Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

recoucou Vanessa! :)

dommage que tu n'etais plus la tout a l'heure sur msn, j'avais branché la web cam pour te montrer mon titi... :P ce s'ra pour la prochaine fois!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
recoucou Vanessa! :)

dommage que tu n'etais plus la tout a l'heure sur msn, j'avais branché la web cam pour te montrer mon titi... :P ce s'ra pour la prochaine fois!

Arffffffffffffffff, dommage!!

Posté(e)

Zavez vu, je ne suis plus en couleur, enfin mon pseudo, vais pouvoir être discrète maintenant (hein Sof!! ;) :P )

Bonne journée à toutes!! :wub:

Posté(e)
Zavez vu, je ne suis plus en couleur, enfin mon pseudo, vais pouvoir être discrète maintenant (hein Sof!! ;)  :P )

arff zut! :P

Posté(e)
Zavez vu, je ne suis plus en couleur, enfin mon pseudo, vais pouvoir être discrète maintenant (hein Sof!! ;)  :P )

arff zut! :P

:bleh::bleh:

Posté(e)

ayé le nombre de postes est tombé.......440! <_<

Posté(e)
ayé le nombre de postes est tombé.......440! <_<

Je viens de voir ça aussi...c'est pas encourageant pour le concours, sachant qu'il y a 43 postes en moins mais par contre beaucoup plus d'inscrits (aux alentours de 3400 confirmés cette année et encore paraîtrait-il que certains n'auraient pas confirmés mais auraiant reçu leur convocation donc difficile de savoir le nombre approximatif de candidats qui seront présents)......................

Et sans parler du concours, sur le terrain 43 postes en moins c'est pas rien quand on sait les problèmes dans certains endroits......... :cry:

Posté(e)

Et j'oubliais le cri qui défoule :

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEE

EEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!

:ninja::ninja:

Posté(e)

Oups, désolée........ :blush::cry:

Posté(e)

c'est clair que ca craint! <_< moi aussi encore maaaaaaaaaaaarrrrreeeeeeeeeeeeeeee aujourd'hui! :ninja:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...