Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Merci Vanessa.... :wub:  On aura qu'à se remonter le moral ensemble.....J'espère que pour toi ce n'est pas grave...

Non, moi ce n'est pas grave, juste 3000 questions à l'approche du concours et pas seuleùment à cause du concours mais bon, j'essaye de prenre les choses comme elles viennent...

Plein de :wub::wub::wub::wub: à toi!!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
coucou les filles,

Alles c'est la dernière ligne droite avant le grand jour alors..... MOTIVEES, MOTIVEES, MOTIVEES!!!

Et un énorme  :wub: à toi Valé!!Courage ma belle!!!! :clover:  :clover:

Lola est chez mes parents jusque mercredi, Benoît fait le ménage ( :wub: ) et moi j'arrive pas à m'y mettre... :ninja:

Posté(e)

Mon homme a fait un peu de ménage MAIS il a cassé l'aspirateur!!!!!!! <_< <_< :ninja::ninja:

Posté(e)
Mon homme a fait un peu de ménage MAIS il a cassé l'aspirateur!!!!!!! <_<  <_<  :ninja:  :ninja:

AAAHHH les hommes!!!

Posté(e)

Qu'est ce que vous diriez si on se faisait une petite après midi le 28, histoire d'oublier les écrits...?

Posté(e)
Qu'est ce que vous diriez si on se faisait une petite après midi le 28, histoire d'oublier les écrits...?

Pas possible pour moi :blush: , c'est l'anniversaire de mon homme! :wub:

Posté(e)

coucou tout le monde!

Valé, j'éspère que ça va mieux... :wub:

Moi non plus j'arrive pas à m'y mettre...!

Pour le 28, si je suis là, pas de pb, mais je sais aps encore ce que je fais la semaine prochaine.... :blush:

Posté(e)

Ca ira mieux c'set sûr!! Je vais me soigner même si je sais que ce sera long....

Posté(e)

je passe en coup de vent, faire de gros gros bisous a notre <valé! :wub:

je file, on va a la mat de nancy passer l'echographie des hanches de loulou! ;)

Posté(e)
J'ai trouvé ces remarques tellement injustifiées que je me suis emportée. Je crois que je ne me suis rarement fachée comme ça! :blush: . Au final, elle s'est presque excuése et m'a dit qu'elle me ferait un bon rapport! Non mais, faut pas me chercher. Surtout que j'ai bossé comme une dingue sur ce stage! Quoiqu'il en soit tant que je n'aurai pas vu son rapport, je ne serai pas tranquille

Nanette, ça peut arriver de perdre ses moyens lors d'une visite....mais j'imagine que tu as eu d'autres rapports ? d'un IMF ? Au pire des cas, ta tutrice reviendra te voir au R1 de mai pour faire un autre rapport...mais si elle t'a dit que le rapport ne serait pas négatif, y a pas de raison <_<

Pour le mouvement, j'ai aussi eu 1 appel vendredi de mon syndicat pour me dire que je n'avais pas de poste. Donc, Zelphya, je confirme, les résultats sont là pour le 57. Même si ce n'est que provisoire, ça te donne une idée.

Ah oui, c'est vrai que tu es dans le 57....à cause de la LC....J'avais oublié ce détail. Tu as fait une demande d'ineat-exeat ou non ? :huh:

Posté(e)
:huh:   nous on a eu un mail du snuipp cette semaine nous disant que la CAPD était le 24 mai et qu'ils auraient les premiers "résultats" une semaine avant..? c'est qui qui t'a dit que tu n'avais pas de poste, que je tente d'appeler.. enfin.. n'étant pas syndiquée je vais me faire refouler, mais bon... (à moins que tu demandes pour moi  :blush:  )

Sophie, j'ai passé le coup de fil au SNIUPP en n'étant pas syndiquée, et ils ne m'ont pas envoyer bouler !!! Essaye, franchement, tu ne risques rien ! Ils se vantent suffisamment d'être les représentants de TOUS les PE....

Flo, les syndicats ne peuvent rien faire pour changer au premier mouvement... La seule chose qui peut faire qu'il y ait changement c'est une erreur informatique où un poste qui ouvre/ferme par exemple  ;)

J'espère que tu dis vrai....car maintenant que j'ai appris la nouvelle, j'ai aucune envie qu'on me dise après la CAPD que je n'ai plus ce poste...

c'est quoi que tu as obtenu? qqc chose sur nancy et environs?  :blush:

Tu rêves Sophie !!!  :D:ninja: Vous pensez bien qu'avec mon barême de misère, pour avoir une chance de passer au 1er mouvement, j'ai demandé des postes à Pétaouchnok !..... Conclusion, si la CAPD confirme (ce que j'espère malgré tout  :clover: ), ce sera un poste de chargé d'école (toute seule dans l'école, une seule classe à 2 niveaux minimum) dans le sud-est du 54 (20 minutes de Sarrebourg  <_< !!!)...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...