Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

plein de :wub::wub::wub: pour toi ma valé :wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou les filles! J'espère que tout le monde va bien et que le moral reste bon.... Valé, je pense très fort à toi! N'hésites pas! :wub:

J'avais quelques problèmes de connexion voilà pourquoi ça fait un petit bout de temps que je n'étais pas venue....

Côté révisions, c'est toujours le calme plat pour moi!!!!! Comme je le disais à Sof, c'est pas pour cette année! Pas motivée pour un sou! Le métier, oui mais le concours NON!!!

Enfin, on verra bien, le problème c'est que je ne fais rien et que je ne suis même pas stressée.....

Allez bisous à toutes et à très vite.

Fany

Posté(e)

Bonjour à toutes!

Tout d'abord, petit mot pour Valé: on ne se connait pas, mais je pense fort à toi, je suis sûre qu'avec le moral que tu as l'air d'avoir, tout ira bien. Continue à te battre, c'est une belle leçon de courage que tu donnes à tous. :wub:

Autre petit mot pour Effi: c'est toujours bon pour mercredi prochain?????? :cry: Si oui, je viendrai entre 7h30 et 7h45 (je préfère te donner une fourchette, pour pas que tu stresses si à 7h30 pile je ne suis pas là!!!!!!!

Allez les filles, courage pour la dernière ligne droite, il faut y croire! :)

Bisous

Posté(e)

Valé :wub::wub: , j'admire ton courage et avec un moral comme le tien, tu viendras à bout de cette saleté, j'en suis sûre!!!

Plein de :wub::wub: pour toi, encore!!

Posté(e)
Le métier, oui mais le concours NON!!!

Je me reconnais dans cette phrase aussi Fany, malheureusement..................

Posté(e)
Le métier, oui mais le concours NON!!!

Je me reconnais dans cette phrase aussi Fany, malheureusement..................

Allez, courage les filles,plus qu'une semaine avant les écrits... Fany, je sais ce que c'est de pas être motivée... là, je squatte le pc depuis un moment au lieu de... préparer mon stage..! :blush: ça me soule, j'ai rien envie de faire..!

Posté(e)

Vous êtes des amours les filles!! :wub::wub:

Quant à moi, je vous souhaite encore une bonne semaine, allez, vous allez battre tous les records!!!

Bisous :wub:

Posté(e)

Valé, c'est vraie que c'est une belle lecon que tu nous offres, quel courage! :wub: Le moral joue aussi beaucoup dans ce combat, tu arriveras a battre cette foutue maladie! et des que tu auras vu le medecin et qu'il t'aura explique la suite des evnements, tu pourras deja avancer.... :wub: encore mille bisous pour toi et ta petit famille aussi.... :wub::wub:

De mon cote ca va! j'essaie de faire quelkques revisions de derniere minute mais bon, aune semaine du jour J ca me semble plus que compromis! dites j'peux adherer aussi a "le metier OUI, le concours;NON"? :ninja:

bon allez, je vous fais plein de bisous, courage aussi a Sophie, c'est la derniere ligne droite pour toi aussi avant la titularisation! :wub:

Posté(e)

oui, dernière ligne droite pour moi aussi avant de VRAIES vacances bien méritées..!! :blush: (heu..je me considère en vacances le 24 mai à 11h30 :blush: :P )

Posté(e)

et tu as bien raison! tu pourras enfin souffler! :)

Posté(e)

c'est sûr... et j'éspère que vous, pendant ce temps, vous serez en plein boulot! :bleh: !!!

Posté(e)
oui, dernière ligne droite pour moi aussi avant de VRAIES vacances bien méritées..!! :blush:  (heu..je me considère en vacances le 24 mai à 11h30  :blush:  :P  )

Et moi le 16 mai à 16h !!!!!!! Nananananère !!! :blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...