Ptit_Rubis Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Plein de Sof, j'espère que ça va mieux aujourd'hui!! C'est "marrant" la phrase d'Effi : Enfin y'a de grandes chances que vous n'ayez pas à nous soutenir longtemps... Idem pour moi aussi...Mais c'est pas tant le fait de ne pas l'avoir encore cette fois-ci qui m'embête, c'est plutôt, est-ce que j'aurais l'envie/ la motivation de recommencer encore?Est-ce que mon homme va encore supporter mes sales humeurs si je dois remettre ça? Et sinon, quoi faire?? Bref, wait and see comme on dit...
zelphya Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 pour tout le monde... Ne désespérez pas avant même d'avoir commencé... et plein de vite fait, je dois préparer mon sac, je pars ce soir pour qqs jours à marseille retour phrévu jeudi mais je sais pas à quelle heure encore, normalement le train arrive à 18h30, donc pour l'aprèm; pas possible
sof Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Sophie, profite bien de ton sejour pour te ressourcer un peu! merci les filles de votre soutien baisse de moral due a un tas de petites choses, le concours (et pareil que Vanessa, est ce que la motivation sera la l'an prochain?), quoi faire si je ne l'ai pas, Mathis qui a beaucoup beaucoup pleure ces derniers jours, fatigue, prises de bec avec zom......Bon tout s'arrange au fur et a mesure quand meme: Mathis va mieux, on s'est explique avec Nicolas sur certains trucs, on va faire des efforts tous les deux et il m'a ramené un beau bouqet de fleurs amidi , et pour le concours et quoi faire apres ben.....on avisera ensuite, de toute facon ya rien d'autre a faire! gros bisous les miss! (et une toute speciale pour Valé!)
Nanette Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Que vois-je?? Une petite baisse de moral générale Allez les filles, on ne baisse pas les bras à quelques jours seulement de l'échéance. Ca fait des mois que vous le préparez ce foutu concours, alors c'est normal que les derniers moments soient un peu difficiles. Mais il faut y croire! Et si vous vous avez des doutes, nous on y croit pour vous! Courage les miss, concentr'ez voussur cet écrit et laissez de côté les autres doutes et questions. Il sera toujours temps de penser à tout ça aprés. Et puis nous, on vous veut comme collègues!! Enormes bisous à toutes et plein de courage
lilisouris Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 hallo tout le monde ! ça fait bien longtemps que je n'ai pas écrit... Ne vous faites pas de soucis pour ce concours on va toutes l'avoir ça va aller ! Au fait, savez vous qu'il ya 440 postes ? Bisous à toutes et à tous
Flo54 Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 pour tout le monde... Ne désespérez pas avant même d'avoir commencé... Sophie a raison, ne soyez pas défaitistes comme ça.... <_< Faites de votre mieux dans vos révisions et surtout essayez d'y croire.... :P Je sais bien que ça doit pas être évident avec vos loulous et vos louloutes, mais c'est pas pour autant que c'est perdu d'avance !! Alors, NON ! Je refuse de vous entendre dire qu'on ne va pas vous soutenir longtemps.... Alors une fois encore, je le crie haut et fort : BATTEZ-VOUS ET CROYEZ-Y !!!!
Flo54 Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Au fait, savez vous qu'il ya 440 postes ? oui, je confirme l'info, j'ai vu ça sur un tract d'un syndicat cet après-midi même....
Flo54 Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 il faut y croire! Et si vous vous avez des doutes, nous on y croit pour vous! Voilà des choses sensées !!! Bien dit Nanette....! Et puis nous, on vous veut comme collègues!! Tout à fait juste ! Re- bien dit, Nanette....
zelphya Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 tout à fait d'accord avec flo et nanette..! Allez, encore une foournée de et de avant de partir...! Gros bisous et M...E pour mercredi, même si je suis aps là, je penserai très fort à vous..!
Messages recommandés