Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

y'a pas grand monde aujourd'hui...!

Coucou titoune! je dois partir, je te fais juste des :wub: en passant ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

coucou les miss!

nanette repose toi bien pendant tes vacances! :wub:

bonne journée et bon week end a toutes!

Posté(e)
R1?!  :huh:  waouh... c'est court..! tu y retournes quand Flo? et joeuf, ils auraient pû te mettre encore plus loin...  :huh: tu veux rester le lundi et le jeudi chez moi que ça te fasse moins de route le matin?

La plupart des PE2 ont des R3 comme moi, mais d'autres remplacent des titulaires qui ne partaient que 2 semaines en stage, donc ils font un R2+R1....D'où le fait que Nanette changent de classe pour 4 jours et demi la première semaine de mai ! :P

Merci pour ta proposition Sophie :wub::) mais on s'est organisé avec d'autres PE2 qui sont aussi sur Joeuf ou d'autres villes/villages autour et on a loué des gîtes pour ne pas avoir à rentrer à Nancy tous les soirs. La première semaine, on était à 3 dans une chambre d'hôte à Saulny (57), et tous les jours je passais par Ste-Marie et pensais à toi :blush:

Et cette semaine, on était 6 PE2 dans un gîte aux Baroches....A la rentrée, on va dans un autre à Brainville, ça fera un peu plus loin de Joeuf, mais bon....comme c'est les vacances, on n'a pas pu louer 3 semaines le même hébergement.

Qu'est-ce qu'il y a pour le premier mouvement?

Ben, il se trouve que jeudi soir, une des PE2 du gîte a reçu un message sur son portable disant que la phase informatique du mouvement du 54 était déjà faite et que les syndicats avaient déjà les listes des admis...Elle annonçait qu'il n'y avait que 52 ou 54 (me souviens plus :blush: ) PE2 nommés au 1er mouvement...On a essayé de joindre notre déléguée qui ne nous a pas répondu, et vendredi, une autre fille a appelé le SNIUPP, ils lui ont répondu bien qu'elle ne soit pas syndiquée, et elle n'était pas nommée...

Quand elle m'a dit ça, j'ai appelée le SNIUPP à mon tour (pas syndiquée non plus...) et ils m'ont dit que j'avais un poste et quel poste. :blush: Seulement la CPAD, la commission où ils vérifient tous les projets de nomination n'est que le 10 mai, donc en attendant, je préfère prendre l'information avec des réserves....Le gars m'a bien dit que c'était une liste prévisionnelle.....je sais pas si je risque un changement, ce poste n'étant pas glorieux quand même, mais je sais pas, si genre y a une maman syndiquée qui habite près de mon poste et qu'elle a n'a rien, les syndicats peuvent faire pression pour qu'elle l'obtienne et je me retrouve sans rien....j'en sais rien....

Peut-être que dans le 57, c'est idem, tu pourrais peut être appeler lundi ??? :o

Posté(e)

Coucou!!

Valé, je te fais des tonnes de :wub: et n'hésite pas à venir ici te confier, ça te fera peut-être que bien!! :wub:

De mon côté, moral pas top mais bon...

Sophie, merci pour le zip, faut que je regarde ça!!

Posté(e)

Flo, aprés les vacances je pensais retourner dans l'école où j'étais vu que la titulaire est encore en stage. Mais finalement, j'ai appris hier :cry: qu'une autre PE2 allait venir et que je devais aller à Vandoeuvre en CE2-CM1 dans une classe super dure! Je suis un peu dégoutée,parce que je n'ai pas pu prendre contatc avec l'autre instit :o De toute façon, je n'ai eu que des surprises de ce genre avec ce stage. Ils sont vraiment super mal organisé à l'IUFM...

Pour la visite, c'était ma tutrice qui est venue. Elle était déjà venue en mars, mais comme elle était venue l'aprés midi et que j'étais en PS/MS, je n'avais que 4 enfants, les autres étaient à la sieste... Cette fois, elle est arrivée 1 jour plus t^to que prévu et surtout ça s'est plut^to mal passée. LEs gamins ont été super durs et moi j'ai carrément perdu mes moyens. Pourtant ça c'était super bien passé avant, mais de la voir qui m'observait , ça m'a vraiment destabilisé. Au cours de l'entretien, elle a été super dure, en me disant que je n'avais aucune réflexion sur ce que je faisais... et j'en passe. Forcément, vu que je l'attendais le lendemain, je n'avais que 2 pauvres petites fiches de prep!

J'ai trouvé ces remarques tellement injustifiées que je me suis emportée. Je crois que je ne me suis rarement fachée comme ça! :blush: . Au final, elle s'est presque excuése et m'a dit qu'elle me ferait un bon rapport! Non mais, faut pas me chercher. Surtout que j'ai bossé comme une dingue sur ce stage! Quoiqu'il en soit tant que je n'aurai pas vu son rapport, je ne serai pas tranquille

Pour le mouvement, j'ai aussi eu 1 appel vendredi de mon syndicat pour me dire que je n'avais pas de poste. Donc, Zelphya, je confirme, les résultats sont là pour le 57. Même si ce n'est que provisoire, ça te donne une idée.

Bisous et bonne soirée

Posté(e)
Coucou!!

Valé, je te fais des tonnes de  :wub:  et n'hésite pas à venir ici te confier, ça te fera peut-être que bien!! :wub:

De mon côté, moral pas top mais bon...

Sophie, merci pour le zip, faut que je regarde ça!!

Merci Vanessa.... :wub: On aura qu'à se remonter le moral ensemble.....J'espère que pour toi ce n'est pas grave...

Posté(e)

:huh: nous on a eu un mail du snuipp cette semaine nous disant que la CAPD était le 24 mai et qu'ils auraient les premiers "résultats" une semaine avant..? c'est qui qui t'a dit que tu n'avais pas de poste, que je tente d'appeler.. enfin.. n'étant pas syndiquée je vais me faire refouler, mais bon... (à moins que tu demandes pour moi :blush: )

Flo, les syndicats ne peuvent rien faire pour changer au premier mouvement... La seule chose qui peut faire qu'il y ait changement c'est une erreur informatique où un poste qui ouvre/ferme par exemple ;) c'est quoi que tu as obtenu? qqc chose sur nancy et environs? :blush:

Nanette, tu as mis quoi sur la feuille jaune comme voeux géographique? du côté de Chateau pour être pas trop loin de nancy ou l'axe metz/thionville? :blush:

Valé, plein de :wub::wub: , j'aime pas te voir comme ça...! (tu veux que je trouve un petit moment pendant les vacances pour venir te remonter le moral?!)

Posté(e)

Zelphya, pour ton mémoire, tu as fait les marges comme c'est demandé dans le petit livret???

haut 2cm

bas 3cm

gauche2cm

droite 2cm

Et finalement combien tu as de caractères? moi je ne peux savoir que le nombre avec les espaces, ça m'embête. J'en suis à 13 pages..... Vivement que tout ça soit fini! Bonnes vacances! Laure

Posté(e)

coucou!

41000 :blush: espaces compris... mais c'est de ça qu'on doit tenir compte... pas besoin de savoir sans espace... ;)

Posté(e)

OK! ça me rassure! Je n'avais pas vu que tu l'avais mis sur le forum, je le trouve très bien fait! Tu as réussis à faire un mémoire qui donne envie d'être lu parcqu'il est clair et que tu t'exprime bien. Franchement je te félicite, tu peux passer de bonnes vacances maintenant!

Posté(e)

:blush: j'éspère que ce sera l'avis du jury :blush:

Posté(e)

coucou les filles,

Alles c'est la dernière ligne droite avant le grand jour alors..... MOTIVEES, MOTIVEES, MOTIVEES!!!

Et un énorme :wub: à toi Valé!!Courage ma belle!!!! :clover::clover:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...