Flo54 Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Et du coup, on sera super dispos pour encourager nos coupines !!! :P Comme elles l'ont fait l'année dernière pour moi fin mai/début juin
zelphya Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Et du coup, on sera super dispos pour encourager nos coupines !!! :P Comme elles l'ont fait l'année dernière pour moi fin mai/début juin <{POST_SNAPBACK}> vi, c'est vrai que c'est cool pour ça..! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Plein de à toutes... Pour les révisions, noc omment de mon côté
Nanette Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Petit coucou à tout le monde! Bon courage pour les révisions ... et plein de bisous à Valé
sof Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 revisions, idem que Vanessa.... Lundi on a fait l'echo des hanches de mon loulou, rien a signaler, a part qu'il a pas franchement apprecie le pauvre.....et ce soir, vivite des 2 mois, avec les vaccins, il va pas aimer non plus.....
Ptit_Rubis Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 revisions, idem que Vanessa.... Lundi on a fait l'echo des hanches de mon loulou, rien a signaler, a part qu'il a pas franchement apprecie le pauvre.....et ce soir, vivite des 2 mois, avec les vaccins, il va pas aimer non plus..... <{POST_SNAPBACK}> Vi, c'est pas rigolo les vaccins mais ça va aller!! A peine le temps e sentir que c'est fini...Et toi tu fermes les yeux quand ça pique et hop, fini!!
Fany88 Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Coucou les filles, Je n'ai rien de bien interressant à dire, comme d'hab'.... Tout va bien, j'espère qu'il en est de même pour vous. Gros bisous et spéciale dédicace à Valé.... Fany
effi Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 idem que Sof et Vanessa!! Un bisou énorme à Valé Et on compte sur vous les PE2 pour nous soutenir une fois votre année terminée!! :P Enfin y'a de grandes chances que vous n'ayez pas à nous soutenir longtemps... (enfin je parle surtout pour moi..) Sinon Sof, t'inquiète les vaccins ca fait mal sur le coup mais tu verras au bout de 2 mn c'est passé et ton poussin aura déjà tout oublié Bonne soirée les filles
Nanette Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Pas de problème pour vous soutenir! Et on espère pouvoir vous soutenir très très longtemps :P Bisous à toutes et petit calin à Mathis . C'est pas drole les vaccins,mais comme les filles te l'ont dit, c'est vite passé. Des fois, on se demande si ce n'est pas à la maman que ça fait le plus mal [/b]
Fany88 Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Enfin y'a de grandes chances que vous n'ayez pas à nous soutenir longtemps... (enfin je parle surtout pour moi..) <{POST_SNAPBACK}> ... C'est drôle, j'ai l'impression de m'entendre.....
sof Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 idem une fois de plus, y'aura pas besoin de me soutenir longtemps..... sinon, ayé, les vaccins sont faits, mon pauvre bout de chou a hurlé comme jamais,j'en ai eu les larmes aux yeux, mais c'est vrai que lui a eu l'air d'assez vite oublier! voila, j'vous embrasse toutes! sof, qu'a pas trop le moral ce soir....
effi Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 allez allez sof, si c'est concernant le concours faut tenir bon encore ce week-end et y croire jusqu'au 18 mai dans un premier temps!!
Messages recommandés