Ptit_Rubis Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 oui, présent futur, ça me parait logique...mais pII... c'est un peu dur à mon avis...surtout qu'ils sont assez faibles dans cette classe les ce1... <{POST_SNAPBACK}> Mais tu trouves ça où dans les programmes??
zelphya Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 nul part pour le cycle 2... ils ne parlent pas du tout de conjugaison..mais tout le monde en fait...un peu sans insister...mais à mon avis, le PII s'est trop...mais CE2 n'y arrivaient déjà pas, alors des CE1 faibles... hum... Mais je crois que je vais contourner le problème: je vais essayer de refaire ce que j'ai fait pour mon mémoire avec cette classe... et ça justifiera mes leçons à côté... "pour améliorer les productions"... et ça leur fera au moins un peu de production d'écrits..!
valé Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Coucou les filles!! Voilà, chose promise, chose due!! Vous avez les fiches de péda!! Je ne les ai pas envoyées au PE2... En fait je ne sais pas si ça vous intérressait!! Alors si vous les voulez dites le moi, hein Sophie, Flo, Nanette!! Grios bisous et à plus tard! Faut que je m'occupe de mes loulous!! :P
zelphya Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 ça ira ma belle, t'en fait pas..! en ce moment, on a autre chose à faire que lire les fiches péda... mais je veux bien regarder ça quand tu auras un peu plus de temps pour les envoyer... et moi pour les lire...! rien ne presse! J'éspère que tout va bien pour toi..! je t'envoie plein de bisous rien que pour toi et ta petit famille Mais non j'oublie aps les autres... voilà pour vous PS pour valé: Julien était à la dernière compét samedi? moi je devais aller aider au dojo mais j'ai complétement zappé... Le président me l'a demamndé mercredi et samedi j'ai passé la journée à me demander ce que j'oubliais... j'ai réalisé trop tard que c'était le tournoi..!
Ptit_Rubis Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Merci beaucoup Valé!! Moi je deviens dingue avec toutes ces histoires de banque!!!Mon homme est revenu de chez le courtier tout à l'heure : certes taux assez intéressant (mais en variable) mais comme ils ne prêtent pas les frais de notaire avec (il faut faire un autre prêt à côté (prêt personnel), ben du coup ça fait une mensualité :o donc faut continuer le tour des banques... Quel bord.l!!!!!!!! Excusez-moi de raconter ma vie, ça me détend
zelphya Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 t'as pas à t'excuser..! J'étais en train de me demander ce que j'allais manger et de te répondre là ça m'a donné envie d'aller manger une crêpe...j'hésite parce que j'ai la flemme d'aller en ville même si ça me tenterait bien..!
zelphya Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 (modifié) un ptit coucou vite fait avant d'aller au lit..! suis vraiment HS... j'ai bossé pas mal de temps sur le mémoire ce soir... là j'arrête parce que je comence à taper n'importe comment et surtout...mal au dos GRRRRRRRR... faut surtout pas que j'oublie demain que je dois aller à -je sais plus qu'elle école..! :P * bonne nuit..! * ah si! G. Hoffman... je vois toujours pas où elle est..! Modifié 7 avril 2005 par zelphya
Ptit_Rubis Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 un ptit coucou vite fait avant d'aller au lit..! suis vraiment HS... j'ai bossé pas mal de temps sur le mémoire ce soir... là j'arrête parce que je comence à taper n'importe comment et surtout...mal au dos GRRRRRRRR... faut surtout pas que j'oublie demain que je dois aller à -je sais plus qu'elle école..! :P *bonne nuit..! * ah si! G. Hoffman... je vois toujours pas où elle est..! <{POST_SNAPBACK}> Ah ben Gaston Hoffmann c'est l'école où ma copine travaille en temps que décharge (et il me semble qu'elle y est le vendredi d'ailleurs).Je ne sais pas précisément où c'est, juste que c'est près de la place Coislin!
sof Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 coucou les filles! allez, un 'tit coup de gueule :marre des gens qui disent que je vais faire de notre loulou un gamin capricieux et qu'on va se faire bouffer par lui (il vient juste d'avoir 6 semaines m'enfin.... <_< ) tout ca parce que je le prends dans les bras des qu'il pleure!pffffff, qu'est ce que caz peut m'enerver! Il est encore tout petit, s'il pleure c'est qu'il a besoin de quelque chose! ce sera different quand il sera un peu plus grand mais la.... Vanessa, c'est un taux fixe ou revisable que vous voulez? un copain de mon zom vient d'obtenir un taux de 3.90% a la caisse d'epargne en fixe pour un credit immo de 20 ans....en tout cas, prenez le temps de faire le tour et de faire jouer la concurrence. Sophie, tu en es ou dans ton memoire? tu avais rendu ton premier jet?
Ptit_Rubis Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 coucou les filles!allez, un 'tit coup de gueule :marre des gens qui disent que je vais faire de notre loulou un gamin capricieux et qu'on va se faire bouffer par lui (il vient juste d'avoir 6 semaines m'enfin.... <_< ) tout ca parce que je le prends dans les bras des qu'il pleure!pffffff, qu'est ce que caz peut m'enerver! Il est encore tout petit, s'il pleure c'est qu'il a besoin de quelque chose! ce sera different quand il sera un peu plus grand mais la.... Si ça peut te rassurer, j'ai connu ça aussi : faut faire comme ci et pas comme ça, etc... C'est clair que c'est carrément pénible et qu'on a envie d'hurler!!Mais tu verras, ça va se tasser petit à petit et puis de toute façon, quoi qu'on te dise, c'est vous qui élevez votre enfant et c'est vous qui savez ce dont il a besoin, et c'est encore vous qui faites des choix! Plein de Vanessa, c'est un taux fixe ou revisable que vous voulez? un copain de mon zom vient d'obtenir un taux de 3.90% a la caisse d'epargne en fixe pour un credit immo de 20 ans....en tout cas, prenez le temps de faire le tour et de faire jouer la concurrence. <{POST_SNAPBACK}> On est ouvert à toutes propositions!! En fait, je pense qu'on préfèrerait un fixe ou alors un fixe modulable (ils font ça au crédit agricole : taux fixe mais tous les ans tu peux baisser ou monter ta mensualité en fonction de ta situation : c'est sur 18 ans au départ mais après si tu baisses ou augmentes la mensualité, ça peut aller jusque 20 ans maxi ou alors moins de 18 ans, c'est plus souple qu'un taux fixe mais la mensualité de départ est un peu plus élevée...) Le courtier qu'a été voir Benoît lui a proposé un variable à 3% en +1/-1 (max 4% donc), ce qui était franchement intéressant mais comme là ils ne prêtaient pas les frais de notaire sur le prêt immo, il fallait prendre en plus un crédit personnel et les mensualités du coup étaient trop importantes à nos yeux... Donc Benoît continue ses tours de banques aujourd'hui, demain, mardi et encore pendant les vacances puisqu'il est en congés... Il est sur les genoux, il arrête pas de stresser!!
Messages recommandés