Ptit_Rubis Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 oui, je viens de lire! et pour bibou....faut faire comme vous le sentez! ca se fera bien un jour..... et puis vous avez deja un autre beau projet en route!(l'appart!) :P je vais etre obligée de revenir a metz cet été pour voir ca moi! <{POST_SNAPBACK}> Obligée?Non, invitée!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 tu vas en avoir beaucoup des invités dis donc..! <{POST_SNAPBACK}> Bah quand tout sera installé, ça me dérange pas, au contraire!!
zelphya Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 coucou les filles! Je suis allée voir la classe au fait...c'est des bavards mais sans plus..par contre, je ne sais pas qui est CE1 qui est CE2... elle n'a pas différencié du tout cet aprèm et je sais pas plus ce que je vais devoir faire... <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 coucou les filles! Je suis allée voir la classe au fait...c'est des bavards mais sans plus..par contre, je ne sais pas qui est CE1 qui est CE2... elle n'a pas différencié du tout cet aprèm et je sais pas plus ce que je vais devoir faire... <_< <{POST_SNAPBACK}> Faut dire qu'avec ce que tu aseu l'année dernière, tu es un peu "blindée"!!! Pour ce que tu vas devoir faire, tu le sauras avant quand même j'espère, non?
zelphya Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Ben en fait...elle me l'a "plus ou moins" dit mais... C'est vraiment brouillon en français pour les deux niveaux... elle voulait que je fasse le passé composé aux CE1 :o il faut que je vérifie les programmes, mais je crois pas que ça y soit...du coup, je dois faire le futur... Pour le reste "des sons"... j'en sais pas plus... "on en a un peu fait en début d'année mais ça leur fera du bien"..mais je sais pas lesquels... et pour les CE2, j'en sais encore moins...j'ai pas vu grand chose sur les cahiers... Maths, c'est suivre le fichiern ça va à peu près, je saurai le vendredi où ils en sont exactement... H-G... hum... elle fait que suivre un cahier d'activité...je peux pas faire ça, je vais me faire allumer..! et sciences, je fais ce que je veux..;elle a quasi rien fait mais..pas de matos apparement <_< EPS...piscine le mardi et j'ai le "gymnase" le lundi mais je dois m'en servir pour le théâtre, fête de l'acole le 4 juin et ils ne sont pas du tout au point...
carine57 Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Coucou Vanessa! Ca va, j'ai vu que Lola avait le rhume! j'espère que ca va mieux?!? et que tu ne l'as pas choppé? moi depuis 3 semaines j'ai choppé totu ce qui trainait: rhino-pharyngite des enfants, puis grippe tout le week-end de Pâques et depuis lundi, sinusite! J'espère que c'est la fin et que je serai quitte avant le 27!!!!!!! Ne stresse pas trop pour l'appart, tu auras le prêt c'est sûr, maintenant reste à trouver le meilleur taux!!!!!! courage, car c'est vrai que c'est galère! Nous on l'a pris au CA....
Ptit_Rubis Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Ben en fait...elle me l'a "plus ou moins" dit mais... C'est vraiment brouillon en français pour les deux niveaux... elle voulait que je fasse le passé composé aux CE1 :o il faut que je vérifie les programmes, mais je crois pas que ça y soit...du coup, je dois faire le futur... Pour le reste "des sons"... j'en sais pas plus... "on en a un peu fait en début d'année mais ça leur fera du bien"..mais je sais pas lesquels... et pour les CE2, j'en sais encore moins...j'ai pas vu grand chose sur les cahiers... Maths, c'est suivre le fichiern ça va à peu près, je saurai le vendredi où ils en sont exactement... H-G... hum... elle fait que suivre un cahier d'activité...je peux pas faire ça, je vais me faire allumer..! et sciences, je fais ce que je veux..;elle a quasi rien fait mais..pas de matos apparement <_< EPS...piscine le mardi et j'ai le "gymnase" le lundi mais je dois m'en servir pour le théâtre, fête de l'acole le 4 juin et ils ne sont pas du tout au point... <{POST_SNAPBACK}> Pour le passé composé je sais pas, de toute façon les programmes sont tellement clairs <_< ... Je ne sais même plus si on parle de conjugaison dans les programmes du cycle 2 , vu qu'au cycle 3, c'est : "Construire le présent, le passé composé, l’imparfait, le passé simple, le futur, le conditionnel et le présent du subjonctif des verbes les plus fréquents." Sinon dans la classe de Lola ils ont fait le présent et le futur pour l'instant.....
zelphya Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 oui, présent futur, ça me parait logique...mais pII... c'est un peu dur à mon avis...surtout qu'ils sont assez faibles dans cette classe les ce1...
Ptit_Rubis Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Coucou Vanessa!Ca va, j'ai vu que Lola avait le rhume! j'espère que ca va mieux?!? et que tu ne l'as pas choppé? moi depuis 3 semaines j'ai choppé totu ce qui trainait: rhino-pharyngite des enfants, puis grippe tout le week-end de Pâques et depuis lundi, sinusite! J'espère que c'est la fin et que je serai quitte avant le 27!!!!!!! Ne stresse pas trop pour l'appart, tu auras le prêt c'est sûr, maintenant reste à trouver le meilleur taux!!!!!! courage, car c'est vrai que c'est galère! Nous on l'a pris au CA.... <{POST_SNAPBACK}> Oui, Lola a ENCORE le rhume!!!Elle cumule mais bon, ce n'est pas bien grave!Quand je vois chez toi, entre toi et les enfants je me dis que j'ai d ela chance!! De mon côté, très mal à la gorge, j'espère que ça s'en tiendra là! Pour l'appart, mon homme avait rendez vous avec un courtier cet aprem qui avait un taux intéressant apparemment mais j'en sais pas plus, il n'est pas rentré encore!! Gros gros bisous!
Messages recommandés