zelphya Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Au fait, Sophie, tu pourrais m'envoyer le modèle de la bague qu'on avait fait ensemble, stp , je voulais en faire une pour ma maman..... Marci d'avance... <{POST_SNAPBACK}> ok, je recherche où j'ai mis le modèle et je te l'envoies... là pas le temps, je file faire 2/3 courses avant de récupérer mon frère au foot...
sof Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 genial, comme j'avais la flemme et mon zom aussi, il est parti nous chercher du mac do....miaaaaaaaaammm!
Fany88 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Un gros bisou à vous toutes les filles et surtout plein de pensées pour Valé ... Ne t'inquiète pas, comme te le disent les filles, c'est sûrement juste un contrôle. Passez un bon week-end. Bisous Fany
Ptit_Rubis Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Un ptit coucou en passant et plein de ! Sof, je t'envoie un MP à propos de ce que tu m'avais demandé pour le notaire
zelphya Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 (modifié) coucou tout le monde! Fany je te vois, ça va? bon ben... fantôme... Modifié 9 avril 2005 par zelphya
zelphya Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Coucou effi! au fait, ça y est, j'ai reregardé le film avec mon frère..! un peu mieux compris mais y a qd même pas mal d'incohérences..! .....*.*.*.*.* ..*................* *.......( ' ""()...* *....("( 'o', ) _..* *....(")(")(,,)...* ..*................* .....*.*.*.*.*
zelphya Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 JE SUIS NULLE!!! :o Tout à l'heure j'ai une "barre des tâches" un peu bizarre qui s'est installée toute seule... (Pourtant, j'ai rien fait de particulier..) J'ai voulu l'enlever, je vais voir dans ajout.suppression de prog, j'ai vu un truc que je connaissais pas (B.. ?!), je l'ai enlevé et apparement... c'était word et cie... bref, j'ai plus qu'à essayer de restaurer dans 5 minutes (après le match...) sinon...tout à réinstaller... <_< (bon, je dois le refaire dans pas longtemps, le pc réclame un formatage... mais aps ce soir..! )
Ptit_Rubis Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Pas beaucoup de mouvement aujourd'hui!!! Effi, pour bosser cette semaine ça m'arrange plus jeudi ou même vendredi, tiens moi au courant!! D'autant que ça risque d'être la dernière fois pour les écrits : et oui c'est les vacances vendredi soir!!
zelphya Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 si c'est la dernière fois, bossez jeudi ET vendredi..! maths et français...! pffffffffff...pas envie d'y aller ce matin...j'ai sport et le prof va m'allumer de pas y être allée vendreedi aprèm... je l'avais prévenu mais il ne m'a pas prise au sérieux quand je lui au dit que je ne serai pas là...!
effi Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 oki Vanessa, on dit jeudi alors si ca te va Zelphya, mais non ne t'inquiète pas, tu ne vas pas te faire allumer
Messages recommandés