Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au fait, Sophie, tu pourrais m'envoyer le modèle de la bague qu'on avait fait ensemble, stp :blush: , je voulais en faire une pour ma maman..... :blush:

Marci d'avance...

ok, je recherche où j'ai mis le modèle et je te l'envoies... là pas le temps, je file faire 2/3 courses avant de récupérer mon frère au foot...

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

genial, comme j'avais la flemme et mon zom aussi, il est parti nous chercher du mac do....miaaaaaaaaammm! :)

Posté(e)

Un gros bisou à vous toutes les filles et surtout plein de pensées pour Valé :wub: ... Ne t'inquiète pas, comme te le disent les filles, c'est sûrement juste un contrôle.

Passez un bon week-end.

Bisous

Fany

Posté(e)

Un ptit coucou en passant et plein de :wub: !

Sof, je t'envoie un MP à propos de ce que tu m'avais demandé pour le notaire ;)

Posté(e) (modifié)

coucou tout le monde!

Fany je te vois, ça va?

bon ben... fantôme... :(

Modifié par zelphya
Posté(e)

Coucou effi!

au fait, ça y est, j'ai reregardé le film avec mon frère..! un peu mieux compris mais y a qd même pas mal d'incohérences..!

.....*.*.*.*.*

..*................*

*.......( ' ""()...*

*....("( 'o', ) _..*

*....(")(")(,,)...*

..*................*

.....*.*.*.*.*

Posté(e)

JE SUIS NULLE!!! :o

Tout à l'heure j'ai une "barre des tâches" un peu bizarre qui s'est installée toute seule... (Pourtant, j'ai rien fait de particulier..) J'ai voulu l'enlever, je vais voir dans ajout.suppression de prog, j'ai vu un truc que je connaissais pas (B.. ?!), je l'ai enlevé et apparement... c'était word et cie... :huh: bref, j'ai plus qu'à essayer de restaurer dans 5 minutes (après le match...) sinon...tout à réinstaller... <_< (bon, je dois le refaire dans pas longtemps, le pc réclame un formatage... mais aps ce soir..! :ninja: )

Posté(e)

Bon dimanche à toutes! :wub:

Posté(e)

Pas beaucoup de mouvement aujourd'hui!!! :huh:

Effi, pour bosser cette semaine ça m'arrange plus jeudi ou même vendredi, tiens moi au courant!! ;)

D'autant que ça risque d'être la dernière fois pour les écrits : et oui c'est les vacances vendredi soir!!

Posté(e)

si c'est la dernière fois, bossez jeudi ET vendredi..! maths et français...!

pffffffffff...pas envie d'y aller ce matin...j'ai sport et le prof va m'allumer de pas y être allée vendreedi aprèm... je l'avais prévenu mais il ne m'a pas prise au sérieux quand je lui au dit que je ne serai pas là...!

Posté(e)

oki Vanessa, on dit jeudi alors si ca te va ;)

Zelphya, mais non ne t'inquiète pas, tu ne vas pas te faire allumer ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...