valé Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 ...en tout cas, Sof, faut pas faire attention à ce que disent les gens au sujet de l'éducation des enfants!! Moi aussi je prenais les miens quand ils pleuraient! Et je ne pense pas qu'ils soient devenus très capricieux!!!....z'ont pas intérêt!!!
zelphya Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 non, ils ne sont pas capricieux les tiens... Julien essaye un peu de râler de temps en temps mais tu te laisses pas faire alors ça va..!
zelphya Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 ça y est, mémoire envoyé à ma tutrice..je sais aps si elle me le renvoie une fois lu ou si elle attend la semaine prochaine...on verra bien... ce soir, esprit tranquil pour regarder ring0 avec mon frère..!
sof Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 merci les miss! bon, moi je file, fo je j'aille faire a manger.....et j'ai la flemme!!!
valé Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 ça y est, mémoire envoyé à ma tutrice..je sais aps si elle me le renvoie une fois lu ou si elle attend la semaine prochaine...on verra bien...ce soir, esprit tranquil pour regarder ring0 avec mon frère..! <{POST_SNAPBACK}> Ah!! C'est cool!! Enfin fini!! Même si t'as des choses à modifier, au moins le gros est fait!!
valé Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 merci les miss! bon, moi je file, fo je j'aille faire a manger.....et j'ai la flemme!!! <{POST_SNAPBACK}> Bon appétit Sof!!
sof Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 ça y est, mémoire envoyé à ma tutrice..je sais aps si elle me le renvoie une fois lu ou si elle attend la semaine prochaine...on verra bien...ce soir, esprit tranquil pour regarder ring0 avec mon frère..! <{POST_SNAPBACK}> super!
zelphya Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 oui, enfin fini c'est vite dit... 35000 caractères pour 50000 demandés...
valé Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 oui, enfin fini c'est vite dit... 35000 caractères pour 50000 demandés... <{POST_SNAPBACK}> Bah, c'est pas la quantité qui fait la qualité!! Vous êtes vraiment obligés de faire 50000 caractères?
valé Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Bon allez, faut que je m'occupe de mes zouzous!! J'ai été très contente de discuter un peu avec vous!! Pour une fois que je suis connectée en même temps!! Gros bisous Au fait, Sophie, tu pourrais m'envoyer le modèle de la bague qu'on avait fait ensemble, stp , je voulais en faire une pour ma maman..... Marci d'avance... A plus tard
zelphya Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 oui, enfin fini c'est vite dit... 35000 caractères pour 50000 demandés... <{POST_SNAPBACK}> Bah, c'est pas la quantité qui fait la qualité!! Vous êtes vraiment obligés de faire 50000 caractères? <{POST_SNAPBACK}> à +/- 10%...et là vu que j'ai dû envoyer un doc word,la prof va le voir...
Messages recommandés