Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Nanette! ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ah...ben c'était ton fantome!! :D :P

Bon dimanche les filles....Nous on va aller à la foire aux disque à Nancy!!

A plus tard! :wub:

Posté(e)

Bon dimanche!!

Posté(e)

vanessa c'est pas du tout compliqué! :P

En fait tu vas tout droit en direction des arênes de Metz et après quand tu vois un grand panneau indiquant les évènements du mois (y'a de l'eau qui coule dessus) tu prends à gauche (tu verras le panneau direction Legouest et queuleu)

Tu verras un steinhof et un bâtiment en face jaune et violet (tu peux pas lre louper) et après tu sonnes chez Di Martino et voilà ;)

Bon dimanche les filles

Posté(e)
vanessa c'est pas du tout compliqué! :P

En fait tu vas tout droit en direction des arênes de Metz et après quand tu vois un grand panneau indiquant les évènements du mois (y'a de l'eau qui coule dessus) tu prends à gauche (tu verras le panneau direction Legouest et queuleu)

Tu verras un steinhof et un bâtiment en face jaune et violet (tu peux pas lre louper) et après tu sonnes chez Di Martino et voilà  ;)

Bon dimanche les filles

C'est vrai, ça n'a pas l'air compliqué mais tu sais, moi......... :blush: :P

Mon homme trouvait aussi que ça faisait juste le temps qu vous reveniez de Montigny, de prendre à manger, de manger et de repartir pour l'épreuve de l'après-midi en passant me prendre entre temps alors du coup il m'a proposé de venir me chercher à midi et de me préparer à manger puis de me ramener pour l'après-midi donc ben je ne sais pas quoi faire :blush:

Et puis pour vous c'est pas plus simple de rester dans le coin de l'iufm de Montigny pour manger???

Bref, suis pas encore décidée moi :blush:

Posté(e)
Ah...ben c'était ton fantome!! :D  :P

Bon dimanche les filles....Nous on va aller à la foire aux disque à Nancy!!

A plus tard! :wub:

euh oui, ça devait être mon fantome :blush:

J'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche, malgré les dernières révisions....

Et la foire aux disques, c'était coment? C'est où exactement?

Bisous les miss et bonne soirée :wub:

Posté(e)

Je satuuuuuuuuuuuuure!!!!!!!!!! <_< :ninja:

J'ai un tortionnaire à la maison!!!!

ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGG

Désolée :blush:

Posté(e)
euh oui, ça devait être mon fantome :blush:

Et la foire aux disques, c'était coment? C'est où exactement?

Bisous les miss et bonne soirée :wub:

C'était petit et à la pépinnière!! :D Les enfants se sont amusés à jouer à cache cache!! c'était génial!

Posté(e)
Je satuuuuuuuuuuuuure!!!!!!!!!! <_<  :ninja:

J'ai un tortionnaire à la maison!!!!

ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGG

Désolée  :blush:

Courage Vanessa, c'est la dernière ligne droite... ;)

Posté(e)

oki fais comme tu penses être le mieux Vanessa! ;)

Et vu mon état de stress je crois bien que je vais préférer rester seule avec mon homme et ma fille à midi :blush:

MDR pour le "tortionnaire"!!

Allez derniers jours on y croit! on y croit! on croit!!!!!!!! :rolleyes::clover:

Bisous les filles

Posté(e)

Et vu mon état de stress je crois bien que je vais préférer rester seule avec mon homme et ma fille à midi :blush:

Allez derniers jours on y croit! on y croit! on croit!!!!!!!! :rolleyes:  :clover:

Bisous les filles

Oui, à mon avis je vais rentrer manger chez moi à midi...

Par contre, moi je ne suis pas du tout MDR pour le tortionnaire, je vous jure c'est carrément l'enfer là!!!Pour celles qui n'ont pas compris, le tortionnaire c'est mon homme <_< et j'ai envie de l'étrangler!!!!!!! <_< :ninja::cry::huh:

Posté(e)

Allez derniers jours on y croit! on y croit! on croit!!!!!!!! :rolleyes:  :clover:

Bisous les filles

Oui, à mon avis je vais rentrer manger chez moi à midi...

Par contre, moi je ne suis pas du tout MDR pour le tortionnaire, je vous jure c'est carrément l'enfer là!!!Pour celles qui n'ont pas compris, le tortionnaire c'est mon homme <_< et j'ai envie de l'étrangler!!!!!!! <_< :ninja::cry::huh:

Si il fait ça c'est pour ton bien... Tu verras, tu lui en veux aujourd'hui mais le jour où tu sauras que t'es reçu au concours tu sauras pas comment le remercier! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...