Ptit_Rubis Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Quel calme!!! Dites, vous vous sentez à peu près prêtes pour le 27 vous??Parce que moi pas du tout!!! Et je commence à angoisser...
valé Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Allez c'est la dernière ligne droite!! Courage les filles, on les aura!!!! Gros bisous
zelphya Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 ok pourjeudi les filles..! je serai là pour vous soutenir...enfin...si le mémoire est fini...
effi Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 moi non plus je ne me sens pas du tout prête... Au fait j'ai pas eu tes fiches Valé Vanessa tu peux me les poster? Bisous à toutes A demain
sof Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Quel calme!!!Dites, vous vous sentez à peu près prêtes pour le 27 vous??Parce que moi pas du tout!!! Et je commence à angoisser... <{POST_SNAPBACK}> euh???nan pas prete du tout! et pas angoissée non plus! en fait, je ne realise pas trop.... vivite postnatale aujourd'hui, tout va bien, cicatrice impecc, tension revenue a la normale, uterus rectracté...bref tout va bien! Samedi j'ai donc laissé mon petit a sa mamie tout l'apres midi et....ca ete dur! il m'a trop manqué! j'avais envie d'appelr toutes les 5 minutes! :P mais ca s'est super bien passé.et je dois bien admettre quand meme que ca fait du bien d'avoir une aprem "tranquille " sans penser aux tétées toutes les trois heures... :P gros bisous!
sof Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 au fait Vanessa, merci pour ta reponse au sujet du notaire! nous on est deja pacsés,et je pense qu'on se mariera dans les années a venir.... vous en etes ou au niveau banques? ya du neuf?
Ptit_Rubis Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 ok pourjeudi les filles..! je serai là pour vous soutenir...enfin...si le mémoire est fini... <{POST_SNAPBACK}> Tu t'en sors avec ton mémoire?
Ptit_Rubis Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 moi non plus je ne me sens pas du tout prête... Au fait j'ai pas eu tes fiches Valé Vanessa tu peux me les poster? Bisous à toutes A demain <{POST_SNAPBACK}> C'est fait!!
Ptit_Rubis Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 euh???nan pas prete du tout! et pas angoissée non plus! en fait, je ne realise pas trop.... vivite postnatale aujourd'hui, tout va bien, cicatrice impecc, tension revenue a la normale, uterus rectracté...bref tout va bien! Samedi j'ai donc laissé mon petit a sa mamie tout l'apres midi et....ca ete dur! il m'a trop manqué! j'avais envie d'appelr toutes les 5 minutes! :P mais ca s'est super bien passé.et je dois bien admettre quand meme que ca fait du bien d'avoir une aprem "tranquille " sans penser aux tétées toutes les trois heures... :P gros bisous! <{POST_SNAPBACK}> Contente que tout aille bien!! Et puis tu as raison, même si ce n'est pas évident les 1ères fois, ça fait du bien de s'aérer!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 au fait Vanessa, merci pour ta reponse au sujet du notaire! nous on est deja pacsés,et je pense qu'on se mariera dans les années a venir.... vous en etes ou au niveau banques? ya du neuf? <{POST_SNAPBACK}> Ah oui?Mariage en vue?? Au niveau banque, pas vraiment de neuf : proposition la plus intéressante 4% avec assurance pas trop trop chère... Mon homme a pris congés demain pour d'autres rendez-vous...Et ensuite ce sera la semaine prochaine...
zelphya Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 pour le mémoire, c'est en "stand bye"... j'ai pas vu la prof hier...et comme j'ai cours tout la journée, ça va donner pour la voir... quoique, je crois que j'ai cours avec elle...pas sûre.. Effi, je t'ai dit que j'avais -enfin- récupéré ma raquette de badminton chez mon homme? c'est quand tu veux pour un peu "d'entraînenement"
Messages recommandés