque chez moi et ensuite on part ensemble à l'IUFM, je te file mon adresse en MP

P'tit rubis, mais je connais moi Peupion, enfin c'est plutôt mon frère et ma soeur qui connaissent étant donné qu'ils y sont allés et mon frère a fait sa 6e à Jean Mermoz

L'école primaire est pas mal du tout et très grande :)

Par contre au niveau de l'école maternelle, je sais pas si on est allés aux Marroniers, mais si c'est pas loin d'une crèche ca doit être celle-là ( oui je me souviens de la crèche parce que je m'en été sauvée quand j'avais 2 ans, pas bien! :blush: :P )

Moi j'ai encore qqs souvenirs de la maternelle de Montigny même si je n'y suis restée qu' 1 an

A tout à l'heure :wub:

Posté(e)
Coucou Vanessa et les filles!

Je suis super contente pour vous, Vanessa! ne regrette rien, si tu as eu le coup de coeur, vous avez bien fait de signer aussi vite! si vous aviez réfléchi un peu, il y a de fortes chances que l'appart serait parti... Et puis, ca aurait changé quoi d'attendre un peu?!? Bon courage maintenant pour les banques, renseigne toi aussi auprès dela CAF si tu n'as pas droit à un prêt à taux 0! ;)

Coucou Carine!

C'est vrai que c'est quand même un coup de coeur et puis comme tu dis, on n'avait pas le temps d'attendre plus sinon il nous serait passé sous le nez!

Maintenant faut voir au niveau des banques, j'espère que ça va aller!

Mon homme s'en occupe cette semaine de son côté et l'agent immobilier doit nous mettre en relation avec des courtiers qui doivent trouver les taux les plus intéressants.

Je croise les doigts!

Pour le prêt à taux 0, on a cherché les plafonds sur internet, on n'y a pas le droit donc...

Posté(e)
P'tit rubis, mais je connais moi Peupion, enfin c'est plutôt mon frère et ma soeur qui connaissent étant donné qu'ils y sont allés et mon frère a fait sa 6e à Jean Mermoz

L'école primaire est pas mal du tout et très grande

Par contre au niveau de l'école maternelle, je sais pas si on est allés aux Marroniers, mais si c'est pas loin d'une crèche ca doit être celle-là ( oui je me souviens de la crèche parce que je m'en été sauvée quand j'avais 2 ans, pas bien! :blush:

Moi j'ai encore qqs souvenirs de la maternelle de Montigny même si je n'y suis restée qu' 1 an

A tout à l'heure :wub:

Sophie me dit que la maternelle est bien, toi tu me dis que Peupion c'est pas mal, suis rassurée :)

Après pour le collège c'est pas pour tout de suite mais bon... ;)

Pour la maternelle, oui, apparemment y'a une crêche à côté donc ça doit bien être celle-là!

Dis-donc tu faisais fort toi à 2 ans!! :huh: :P

Dites c'est normal que mon homme et moi on ait une boule à l'estomac depuis hier soir?? :o :D :P

Bon allez, à tout à l'heure!!! :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...