Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allez les filles!!! Courage c'est bientot fini!!! Commencez à vous détendre pour etre fins pretes pour les écrits, après tout ce que vous avez acquis vous le savez!!

Je pense très fort à vous! :D

Je vouslais vous remercier toute pour vos encouragements et votre soutien.

Episode 3: malgré des sénaces de chimio, je vais pouvoir passer les écrits et les oraux!! On a tout calé entre, de manière à ce que je puissse me présenter!!

Et je penserai très fort à vous quand vous ferez votre épreuve sportive!!! Moi j'y ai pas droit!! Ce qui veux dire que j'aurai presque la moyenne puisqu'ils font une sorte de moyenne du groupe et que le groupe en question excelle!!!! Donc j'aurai une meilleure note que si j'avais du courir!! COOL!! :P

Sinon, moral à bloc (il faut!) et scintigraphie osseuse mardi à Nancy....pensez à moi....

Ensuite après les écrits, hopital 5 jours pour passer une quantité d'exam....je vais bien pouvoir réviser les oraux!! Je serai à Metz, donc si vous voulez venir me voir, pas de pb!!! Je serai à Claude Bernard!

Voilà pour les nouvelles!!

Je suis toute contente de pouvoir passer le concours quand meme!!!! :D

Et je ne veux plus voir de moralomètre au dessous du seuil!! Non mais! Ne vous inquiétez pas vous aller les éblouir!!

Bon courage dans toutes vos révisions, et penser surtout à vous détendre.

Faite un gros bisous à vos petits bouts: Lola, Margot, Mathis, Lya :wub:

Un gros bisous à vous toutes :wub::wub::wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

contente de voir que tu es regonflée à bloc Valé :wub:

Et je viendrais te voir avec ma puce c'est juste à côté de chez moi, comme ca tu verras sa tite frimousse :P

bon week-end à toi et à ta famille

Allez les filles aujourd'hui on révise encore un peu et à partir de demain on se détend et on oublie les bouquins!! :)

Vanessa pour mercredi, ca te dérange pas si tu viens jusque chez moi à pieds :blush: (t'en a pour 10mn :) ) parce que j'ai peur que le temps qu'on revienne de Montigny et qu'on passe te prendre avec la circulation ca fasse juste

Bisous les filles :wub:

Posté(e)

Voilà le petit message d'encouragement quotidien...

Plein de bisous à toutes les réviseuses du forum :wub::wub::wub: et aussi aux petits bouts (et aux plus grands!)

Valé, je n'avais pas lu ton message avant de t'envoyer le MP. J'ai vu que tu venais sur Nancy mardi. Tu veux que l'on se voit?? Dis moi si tu veux venir manger, prendre le café ou discuter... ou simplement si tu veux de la compagnie! Je suppose que tu vas au CHU à Brabois, c'est tout prés de chez moi, alors si tu as besoin, n'hésite pas!

Posté(e)
Vanessa pour mercredi, ca te dérange pas si tu viens jusque chez moi à pieds  :blush: (t'en a pour 10mn :) ) parce que j'ai peur que le temps qu'on revienne de Montigny et qu'on passe te prendre avec la circulation ca fasse juste

Ben je ne sais pas où c'est chez toi, c'est compliqué par rapport à l'iufm??????

Parce que je ne connais pas du tout ce coin et qu'en plus j'ai un sens de l'orientation nul et pire...

Valé :wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

Salut les filles!!!

Ca bosse sec? Moi pas du tout!!! J'ai rien réouvert depuis un petit moment... J'y crois pas du tout!

Mais j'espère que pour vous ça va bien se passer!!! Y'a pas de raison puisque vous avez bien bossé!!! Je croiserai les doigts pour vous mercredi!

Et puis je penserai spécialement à Valé :wub::wub: qui nous donne une belle leçon de vie!! Bat toi ma belle...

Moi j'ai RDV au CFP le 4 mai à 9h!! Et oui j'ai demandé à m'y inscrire pour l'année prochaine!! Sur les traces de Valé :P

Voilà pour les petites nouvelles.

Gros bisous

Posté(e)

Salut Sof!! Tu vas bien??

Posté(e)

Salut Fany!!

Posté(e)

Pas de réponses... alors les filles vous êtes en pleine lecture?? :P

Dommage pour une fois que je suis là en meme temps que vous! :(

Posté(e)

dommage aurélie! :( ca devait etre mon fantome

contente de voir que tu as la peche en tout cas!

Fany, j'te vois! comment tu vas? :)

Posté(e)

bienvenue au club des "j'ai rien foutu" en tout cas Aurélie! :P <_< :cry:

c'est bien si tu peux entrer au CFP! Tu auras plus de chances par la, et tu seras peut etre avec effi! :P

Posté(e)

Ah bon Effi demande aussi à rentrer au CFP??

Faut m'en dire plus...

Effi racontes moi!

Sof c'était pas ton fantôme puisque tu parles!! A moins que les fantômes ne parle??? :P

Posté(e)

Bah vous êtes partis maintenant??? :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...