Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Après l'aprem avec Sophie et Effi je relativise un peu plus, un peu...

Pis on a quand même bossé aujourd"hui c'est toujours ça de pris! ;)

Sophie ma boîte est prête à recevoir ton "virus"!! :P ;)

Effi, juste pour te faire penser au lien pour la programmation!! :blush::blush:;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou les filles!

Un petit message rapide du lycée, dans 1/4 d'heure, je serai officiellement en vacances.... Mais w-e chargé : soirée entre collègues demain et anniversaire de ma soeur ensuite.... donc je ne vous reverrai peut-être pas avant! Bon w-e à toutes et plein de gros bisous!

Fany

Posté(e)

Coucou Fany!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca va??

Et re-coucou Sophie!

Posté(e)
Coucou les filles!

Un petit message rapide du lycée, dans 1/4 d'heure, je serai officiellement en vacances.... Mais w-e chargé : soirée entre collègues demain et anniversaire de ma soeur ensuite.... donc je ne vous reverrai peut-être pas avant! Bon w-e à toutes et plein de gros bisous!

Fany

Bon week-end à toi et profites en bien!! :)

Posté(e)

J'ai envoyé un sms à mon homme tout à l'heure pour lui dire qu'il y avait 43 postes de moins au concours.Il m'appelle et en fait il avait compris qu'il y avait 43 postes en tout au concours cette année!!!Manquerait plus que ça!! <_< :ninja:

Qui c'est qui a un QI d'huitre??????? :lol::clown:

Posté(e)

l'est dingue lui! :lol::clown:

bon week end Fany!!

bon, moi j'ai hate de revoir le doc pour loulou la semaine prochaine....ses boutons etaient quasiment partis hier, ce matin il en avait de nouveau plein et cet aprem ben il en a comme ya trois semaines avant de commencer le traitement... :( et je viens de lui donner son bain, ca s'etend encore plus sur le corps maintenant....

je vais bien voir ce qu'il me dit la semaine prochaine et sinon je l'amene chez un dermato,pfffff....

Posté(e)
bon, moi j'ai hate de revoir le doc pour loulou la semaine prochaine....ses boutons etaient quasiment partis hier, ce matin il en avait de nouveau plein et cet aprem ben il en a comme ya trois semaines avant de commencer le traitement... :(  et je viens de lui donner son bain, ca s'etend encore plus sur le corps maintenant....

je vais bien voir ce qu'il me dit la semaine prochaine et sinon je l'amene chez un dermato,pfffff....

:( quand Lola a eu le même genre de chose, c'est parti tout seul au bout de 2 semaines environ (je ne sais même plus si on devait lui mettre quelque chose...) mais je ne sais pas s'il s'agissait de la même chose que pour ton loulou.

Elle a eu aussi à un moment de l'ecczema sur le corps, là on avait une crème pour hydrater et quelque chose à diluer dans le bain...(mais ton loulou c'est pas de l'ecczema il me semble...)

Sinon pour les problèmes de peau, il faut voir aussi au niveau allergique, ça peut être lié!Allergie alimentaire ou autre...(et même s'il ne boit que ton lait, ça s'est déjà vu même si je ne pense pas que ça soit le cas pour ton bonhomme) : les produits d'hygiène, lingettes, etc...

Si tu utilises des produits genre musella ou autre, peut-être essayer par exemple un savon surgras et voir s'il y a de l'amélioration ou pas...

Posté(e)

Juste pour montrer à Sof que c'était assez terrible chez Lola (elle a juste 1 mois sur la photo) et que finalement c'est parti assez vite!!

post-436-1113495252.jpg

Posté(e)

oui surtout que Nicolas a fait pas mal d'exema etant petit, est allergique a 2/3 trucs et que moi j'ai du psoriasis...le pauvre s'ila herite ca de nous... :(

pour les produits j'en ai essayé plusieurs mais je vais essayer un savon surgras tu as raison...

bon,on verra bien! apres tout ce n'est pas si grave, juste inesthetique! ;)

Posté(e)
Juste pour montrer à Sof que c'était assez terrible chez Lola (elle a juste 1 mois sur la photo) et que finalement c'est parti assez vite!!

ouais c'est un peu le meme style et il a la peau qui pele en plus, une vraie cata...pourtant j'hydrate un max mais bon....fo ke je sois patiente! ;)

(en tout cas, belle chevelure la miss! :P )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...