effi Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 vivi ma Belle!!ca fait tout bizarre de quitter un appart qui nous était cher mais moi je suis comme toi quand j'ai un coup de coeur je fonce! :P L'appart qu'on a en ce moment on la visité (c'était le 3eme je crois) et comme j'ai flashé dessus, le soir même on signait le bail
Ptit_Rubis Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 vivi ma Belle!!ca fait tout bizarre de quitter un appart qui nous était cher mais moi je suis comme toi quand j'ai un coup de coeur je fonce! :P L'appart qu'on a en ce moment on la visité (c'était le 3eme je crois) et comme j'ai flashé dessus, le soir même on signait le bail <{POST_SNAPBACK}> Ben l'appart qu'on loue en ce moment c'était le 2ème qu'on visitait :P Et là pour l'achat c'était notre 1ère visite!!!!!! On est fous!!!! Suis pas sûre que je vais être très productive moi cet aprem!! Je viens d'imprimer le sujet : ce sera du français, ça te va?
sof Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 quelle bonne nouvelle Vanessa! et comme les filles ont dit, si c'est un coup de coeur, pas de regret a avoir!et c'est l'interieur qui compte, pas la facade.Comme tu le decris ca a l'air chouette comme tout! pour les banques, j'espere que ca va bien se passer,essayez de negocier le taux au maximum. d'ailleurs, je ne sais pas si ca pourra te servir, mais nous on a pas pris l'assurance deces tout ca a la banque mais dans un autre organisme a part. Cela s'apelle un delai d'assurance je crois et ca coute nettement moins cher. parce que les banques ne te disent pas que tu peux prendre l'assurance ailleurs... <_< bref, je croise les doigts pour que tout se passe bien, en tout cas, je suis super contente pour vous! Lola est allée le visiter avec vous? gros bisous et bonne journée!
Ptit_Rubis Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 quelle bonne nouvelle Vanessa! et comme les filles ont dit, si c'est un coup de coeur, pas de regret a avoir!et c'est l'interieur qui compte, pas la facade.Comme tu le decris ca a l'air chouette comme tout! pour les banques, j'espere que ca va bien se passer,essayez de negocier le taux au maximum. d'ailleurs, je ne sais pas si ca pourra te servir, mais nous on a pas pris l'assurance deces tout ca a la banque mais dans un autre organisme a part. Cela s'apelle un delai d'assurance je crois et ca coute nettement moins cher. parce que les banques ne te disent pas que tu peux prendre l'assurance ailleurs... <_< bref, je croise les doigts pour que tout se passe bien, en tout cas, je suis super contente pour vous! Lola est allée le visiter avec vous? gros bisous et bonne journée! <{POST_SNAPBACK}> Oui, Lola était avec nous pour le visiter. Et maintenant qu'on lui a dit qu'on allait sans doute déménager, elle commence à réaliser un peu et donc elle aimerait bien ne pas déménager au moins jusqu'en 6ème, parce qu'elle appréhende de changer d'école, mais bon, normal!
Ptit_Rubis Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Juste un petit mot pour Sophie : j'espère que ta fin d'après-midi se passe bien et n'oublie pas : RESPIRE!!!!!!!!
effi Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Juste un petit mot pour Sophie : j'espère que ta fin d'après-midi se passe bien et n'oublie pas : RESPIRE!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> lol, oui Sophie, respire et détends toi en regardant Ring!
Ptit_Rubis Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Juste un petit mot pour Sophie : j'espère que ta fin d'après-midi se passe bien et n'oublie pas : RESPIRE!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> lol, oui Sophie, respire et détends toi en regardant Ring! <{POST_SNAPBACK}> Sophie n'est pas encore passée, elle a ptet choisi l'option "punching ball" :P
zelphya Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Par contre au niveau de l'école maternelle, je sais pas si on est allés aux Marroniers, mais si c'est pas loin d'une crèche ca doit être celle-là ( oui je me souviens de la crèche parce que je m'en été sauvée quand j'avais 2 ans, pas bien! Moi j'ai encore qqs souvenirs de la maternelle de Montigny même si je n'y suis restée qu' 1 an <{POST_SNAPBACK}> non, c'est pas aux marroniers que voue êtes allés l'école est toute neuve et vraiment superbe...! et quand j'y avais fait mon stage y'avait une bonne équipe qui n'a pas trop dû bouger mis à part l'instit chez qui j'étais qui est partie à la retraite Mon homme s'en occupe cette semaine de son côté et l'agent immobilier doit nous mettre en relation avec des courtiers qui doivent trouver les taux les plus intéressants. <{POST_SNAPBACK}> Méfiance avec les courtiers... Il vaut mieux faire pas mal de banques et faire jouer la concurrence...si tu dis à un banquier que tu es prêt(e) à mettre tes comptes chez lui, il a tendance à baisser le taux pour avoir un client de plus... Mais les courtier... bof,surtout quand c'est l'agence qui t'y envoie... Juste un petit mot pour Sophie : j'espère que ta fin d'après-midi se passe bien et n'oublie pas : RESPIRE!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Juste un petit mot pour Sophie : j'espère que ta fin d'après-midi se passe bien et n'oublie pas : RESPIRE!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> lol, oui Sophie, respire et détends toi en regardant Ring! <{POST_SNAPBACK}> Sophie n'est pas encore passée, elle a ptet choisi l'option "punching ball" :P <{POST_SNAPBACK}> non, je n'ai pas fait "puching ball".. Je suis allée chez lui mais le cours a fini tard...du coup il était déjà parti au foot..! je suis allée lui faire un bisou et je suis restée un moment à les regarder jouer... je suis rentrée y'a pas très longtemps et je passais juste 5 minutes avant de..............;me plonger dans ring :P . . . . . . . . . . . . . . . PS: encore désolée pour tout à l'heure
zelphya Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Me revoilà après R0... Ben j'ai pas tout compris J'en dis pas plus si vanessa veut le voir mais... 'faudra quand même que quelqu'un m'explique... Je vais essayer de le regarder encore une fois avant de te le rendre effi, si possible avec mon frère parce que là... ! bonne nuit!
zelphya Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Au fait vanessa, temps que j'y pense... j'ai fait la curieuse Je situais bien l'endroit mais en faisant plus attention, j'ai vu que je confondais avec... le vieux bâtiment des services techniques..! Par contre, la rue, comme je savais laquelle c'était ben...je suis apssée par là au retour...! l'entrée bizarre de dehors, c'est l'escalier avec les vitres (en plexi, non?) ? si c'est ça, ben faut se dire que c'est aps mal, ça fait véranda pour rentrer et pas tout salire en haut..! :P Et c'est vrai que l'interieur ça a pas l'air petit, même si de dehors c'est pas le plus buea des bâtiments... mais j'ai hâte de voir dedans :P
effi Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 je te rassure Zelphya, j'ai pas tout compris non plus, j'ai même été décue de ne pas tout comprendre <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Méfiance avec les courtiers... Il vaut mieux faire pas mal de banques et faire jouer la concurrence...si tu dis à un banquier que tu es prêt(e) à mettre tes comptes chez lui, il a tendance à baisser le taux pour avoir un client de plus... Mais les courtier... bof,surtout quand c'est l'agence qui t'y envoie... Oui, de toute façon, mon homme fait les banques : il avait un 1er rendez vous aujourd'hui, apparemment pas de problèmes pour la somme à emprunter et le banquier lui a bien dit que si on lui proposait un meilleur taux ailleurs, qu'il n'hésite pas à revenir, il pourrait au moins s'aligner... Mon homme est repassé chez le proprio à 19h (il fallait mettre la somme exacte de l'appart sur le compromis de vente), résultat il est rentré à 22h15!!! Ben oui, ils ont papoté, ensuite le proprio lui a dit qu'il allait commander des pizzas et ça s'est prolongé mon homme n'arrivait plus à partir!lol Le proprio est un fana de foot (j'ai pas tout bien saisi mais apparemment il s'occupe des loges où je ne sais quoi...) et donc il a passé une heure à montrer tous ses maillots à mon homme que ça a un peu gaver!! :P Et en plus, le proprio lui a filé des bouteilles de vin! Il lui a dit en fait qu'il avait vendu l'appart au feeling, qu'on lui avait bien plu parce qu'il avait eu d'autres propositions mais qu'il avait pas signé... Et aujourd"hui on lui a proposé beaucoup plus sur son appart mais il voulait que ce soit nous!! PS: encore désolée pour tout à l'heure <{POST_SNAPBACK}> Désolée pour quoi???
Messages recommandés