effi Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait duex heures que je fais des annales sur la géométrie et je sature!!!! En fait je sature sur tout ce qui concerne les maths et le francais, j'ai fait une overdose de révisions!! :P Et le pire c'est que je le sens pas du tout cette année le concours!!
Ptit_Rubis Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait duex heures que je fais des annales sur la géométrie et je sature!!!! En fait je sature sur tout ce qui concerne les maths et le francais, j'ai fait une overdose de révisions!! :P Et le pire c'est que je le sens pas du tout cette année le concours!! <{POST_SNAPBACK}> Bienvenue au club pour la saturation...Et dire qu'à partir de maintenant c'est les vacances donc ça veut dire révisions non stop vu que mon homme a posé des congés pour ça... J'en ai déjà la nausée!! Marre aussi!! Moi non plus je ne le sens pas mais bon, on ne peut jamais savoir..............
valé Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Tous petits bisous à vous les filles, et bon courage...
Ptit_Rubis Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Tous petits bisous à vous les filles, et bon courage... <{POST_SNAPBACK}> Merci Valé!! J'espère que tu vas bien et tes loulous aussi!! Bon courage à toi aussi!!!
valé Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Merci Valé!! J'espère que tu vas bien et tes loulous aussi!! Bon courage à toi aussi!!! <{POST_SNAPBACK}> .....Ben en fait, c'est pas trop ça.......
zelphya Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Je vais avoir les chevilles qui enflent les filles..!
zelphya Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Vanessa, c'est envoyé sur hotmail vu que j'étais sur msn...
Nanette Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Coucou les filles! Enfin j'ai un peu de temps pour venir vous voir! J'ai pas lu tous les messages. J'ai juste vu que Sophie vait bouclé son mémoire et que vous en aviez ras le bol de réviser. Je vous comprend. Et je pense souvent à vous. Courage c'est la dernière ligne droite. Et même si vous n'y croyais pas, MOI J'Y CROIS!!!!! J'ai fini mon stage en CP hier. C'était super mais super fatigant. De bout 6h, coucher minuit et entre temps la course: Margot, la nounou, les trajets (1h30 à 2h!), les preps, les courses, un petit brin de ménage. Pour couronner le tout, j'ai eu une visite qui s'est trés mal passée. Mais ouf, c'est les vacances et je vais profiter de ma petite louloute que je n'ai pas beaucoup vu ces 15 derniers jours. Bisous et bon courage à toutes
Flo54 Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Salut les filles.....!!! Je suis de retour après une longue absence, due à mon stage à perpet-les-oies....! Mais c'est les vacances, je vais pouvoir lire tout mon retard...!!! Nanette, tu es au courant pour le 1er mouvement ???
Flo54 Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Pourquoi ta visite s'est mal passé Nanette ? C'était un PIUMF ou IMF ? J'espère que ça ira quand même dans ton rapport ! Tu as quoi en R1 en mai ? Parce que moi, je continue avec mon CP à Joeuf, et ils sont terribles, je suis épuisée physiquement et nerveusement les soirs....et je n'arrive pas à me détendre avant au moins une heure après la classe C'est usant, je ne sais pas comment la titulaire fait pour ne pas craquer !
zelphya Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Tu as quoi en R1 en mai ? Parce que moi, je continue avec mon CP à Joeuf, et ils sont terribles, je suis épuisée physiquement et nerveusement les soirs....et je n'arrive pas à me détendre avant au moins une heure après la classe C'est usant, je ne sais pas comment la titulaire fait pour ne pas craquer ! <{POST_SNAPBACK}> R1?! waouh... c'est court..! tu y retournes quand Flo? et joeuf, ils auraient pû te mettre encore plus loin... tu veux rester le lundi et le jeudi chez moi que ça te fasse moins de route le matin? Qu'est-ce qu'il y a pour le premier mouvement? Nanette, qu'est-ce qui s'est passé pour ta visite?
Messages recommandés