Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et pour mon 1er voeu, c'était le 54. Le 57 était en 2è...

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ça va... ils ne te laissent pas seule dans une école comme ça...! ;) apparement, ya des endroits où ça se fait... tu nous raconteras...! tu habites vraiment loin? ( _bl_sh_ oui, je sais... curieuse!!!)

Posté(e)

Non, je te rassure, tu n'es pas curieuse!

J'habite à la campagne dans un petit village (Sexey aux Forges...), qui se trouve à 20 min de Nancy.

Donc pour aller à Thionville, il me faut environ 1h15 de route.

Voilà, tu sais tout! :P

Posté(e)

oups... 1h15... :o tu vas devoir te trouver qqc sur place, non?! :(

Posté(e)

je sais pas encore comment je vais m'organiser. Ca m'ennuie de quitter ma maison que j'adore pour 6 mois. Mais d'un autre côté, mon mari travaille aussi sur Thionville jusqu'en mai, alors faudrait peut être qu'on pense à trouver une solution :P

Pour lemoment, je suis un peu perdue avec tout ça. J'attend son retour et on discutera de tout ça.

Et heureusement, ma voiture que j'attend depuis plus d'1 mois est enfin arrivée et je l'aurai demain. On peut dire que ça tombe bien!

Posté(e)

Au moins tu auras une bonne voiture pour la route!!

Ce qui me fait sourire, c'est que ton mari travaille à Thionville et que vous habitez près de Nancy, le mien travaille à Nancy .... Pour avoir un métier, qu'est_ce qu'il ne faut pas faire...des km et encore des km...!!

Posté(e)

oui, le coup de la voiture, ça doit déjà être un soulagement...! tu vois: tout était calculé!!! ;)

Posté(e)

En tout cas, quel super cadeau de Noël!!!

Tu vas en passer de bonnes vacances......à faire des preps........ ;)

Posté(e)

oui, ça va être des vacances studieuses! Mais je ne m'en plains vraiment pas, je suis trop contente pour ça.

tu as raison Valé, c'est vraiment un super cadeau de noel et je vous souhaite aussi à toutes d'avoir un jour ce fameux coup de fil!!

Quoiqu'il en soit, je continue à croiser les doigts pour vous

Posté(e)

dites les filles...! vous avez vu: fofy a été appelée... ça a enfin bougé à reims... ils sont plus que 5 sur leur liste...!

Posté(e)

trooooooop de bonheur!!!!!!

je n'ai pas reussi a manger ce midi!!!!!! un noeud au ventre , une catastrophe..... si seulement je pouvais perdre qq kilo! lol lol

et oui ca y est apres moulte desillusion j'ai ete appelee ce matin ds les ardennes ( pas tres de chez vous dites donc!!)

je n'en sais pas plus je saurais ca demain!!!!!

je vois que ca a bien bougé chez vous aussi !!!!!!

mais c'est suuuuuuupeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!

aujourdhui gt en stage PE1, j'ai donc prevenu l'instait ke je ne reviendrais pas en janvier!! elle etait contente pour moi ! et demain vais dire a l'iufm.......BYE BYE!!!!!!

je vous le souhaite a toutes!!! je ne realise pas encore pour le moment:! mais c'est cool d'etre prevenu avant les vacances ....quoique pour un premier contact avec l'ecole ca va etre chaud mais bon vais pas me plaindre maintenant!!!

bisous et courage courage courage

je vais changer ma signature tiens!!!!

Posté(e)

Mais il n'y a que de bonnes nouvelles!!!! C'est génial Sophie!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...