Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
c'est clair que c'est le binz... c'est aussi un peu pour ça que ma mère disait qu'elle allait se renseigner à la poste si je pouvais récupérer son PEL ou pas... j'ai procuration sur ses comptes mais je sais pas trop si récupérer le PEL comme ça je peux le faire...  :huh:

Ca je ne sas pas du tout...

Mais ce qui est sûr c'est qu'à la Poste, pas de PEL, pas de prêt!!Après, si c'est pour récupérer l'argent qu'il y a dessus et faire un crédit dans une autre banque, c'est faisable, si c'est pour avoir un apport!Parce qu'avec les taux qu'il y a en ce moment, un PEL (niveau taux) c'est pas très avantageux pour un crédit...

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je sais aps trop..mais je sais que c'est aussi beaucoup à la tête du client...hier j'en discutait avec 2 copines qui achètent une maison...elles ont fait les mêmes banques (enfin, une sur nancy l'autre sur metz) et on leur propose des choses tout à fait différentes :huh:

Posté(e)

bon, va falloir que je file, je dois aller essayer de terminer mes séances mémoires..! <_<

Et après, je file manger chez mes parents, pas sûre d'avoir le temps de repasser ici et me préparer qqc alors je vais squatter... et après... Norroy... sur quoi je vais tomber..?! :huh: :o

Posté(e)
je sais aps trop..mais je sais que c'est aussi beaucoup à la tête du client...hier j'en discutait avec 2 copines qui achètent une maison...elles ont fait les mêmes banques (enfin, une sur nancy l'autre sur metz) et on leur propose des choses tout à fait différentes  :huh:

Oui, ça dépend aussi du banquier sur qui tu tombes, des revenus, etc...

Mon homme a été au crédit agricole mardi (à Marly) et il va à celui d'Hagondange samedi (sur recommandation d'un copain), je suis sûre que ce sera pas la même chose!!

Posté(e)
bon, va falloir que je file, je dois aller essayer de terminer mes séances mémoires..!  <_<

Et après, je file manger chez mes parents, pas sûre d'avoir le temps de repasser ici et me préparer qqc alors je vais squatter... et après... Norroy... sur quoi je vais tomber..?!  :huh:  :o

Ben j'espère que cesera pas si terrible que ce que la titulaire t'a dit!! :ninja:

Moi je vais essayer de bosser 1 heure, après j'ai un "rendez-vous téléphonique" avec la banque...

Bisous et à plus tard! :wub:

Posté(e)

bonne journée les filles,

Sophie, bon courage pour ton stage et Vanessa j'espère que tu ne vas pas tomber malade juste avant le concours :ninja:

Bisous

a+ :wub:

Posté(e)

ahlala ca me rapelle quelques mois en arriere les banques..... :ninja: une fois que ca c'est fait, c'est un sacré soulagement!

aujourd'hui, ya une entreprise qui vient monter un echafaudage tout autour de la maison pour qu'une autre entreprise puisse venir crepir la maison lundi, et comme on a pas de rideau encore, j'ai l'impression d'etre dans un vrai aquarium,ils voient tout ce que je fais.... :ninja: alors j'ai baissé un peu les volets ! :P

sinon, ca fait 2 nuits que mon loulou arrive atenir 6 heures sans tétér(bon, ca me faitn toujours reveiller a 5 heures, mais ya du progres!) :):wub:

prends soin de toi Vanessa! :wub:

Posté(e)
ahlala ca me rapelle quelques mois en arriere les banques..... :ninja: une fois que ca c'est fait, c'est un sacré soulagement!

aujourd'hui, ya une entreprise qui vient monter un echafaudage tout autour de la maison pour qu'une autre entreprise puisse venir crepir la maison lundi, et comme on a pas de rideau encore, j'ai l'impression d'etre dans un vrai aquarium,ils voient tout ce que je fais.... :ninja: alors j'ai baissé un peu les volets ! :P

sinon, ca fait 2 nuits que mon loulou arrive  atenir 6 heures sans tétér(bon, ca me faitn toujours reveiller a 5 heures, mais ya du progres!) :)  :wub:

prends soin de toi Vanessa! :wub:

Ben c'est pas mal déjà 6 heures sans têter!!!

A propos des banques, je t'envoie un MP :blush:

Posté(e)

voui c'est bien! et moi je vois la difference niveau sommeil! ca fait du bien de plus etre reveillée toutes les trois heures (parce qu'en plus, il loupait pas l'heure! :ninja: :P )

pour les banques, je t'ai repondu......je sais pas si ca t'aidera et si c'est tres clair mais bon.....c'est complique tout ca! <_<

gros bisous, et essaie de ne pas trop t'angoisser, ca va le faire! :wub::wub:

Posté(e)

euh.....rassure moi, tu as bien eu mon MP? parce que je viens d'aller dans mes messages envoyes et ya rien! <_< j'avais tapé un super long message, j'espere ke tu l'as eu!

Posté(e)
euh.....rassure moi, tu as bien eu mon MP? parce que je viens d'aller dans mes messages envoyes et ya rien! <_<  j'avais tapé un super long message, j'espere ke tu l'as eu!

Oui, je l'ai eu!! :wub:

Je viens même d'y répondre!!

Au fait, tu sais ton mail sur bibou ou non, j'y avais pas répondu :blush: , tout simplement parce que je crois que mon homme à ce moment là avait dit ça plus ou moins sur un coup de tête alors pour l'instant je préfère ne pas trop y penser et on se lancera quand on estimera que ce sera le bon moment...Mais c'est toujours en projet!! :);)

Posté(e)

oui, je viens de lire! :)

et pour bibou....faut faire comme vous le sentez! ca se fera bien un jour..... :wub:

et puis vous avez deja un autre beau projet en route!(l'appart!) :P

je vais etre obligée de revenir a metz cet été pour voir ca moi! :D:blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...