zelphya Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Vanessa, ton adresse hotmail ne fonctionne plus?
Ptit_Rubis Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Vanessa, ton adresse hotmail ne fonctionne plus? <{POST_SNAPBACK}> Je viens de vérifier : msn fonctionne mais ils avaient désactivé mon adresse mail...(faut dire que je ne m'en sers jamais!!)
sof Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Bonjour les filles! j'arrive pas ame mettre aux revisions.... bonne journée!
Ptit_Rubis Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Bonjour les filles!j'arrive pas ame mettre aux revisions.... bonne journée! <{POST_SNAPBACK}> Moi non plus, mais c'est mercredi alors j'ai une excuse!! Franchement, ras-le-bol de ce concours de screugneugneu!!!!!!!!!! Pis faut que j'arrête de trainer su le post "enceinte ou pas" et de regarder les émissions avec des bébés... Pfffffffffffff
sof Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 oui je t'ai laissé un message sur le post enceinte.... :P t'as regarde l'emission de la 6 hier soir? ca m'a rendue un peu nostalgique du bidon tout ca... je comprends que ca te donne envie de voir et lire tout ca.... moi aussi marre du concours...j'me sens un peu...chais pas comment dire...lasse en fait!j'ai l'impression de fatiguer, j'arrive pas a me reposer la journée, avec Nico depuis que je suis rentrée de la mat on apas reussi a passer un week end tranquille tous les trois...pfffff ce dimanche on s'etait dit qu'on se le reservait, ben ya ma belle soeur qui est venue passer l'apres midi (ca faisait un moment que je l'avais pas vue, ca m'a fait plaisir mais bon!) et le soir, ya un oncle et une tante de mon zom qui sont passés a l'improviste alors qu'on allait donner le bain a loulou.... <_< du coup on s'est dit que dimanche prochain on se le reseravbti pour de bon, hier ma BM apelle: en fait le samedi soir on va aux 20 ans d'une cousine, elle a loué une salle pour tout le week end, et la famille voulait refaire l'anniv de Nico le lendemain. Ben cette fois, on a dit non, kon avait envie de rester tranquilles ala maison tous les trois, et toc! <_< je sais bien que les gens ont envie de voit Mathis mais nous aussi on a envie de passer du temps avec lui ensemble! bisous!
Ptit_Rubis Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 oui je t'ai laissé un message sur le post enceinte.... :P t'as regarde l'emission de la 6 hier soir? ca m'a rendue un peu nostalgique du bidon tout ca... je comprends que ca te donne envie de voir et lire tout ca.... moi aussi marre du concours...j'me sens un peu...chais pas comment dire...lasse en fait!j'ai l'impression de fatiguer, j'arrive pas a me reposer la journée, avec Nico depuis que je suis rentrée de la mat on apas reussi a passer un week end tranquille tous les trois...pfffff ce dimanche on s'etait dit qu'on se le reservait, ben ya ma belle soeur qui est venue passer l'apres midi (ca faisait un moment que je l'avais pas vue, ca m'a fait plaisir mais bon!) et le soir, ya un oncle et une tante de mon zom qui sont passés a l'improviste alors qu'on allait donner le bain a loulou.... <_< du coup on s'est dit que dimanche prochain on se le reseravbti pour de bon, hier ma BM apelle: en fait le samedi soir on va aux 20 ans d'une cousine, elle a loué une salle pour tout le week end, et la famille voulait refaire l'anniv de Nico le lendemain. Ben cette fois, on a dit non, kon avait envie de rester tranquilles ala maison tous les trois, et toc! <_< je sais bien que les gens ont envie de voit Mathis mais nous aussi on a envie de passer du temps avec lui ensemble! bisous! <{POST_SNAPBACK}> Oui, j'ai vu ton message sur l'autre post Pour le fait de ne pas réussir à passer des week-end juste tous les trois, c'est vrai que c'est pénible à force!!C'est vrai que tout le monde doit vouloir voir votre petit loup, ils ne pensent pas à mal mais c'est important aussi de vous retrouver tous les trois et ne serait-ce que pour vous reposer!!!! Alors tu as bien fait pour dimanche, et même si ça heurte quelques sensibilités, ils comprendront après coup!! Le plus important c'est vous trois!! Pour nous le problème a été différent lorsque Lola était bébé vu que jusqu'à ses 2 mois 1/2 on habitait tous les 3 (avec Benoît) chez mes parents avant que Benoît ne prenne son appart et qu'on puisse s'y retrouver les week-end! Et c'est vrai que des fois, c'était usant d'avoir tout le temps du monde!!
Ptit_Rubis Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Je file, je vais faire à manger!!Pas envie <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! Ca défoule!!
sof Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 viens voir que j'essaie.... Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeee!!!!!! ouais ca fait du bien! :P au fait, pour la banque, c'est un pret modulable qu'on a (j'avais oublié de te preciser) c'erst a dire que par exemple quand je travaillerai on pourra augmenter nos mensualites et reduire la durée du credit. On ne peut reviser les montants qu'a la date anniversaire du pret par contre
Ptit_Rubis Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 au fait, pour la banque, c'est un pret modulable qu'on a (j'avais oublié de te preciser) c'erst a dire que par exemple quand je travaillerai on pourra augmenter nos mensualites et reduire la durée du credit. On ne peut reviser les montants qu'a la date anniversaire du pret par contre <{POST_SNAPBACK}> Oui, on nous a proposé ce genre de prêts aussi, c'est vrai que c'est pas mal...Mais souvent ils nous l'ont proposé pour 18 ans et pas pour 20 donc faut voir... Mon homme a encore un rendez-vous samedi et quelques uns la semaine prochaine et après faut qu'on choisisse pour monter le dossier...Un vrai casse tête!!!
Messages recommandés