sof Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Ah oui?Mariage en vue?? <{POST_SNAPBACK}> oui, enfin pas tout de suite! :P bonne journée les filles!
zelphya Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH cours dans 5 minutes, encore 4 pages à scanner d'un classeur que je dois rendre cet aprèm, tout à mettre sur clé usb pour une copine et mémoire à imprimer pour la prof... (elle a lu mais vaut aussi papier...elle en parle jeudi.."cool" pour tout prêt vendredi) GRRRRRRRRRRRRRRRrrr
zelphya Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Je vous ai dit que word a sauté du pc...ben il l'a fait avec mon mémoire... j'ai plus rien...j'éspère que le prof a encore le mail...
sof Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Je vous ai dit que word a sauté du pc...ben il l'a fait avec mon mémoire... j'ai plus rien...j'éspère que le prof a encore le mail... <{POST_SNAPBACK}> :o <_< tu n'as pas fait de sauvegarde sur un CD ou une disquette? quelle poisse!!!!!
sof Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 au fait, ca fait longtemps qu'on n'a pas vu Fany par ici....tu vas bien miss?
Ptit_Rubis Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Je vous ai dit que word a sauté du pc...ben il l'a fait avec mon mémoire... j'ai plus rien...j'éspère que le prof a encore le mail... <{POST_SNAPBACK}> Quelle poisse!J'espère que tu vas le récupérer!!!!!!!!!!!!!!
zelphya Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 non, pas de sauvegarde de la fin: je me servais du scanner et plus de prise usb en état de marche de libre... je pensais avoir le tmeps de le faire..! J'ai récupéré une partie mais j'ai dû abandonner mes annexes...ça tenait pas sur une disquette... Heureusement que ma tutrice l'avait gardé...
Ptit_Rubis Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 non, pas de sauvegarde de la fin: je me servais du scanner et plus de prise usb en état de marche de libre... je pensais avoir le tmeps de le faire..!J'ai récupéré une partie mais j'ai dû abandonner mes annexes...ça tenait pas sur une disquette... Heureusement que ma tutrice l'avait gardé... <{POST_SNAPBACK}> Ouf!!!!!
effi Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 non, pas de sauvegarde de la fin: je me servais du scanner et plus de prise usb en état de marche de libre... je pensais avoir le tmeps de le faire..!J'ai récupéré une partie mais j'ai dû abandonner mes annexes...ça tenait pas sur une disquette... Heureusement que ma tutrice l'avait gardé... <{POST_SNAPBACK}> Ouf!!!!! <{POST_SNAPBACK}> oui heureusement!! Pour le bad, j'ai trouvé la solution mais c'est super gentil de m'avoir proposé ton aide Par contre tu peux juste me rappeler les règles du jeu le jour du concours et au niveau point comment ca marche merci Vanessa et Valé car je viens de recevoir ton mail (ma BAL déconne à mort en ce moment!! <_< ) Bonne fin d'après-midi
zelphya Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Je me rappelle plus trop des règles... Si j'avais eu ton message avant, j'aurais demandé au prof cet aprèm... je me renseigne
effi Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Je me rappelle plus trop des règles... Si j'avais eu ton message avant, j'aurais demandé au prof cet aprèm... je me renseigne <{POST_SNAPBACK}> mici
Messages recommandés