sof Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 ben il semble qu'elle en avait parlé, mais j'en sais pas plus! :P oui oui, je suis un fantome qui parle ouuuuuuuhuoouuuuuuuuuuuh!!! tu continues ton remplavement jusqu'a la fin de l'année?
sof Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Bah vous êtes partis maintenant??? <{POST_SNAPBACK}> bah non....chuis la! mais je vais sur graffiti en meme temps! par contre Fany n'est plus la! elle est connectée a msn mais elle doit pas etre devant son PC....
titoune054 Posté(e) 23 avril 2005 Auteur Posté(e) 23 avril 2005 ben il semble qu'elle en avait parlé, mais j'en sais pas plus! :P oui oui, je suis un fantome qui parle ouuuuuuuhuoouuuuuuuuuuuh!!! tu continues ton remplavement jusqu'a la fin de l'année? <{POST_SNAPBACK}> Bah officiellement nan... mais officieusement oui!!! Enfin n'empêche que normalement elle était arrêté jusqu'au 15 avril (veille des vacances) et que je n'ai pas de nouvelles depuis!!! Mais bon lors de son dernier message elle m'avait ditr qu'elle avait pas l'intention de reprendre...
titoune054 Posté(e) 23 avril 2005 Auteur Posté(e) 23 avril 2005 Bah vous êtes partis maintenant??? <{POST_SNAPBACK}> bah non....chuis la! mais je vais sur graffiti en meme temps! par contre Fany n'est plus la! elle est connectée a msn mais elle doit pas etre devant son PC.... <{POST_SNAPBACK}> Y'a aussi vaness sur le forum je crois... mais elle est pas encore passée par ici!! A moins que ce ne soit aussi son fantôme!
sof Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 c'est un congé maladie? en tout cas, ca t'aura fait une super experience!!!! et ca ne pourra que t'ouvrir les portes du cfp!
sof Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Vanessa est aussi sur msn, mais en "absente", elle m'a dit tout a l'heure que son zom et lola etaient partis pour la laisser reviser tranquille, donc je suppose que c'est ce qu'elle fait! (pas comme moi quoi! <_< )
titoune054 Posté(e) 23 avril 2005 Auteur Posté(e) 23 avril 2005 c'est un congé maladie?en tout cas, ca t'aura fait une super experience!!!! et ca ne pourra que t'ouvrir les portes du cfp! <{POST_SNAPBACK}> Ben c'est un congé maladie au départ... Sciatique je crois... et en fait elle s'est rendu compte en meme temps qu'elle était enceinte!! Et la grossesse ne se passe pas très bien du tout... Elle doit etre alitée... Donc elle aura passé toute sa grossesse en arret!! C'est pour le mois d'aout!!
sof Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 ah la pauvre! rester allongée pendant 9 mois! :o enfin elle sera bientot libérée! bon miss, ya Mathis qui commence a chanter (il a deja une belle voix ce petit il pourra faire carriere.... <_< ), je vais te laisser! gros gros bisous et un gro M....... pour mercredi! tu nous tien au courant de commenect ca s'est passé hein? Valé, si tu passes par la, j'ai bien eu ton MP, je n'ai pas eu trop le temps d'y repondre mais je le ferai dans les jours qui viennent, en tout cas, je continue de penser a toi!
titoune054 Posté(e) 23 avril 2005 Auteur Posté(e) 23 avril 2005 (pas comme moi quoi! <_< ) <{POST_SNAPBACK}> Ni comme moi! :P
titoune054 Posté(e) 23 avril 2005 Auteur Posté(e) 23 avril 2005 Ok miss!! Alors je te laisse t'occuper de ton petit bout!! Et fais luis de gros bisous pour moi! :P
valé Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 à vous toutes!! Aurélie c'est super que tu décides de venir au CFP, tu verras, tu ne le regretteras pas!! ....et si le concours ne marche pas cette année, et que tu es en 1ère année au CFP, on serz en 2ème année ensemble!!Ben oui, j'vais devoir (comme j'aurai le concours!! ) attendre une année, car ce sera un long traitement. Donc je ferai ma deuxième année dans un an! ...Bref! merci en tout cas à vous, bisous
Fany88 Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Coucou les filles! Sof, effectivement l'ordi était allumé mais je ne suis pas souvent devant.... :P Valé, j'espère que tu vas bien. Mais bien sûr que tu vas l'avoir ce concours!!! Si y'en a une d'entre nous qui va l'avoir, c'est bien toi! J'espère que le moral est bon. Je vous embrasse toutes et à bientôt! Sof, si on ne se revoit pas d'ici là, on se voit mercredi! Bisous Fany
Messages recommandés