Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Plein de :wub::wub::wub::wub: Sof, j'espère que ça va mieux aujourd'hui!!

C'est "marrant" la phrase d'Effi :

Enfin y'a de grandes chances que vous n'ayez pas à nous soutenir longtemps...

Idem pour moi aussi...Mais c'est pas tant le fait de ne pas l'avoir encore cette fois-ci qui m'embête, c'est plutôt, est-ce que j'aurais l'envie/ la motivation de recommencer encore?Est-ce que mon homme va encore supporter mes sales humeurs si je dois remettre ça? Et sinon, quoi faire??

Bref, wait and see comme on dit... :(

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

:clover: pour tout le monde... Ne désespérez pas avant même d'avoir commencé... ;)

et plein de :wub: vite fait, je dois préparer mon sac, je pars ce soir pour qqs jours à marseille :) retour phrévu jeudi mais je sais pas à quelle heure encore, normalement le train arrive à 18h30, donc pour l'aprèm; pas possible :blush:

Posté(e)

Profite bien de ces quelques jours Sophie!! :wub:

Posté(e)

Sophie, profite bien de ton sejour pour te ressourcer un peu! :wub:

merci les filles de votre soutien :wub: baisse de moral due a un tas de petites choses, le concours (et pareil que Vanessa, est ce que la motivation sera la l'an prochain?), quoi faire si je ne l'ai pas, Mathis qui a beaucoup beaucoup pleure ces derniers jours, fatigue, prises de bec avec zom......Bon tout s'arrange au fur et a mesure quand meme: Mathis va mieux, on s'est explique avec Nicolas sur certains trucs, on va faire des efforts tous les deux et il m'a ramené un beau bouqet de fleurs amidi :wub: , et pour le concours et quoi faire apres ben.....on avisera ensuite, de toute facon ya rien d'autre a faire! ;)

gros bisous les miss! :wub: (et une toute speciale pour Valé!)

Posté(e)

Que vois-je?? Une petite baisse de moral générale :(

Allez les filles, on ne baisse pas les bras à quelques jours seulement de l'échéance. Ca fait des mois que vous le préparez ce foutu concours, alors c'est normal que les derniers moments soient un peu difficiles. Mais il faut y croire! Et si vous vous avez des doutes, nous on y croit pour vous!

Courage les miss, concentr'ez voussur cet écrit et laissez de côté les autres doutes et questions. Il sera toujours temps de penser à tout ça aprés.

Et puis nous, on vous veut comme collègues!!

Enormes bisous :wub::wub: à toutes et plein de courage

Posté(e)

hallo tout le monde !

ça fait bien longtemps que je n'ai pas écrit...

Ne vous faites pas de soucis pour ce concours on va toutes l'avoir ça va aller !

Au fait, savez vous qu'il ya 440 postes ?

Bisous à toutes et à tous

Posté(e)
:clover: pour tout le monde... Ne désespérez pas avant même d'avoir commencé...  ;)

Sophie a raison, ne soyez pas défaitistes comme ça.... <_<

Faites de votre mieux dans vos révisions et surtout essayez d'y croire.... :P

Je sais bien que ça doit pas être évident avec vos loulous et vos louloutes, mais c'est pas pour autant que c'est perdu d'avance !! Alors, NON ! Je refuse de vous entendre dire qu'on ne va pas vous soutenir longtemps....

Alors une fois encore, je le crie haut et fort : BATTEZ-VOUS ET CROYEZ-Y !!!!

Posté(e)
Au fait, savez vous qu'il ya 440 postes ?

oui, je confirme l'info, j'ai vu ça sur un tract d'un syndicat cet après-midi même....

Posté(e)
il faut y croire! Et si vous vous avez des doutes, nous on y croit pour vous!

Voilà des choses sensées !!! Bien dit Nanette....! :applause:

Et puis nous, on vous veut comme collègues!!

Tout à fait juste ! Re- bien dit, Nanette.... :D

Posté(e)

tout à fait d'accord avec flo et nanette..!

Allez, encore une foournée de :clover: et de :wub: avant de partir...!

Gros bisous et M...E pour mercredi, même si je suis aps là, je penserai très fort à vous..! ;)

Posté(e)

Profite bien Sophie !!! :wub::)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...