sof Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 recoucou Vanessa! dommage que tu n'etais plus la tout a l'heure sur msn, j'avais branché la web cam pour te montrer mon titi... :P ce s'ra pour la prochaine fois!
Ptit_Rubis Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 recoucou Vanessa! dommage que tu n'etais plus la tout a l'heure sur msn, j'avais branché la web cam pour te montrer mon titi... :P ce s'ra pour la prochaine fois! <{POST_SNAPBACK}> Arffffffffffffffff, dommage!!
Ptit_Rubis Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 oui c'est toujours ok pour moi :P <{POST_SNAPBACK}> Ca marche alors!!
Ptit_Rubis Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Zavez vu, je ne suis plus en couleur, enfin mon pseudo, vais pouvoir être discrète maintenant (hein Sof!! :P ) Bonne journée à toutes!!
sof Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Zavez vu, je ne suis plus en couleur, enfin mon pseudo, vais pouvoir être discrète maintenant (hein Sof!! :P )Bonne journée à toutes!! <{POST_SNAPBACK}> arff zut! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Zavez vu, je ne suis plus en couleur, enfin mon pseudo, vais pouvoir être discrète maintenant (hein Sof!! :P )Bonne journée à toutes!! <{POST_SNAPBACK}> arff zut! :P <{POST_SNAPBACK}>
Ptit_Rubis Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 ayé le nombre de postes est tombé.......440! <_< <{POST_SNAPBACK}> Je viens de voir ça aussi...c'est pas encourageant pour le concours, sachant qu'il y a 43 postes en moins mais par contre beaucoup plus d'inscrits (aux alentours de 3400 confirmés cette année et encore paraîtrait-il que certains n'auraient pas confirmés mais auraiant reçu leur convocation donc difficile de savoir le nombre approximatif de candidats qui seront présents)...................... Et sans parler du concours, sur le terrain 43 postes en moins c'est pas rien quand on sait les problèmes dans certains endroits.........
Ptit_Rubis Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Et j'oubliais le cri qui défoule : MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!
sof Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 c'est clair que ca craint! <_< moi aussi encore maaaaaaaaaaaarrrrreeeeeeeeeeeeeeee aujourd'hui!
Messages recommandés