Ptit_Rubis Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 bonne nuit vanessa <{POST_SNAPBACK}> Bonne nuit à toi aussi!! Pfff ça fait 10 minutes que je n'arrivais pas à revenir sur le forum!!
Ptit_Rubis Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Me revoilà après R0... Ben j'ai pas tout compris J'en dis pas plus si vanessa veut le voir mais... 'faudra quand même que quelqu'un m'explique... Je vais essayer de le regarder encore une fois avant de te le rendre effi, si possible avec mon frère parce que là... ! bonne nuit! <{POST_SNAPBACK}> Ben si Effi veut bien me le prêter après, je veux bien le voir!!
Ptit_Rubis Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Au fait vanessa, temps que j'y pense... j'ai fait la curieuse Je situais bien l'endroit mais en faisant plus attention, j'ai vu que je confondais avec... le vieux bâtiment des services techniques..! Par contre, la rue, comme je savais laquelle c'était ben...je suis apssée par là au retour...! l'entrée bizarre de dehors, c'est l'escalier avec les vitres (en plexi, non?) ? si c'est ça, ben faut se dire que c'est aps mal, ça fait véranda pour rentrer et pas tout salire en haut..! :P Et c'est vrai que l'interieur ça a pas l'air petit, même si de dehors c'est pas le plus buea des bâtiments... mais j'ai hâte de voir dedans :P <{POST_SNAPBACK}> Oui, ça doit être ça! (C'est presque au bout de la rue en fait). Pour l'intérieur, j'espère que je pourrais te montrer ça en juillet!!
zelphya Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 je te rassure Zelphya, j'ai pas tout compris non plus, j'ai même été décue de ne pas tout comprendre <_< <{POST_SNAPBACK}> ça va, tu me rassures..! Ben si Effi veut bien me le prêter après, je veux bien le voir!! <{POST_SNAPBACK}> Oui,ou tu peux aussi venir un après midi chez moi manger un bon gâteau en regardant le film Oui, ça doit être ça! (C'est presque au bout de la rue en fait).Pour l'intérieur, j'espère que je pourrais te montrer ça en juillet!! <{POST_SNAPBACK}> oui, oui, c'est ça... je vois pas ce que ça peut être d'autre..! Pour le voir, ça devrait être bon, si à ma 1ère banque c'est ok, pas de raison que ça le soit pas ailleurs..et puis le banquier baissera automatiquement son taux, c'est pas dur de le faire descendre... Petite question... c'est pas pour être indiscrète mais... le banquier vous propose quel taux pour combien de temps? beaucoup d'apport perso..? (je veux pas de somme, juste me faire une petite idée de ce que je peux esperer... et vu que j'ai pas d'apport pour le moment ...mis à part le reste du PEL de ma mère si elle peut me le mettre à dispo mais elle est pas sûre...) sinon, je veux bien le visiter dès que possible, mais aussi te filer un coup de main si tu as besoin de quoi que ce soit: déménagement, petits travaux etc... j'ai l'habitude à force... :o
effi Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 je viens de tél à l'IA de Nancy pour connaître e nombre d'inscrit au concours et.........roulement de tambour..................................................... ........... 3441!!!! Ca va ce ne sont pas les 4000 annoncés, ouf! :P maintenant reste plus qu'à connaître le nombre de postes au concours....
Ptit_Rubis Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 oui, oui, c'est ça... je vois pas ce que ça peut être d'autre..! Pour le voir, ça devrait être bon, si à ma 1ère banque c'est ok, pas de raison que ça le soit pas ailleurs..et puis le banquier baissera automatiquement son taux, c'est pas dur de le faire descendre... Petite question... c'est pas pour être indiscrète mais... le banquier vous propose quel taux pour combien de temps? beaucoup d'apport perso..? (je veux pas de somme, juste me faire une petite idée de ce que je peux esperer... et vu que j'ai pas d'apport pour le moment ...mis à part le reste du PEL de ma mère si elle peut me le mettre à dispo mais elle est pas sûre...)sinon, je veux bien le visiter dès que possible, mais aussi te filer un coup de main si tu as besoin de quoi que ce soit: déménagement, petits travaux etc... j'ai l'habitude à force... :o <{POST_SNAPBACK}> Alors pour le taux, le 1er banquier nous a proposé un taux de 4,05% fixe sur 20 ans (ou même sur 25) sans apport personnel.C'est apparemment le taux du moment mais je pense qu'il y a moyen de faire baisser! Pour ton aide, c'est très gentil!!
Ptit_Rubis Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 je viens de tél à l'IA de Nancy pour connaître e nombre d'inscrit au concours et.........roulement de tambour................................................................ 3441!!!! Ca va ce ne sont pas les 4000 annoncés, ouf! :P maintenant reste plus qu'à connaître le nombre de postes au concours.... <{POST_SNAPBACK}> Ah ben ça va!C'est déjà ça de moins!!
zelphya Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 "et ça continue encore et encore..." RAS LE BOL...! heureusement que je t'ai pris ta carte de cddp vanessa (pas eu le temps d'y aller encore...) parce que ... carte crd bloquée jusqu'aux vacances... <_< J'avais des livres en retard et au 2ème rappel c'est carte bloquée... seulement j'avais jusqu'à hier avant d'avoir ce rappel donc je me suis aps inquiétée vu que je récupérait les livres lundi...seulement... la fille édité les rappels mardi en milieu de matinée... j'avais les livres sur moi mais crd fermé... ils auraient au moins pû attendre 13h pour faire ça, laisser le temps de déposer les livres... ben non...
Ptit_Rubis Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 "et ça continue encore et encore..." RAS LE BOL...! heureusement que je t'ai pris ta carte de cddp vanessa (pas eu le temps d'y aller encore...) parce que ... carte crd bloquée jusqu'aux vacances... <_< J'avais des livres en retard et au 2ème rappel c'est carte bloquée... seulement j'avais jusqu'à hier avant d'avoir ce rappel donc je me suis aps inquiétée vu que je récupérait les livres lundi...seulement... la fille édité les rappels mardi en milieu de matinée... j'avais les livres sur moi mais crd fermé... ils auraient au moins pû attendre 13h pour faire ça, laisser le temps de déposer les livres... ben non... <{POST_SNAPBACK}> Et ben c'est la poisse!! J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut au cddp!!
zelphya Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Et ben c'est la poisse!!J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut au cddp!! <{POST_SNAPBACK}> ben oui c'est la poisse... Et.. y'a rien au CDDP
Messages recommandés