Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'en connais une qui va être contente c'est valé car elle passe le cap des 100. Bravo nanette !!!!!!!!!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Comme promis, voilà des nouvelles:

alors, je vais être "titulaire mobile" (ça veut dire brigadier, ça???) sur la circonscritpion de Thionville. C'est sur, ça fait loin de là où j'habite, mais je suis super contente.

Même si je ne serais pas à un poste fixe, je trouve ça très bien, car je pourrais travailler avec plein de niveaux différents.

...de toute façon, peu importe ce qu'ils m'onnoncaient, j'aurai été ravie.

Maintenant, je croise les doigts pour vous les filles, pour que ça avance très vite jusqu'à vous? J'ai vu qu'on en était à 152, c'est ça??

Posté(e)

bravo nanette!!!! c'est une beau cadeau de noel ca didonc!!! :wub:

pour votre rencontre a nancy, j'essaierai d'etre la, ca me ferait super plaisir de vous rencontrer!

bisous et bon courage a celles qui attendnet encore....ca avance! :)

Posté(e)

Salut tout le monde!!

Rude journée aujourd'hui...prise de contacte et tout et tout... C'était très bien!!!

Je vous remercie d'avoir pensé à moi!!! :wub: Vous êtes adorables!!!! :wub::wub::wub:

Je confirme!! Nous sommes bien à 152!!! Donc je passe, en effet en dessous des 100!!! mias bon...

Je fais un copier coller:

21 embauches de LC sont prévues pour le 5 janvier, nous serons donc

arrivées au N° 152 de la LC (6 en 54, 2 en 55, 13 en 57, 0 dans les

Vosges)

20 ont été embauchées dans le 54

54 ont été embauchées dans le 55

72 ont été embauchées dans le 57

13 ont été embauchées dans le 88

Courage à ceux qui attendent!

Joyeuses fêtes à tous et à toutes

Jean-Yves BERNARD

Donc voilà!

Sinon, la LC qui est dans mon école est malade. Donc je ne sais pas quel rang elle avait...

Je vous en dirait plus la prochaine fois!

Et BRAVO à Nanette!!! Tu verras Thionville c'est une belle ville!!! J'habite à 10 KM de là!!!!! Si tu veux des renseignements, demande!

Bisous!!

Posté(e)

Mais oui!! T'as raison!! J'avais oublié le principal!!

Posté(e)

Dites....vous pensez que j'ai une raison d'espérer....??

La remplaçante de la LC m'a dit que je n'avais aucun espoir d'être recrutée...et elle est très sûre d'elle...

J'avouerai que je ne sais plus quoi penser...

Posté(e)

esperer ne te coûte pas grand chose... je ne peux pas savoir si tu seras recrutée ou non, mais bon... on croise les doigts pour nous... et pour toi!!! ;)

tu sais... ils nous avaient bien dit aussi qu'il n'y aurait pas d'appel avant la rentrée et... il y en a 21...! (il en manque un, non... et les vosges alors?!)

Posté(e)

contente que ta 1ère journée se soit bien passée, Valé. Pour ce qui est d'espérer ou non, je suis d'accord avec Zelphya. On a déjà vu à maintes reprises que le rectorat avait parfois des attitudes déconcertantes...et inattendues!

Et puis, je ne vois pas comment la remplacante de la Lc pourrait être plus informés que nous et les syndicats. Tout ce qu'on sait, c'est qu'on ne sait pas comment la liste va évoluer.

Pour la petite histoire, je vous avais dit que la proviseur du collège dans lequel je devais aller en janvier, devait appeler l'Ia. C'est ce qu'elle a fit la semaine dernière et ils lui ont dit que je n'avais absolument aucune chance d'être recrutée. C'est pour ça qu'elle m'avait choisi, et je devais signer cet aprés midi!

Alors, je crois que le mieux, c'est de ne pas écouter les avis des uns et des autres sur la question.

Et puis, n'oublies pas Valé que quoiqu'il en soit tu es dans les fameux 233 autorisés!

Allez courage, je pense très fort à toi et à tout le monde d'ailleurs.

Posté(e)

Je sais qu'il est difficile de comparer avec l'année dernière, mais il y avait eu 2 recrutements: 1 avant les vacances de noel et un aprés. Et il y avait eu pas mal de monde de recruté...

Recrutement sur listes complémentaires: année scolaire 2002/03

recrutées au 1. 10.02:177

recrutées au 4.11.02:195

recrutées au 16.12.02:223

recrutées au 15.1.03:247

recrutées au 4.2.03:254

recrutées au 4.3.03:262

Posté(e)

salut nanette!!!

c'est super pour toi...! au fait, ton premier voeu, c'était le 54, toi?! Thionville... tu vas pas être très loin de valé et moi...! ;) tu nous raconteras vite comment ça se passe...?! (au fait, à la rentrée, tu vas dans ton école de rattachement ou tu as déjà un remplacement de prévu?!)

Posté(e)

Salut Zelphya!

Oui, je vais être tout près de vous 2! On pourra peut être se voir... :P

Pour la rentrée, je dois me présenter à l'inspection de circonscription le 5 au matin. Ils m'ont dit qu'il me ferait rencontrer le conseiller pédagogique et que j'aurais 1 semaine d'observation dans les écoles sur différents niveaux. Aprés, je ne sais pas!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...