effi Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 je te rassure Sof, moi c'est pareil, j'entends à longuer de journée "ne la prends pas trop dans les bras, tu vas en faire une capricieuse, fais pas comme ci fais pas comme ca!!!" et ca m'énerve au plus au point <_< <_< surtout qu'on ne peut trop rien dire car ce sont nos parents et on passerait notre temps à se disputer
Ptit_Rubis Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 je te rassure Sof, moi c'est pareil, j'entends à longuer de journée "ne la prends pas trop dans les bras, tu vas en faire une capricieuse, fais pas comme ci fais pas comme ca!!!" et ca m'énerve au plus au point <_< <_< surtout qu'on ne peut trop rien dire car ce sont nos parents et on passerait notre temps à se disputer <{POST_SNAPBACK}> Faut laisser rentrer par une oreille et laisser sortir par l'autre en faisant aôummmmmmm (vous savez la respiration yoga!! :P ) Blague à part, autant je ne connais pas encore Mathis mais ta puce Effi est un ange!!! Et elle a pas l'air capricieuse pour un sou!!!
zelphya Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Sophie, tu en es ou dans ton memoire? tu avais rendu ton premier jet? <{POST_SNAPBACK}> oui, j'ai rendu un premier jet et je dois envoyer le 2ème à ma trutrice avant ce soir... mais pas trop d'indications, je ne sais pas trop comment finir... je passais juste faire un ptit coucou vite fait avant de m'y mettre..!
Ptit_Rubis Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Bon courage Sophie! Moi aussi je vais m'y mettre
valé Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Coucou les filles... J'ai pas trop le moral aujourd'hui.... Je viens de revenir de la mamo que mon médecin m'avait prescrit....et il faut que je fasse une biopsie lundi... Je sais bien que ça ne veut rien dire, mais bon, ça me fou les nerfs en pelotte, d'autant plus que j'ai bien d'autres choses à penser... Bref, ça m'a faiit du bien de l'avoir partagé...
zelphya Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Pas drôle tout ça... Tiens nous au courant... encore tout un wagon de rien que pour toi
Ptit_Rubis Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Coucou les filles...J'ai pas trop le moral aujourd'hui.... Je viens de revenir de la mamo que mon médecin m'avait prescrit....et il faut que je fasse une biopsie lundi... Je sais bien que ça ne veut rien dire, mais bon, ça me fou les nerfs en pelotte, d'autant plus que j'ai bien d'autres choses à penser... Bref, ça m'a faiit du bien de l'avoir partagé... <{POST_SNAPBACK}> Valé Une biopsie, c'est sûr, on s'imagine tout de suite le pire...Mais souvent, les médecins la prescrivent par précaution, pour écarter tout doute, c'est ce qui est arrivé à ma mère il y a quelque temps, elle a eu très peur aussi mais finalement y'avait rien du tout! J'espère que ce sera la même chose pour toi!! En attendant, plein de
zelphya Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 je ne sais pas si ça fonctionne... ben non... ça marche pas...! pas pû mettre mon fichier joint... tant pis..!
zelphya Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 ah? sof, t'es plus là..? je t'ai vu en train d'écrire y a une minute.. Pffffff... il est seulement 18h37 et j'ai la dalle..! pourtant j'ai bien mangé avec ma môman à midi... et puis je mange tard avec mon frère ce soir..! je vais jamais tenir..!
sof Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 oooh, courage Valé! c'est tres certainement une precaution....n'hesite pas avenir parler surtout... merci les filles concernant votre soutien sur les critiques des gens concernant l'education des loulous! et encore une fois: <_< Demlain je vais chez ikea avec ma mere et ma belle soeur, et je laisse mon petit a ma belle mere,bouh, ca va me faire tout bizarre!!
sof Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 si si j'etais la, mais je papotais avec ma soeur sur msn en meme temps, et j'avais mis la web cam pour kelle voie notre titi! :P
valé Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Merci les filles, vous êtes gentilles En fait, je suis un peu inquiète car il s'agit d'un kysthe (orth??) qui a grossi.....et dans notre famille, ça se poursuit.....mais bon, vous avez raison, pour l'instant on ne sait pas!
Messages recommandés