Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ah oui?Mariage en vue??

oui, enfin pas tout de suite! :P

bonne journée les filles! :wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonne journée!! :wub:

Posté(e)

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

cours dans 5 minutes, encore 4 pages à scanner d'un classeur que je dois rendre cet aprèm, tout à mettre sur clé usb pour une copine et mémoire à imprimer pour la prof... :cry: (elle a lu mais vaut aussi papier...elle en parle jeudi.."cool" pour tout prêt vendredi)

GRRRRRRRRRRRRRRRrrr

Posté(e)

:cry::cry::cry::cry:

Je vous ai dit que word a sauté du pc...ben il l'a fait avec mon mémoire... j'ai plus rien...j'éspère que le prof a encore le mail...

Posté(e)
:cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Je vous ai dit que word a sauté du pc...ben il l'a fait avec mon mémoire... j'ai plus rien...j'éspère que le prof a encore le mail...

:o <_< :cry::cry:

tu n'as pas fait de sauvegarde sur un CD ou une disquette? quelle poisse!!!!! :cry:

Posté(e)

au fait, ca fait longtemps qu'on n'a pas vu Fany par ici....tu vas bien miss? :wub:

Posté(e)
:cry:  :cry:  :cry:  :cry:

:ninja::ninja: Quelle poisse!J'espère que tu vas le récupérer!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

non, pas de sauvegarde de la fin: je me servais du scanner et plus de prise usb en état de marche de libre... je pensais avoir le tmeps de le faire..!

J'ai récupéré une partie mais j'ai dû abandonner mes annexes...ça tenait pas sur une disquette... Heureusement que ma tutrice l'avait gardé...

Posté(e)
non, pas  de sauvegarde de la fin: je me servais du scanner et plus de prise usb en état de marche de libre... je pensais avoir le tmeps de le faire..!

J'ai récupéré une partie mais j'ai dû abandonner mes annexes...ça tenait pas sur une disquette... Heureusement que ma tutrice l'avait gardé...

Ouf!!!!!

Posté(e)
non, pas  de sauvegarde de la fin: je me servais du scanner et plus de prise usb en état de marche de libre... je pensais avoir le tmeps de le faire..!

Ouf!!!!!

oui heureusement!!

Pour le bad, j'ai trouvé la solution mais c'est super gentil de m'avoir proposé ton aide :wub:

Par contre tu peux juste me rappeler les règles du jeu le jour du concours et au niveau point comment ca marche

merci Vanessa et Valé car je viens de recevoir ton mail (ma BAL déconne à mort en ce moment!! <_< )

Bonne fin d'après-midi

:wub:

Posté(e)

Je me rappelle plus trop des règles... :blush: Si j'avais eu ton message avant, j'aurais demandé au prof cet aprèm... je me renseigne ;)

Posté(e)
Je me rappelle plus trop des règles...  :blush:  Si j'avais eu ton message avant, j'aurais demandé au prof cet aprèm... je me renseigne  ;)

mici :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...