Ptit_Rubis Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Si il fait ça c'est pour ton bien... Tu verras, tu lui en veux aujourd'hui mais le jour où tu sauras que t'es reçu au concours tu sauras pas comment le remercier! :P <{POST_SNAPBACK}> Pour mon bien, peut-être mais il y a des limites!!Ca sert à quoi d'arriver au concours sur les genoux et le moral dans les chaussettes???PFFFFFFFFFFF Au fait, pas bien de m'espionner sur d'autres posts!!! :P Comment tu vas à part ça?
titoune054 Posté(e) 24 avril 2005 Auteur Posté(e) 24 avril 2005 Si il fait ça c'est pour ton bien... Tu verras, tu lui en veux aujourd'hui mais le jour où tu sauras que t'es reçu au concours tu sauras pas comment le remercier! :P <{POST_SNAPBACK}> Pour mon bien, peut-être mais il y a des limites!!Ca sert à quoi d'arriver au concours sur les genoux et le moral dans les chaussettes???PFFFFFFFFFFF Au fait, pas bien de m'espionner sur d'autres posts!!! :P Comment tu vas à part ça? <{POST_SNAPBACK}> Ca va bien... J'ai juste un peu de remord à ne rien avoir foutu pour le concours quand je vous vois toutes aussi assidues... J'espère vraiment que vous l'aurez, vous le méritez!! Et courage comme te l'a dit Valé c'est la dernière ligne droite!
Ptit_Rubis Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Assidue pour moi en tout cas c'est avec des hauts et des bas!!!Objectivement, je ne suis pas au point donc on verra!!! Et puis pour toi, il faut dire que tu as bien été occupée cette année!!Et puis je pense que le fait d'avoir "sa classe" et d'être du côté de la pratique, ça permet de prendre du recul pour le concours, ce qui peut être un + !
titoune054 Posté(e) 24 avril 2005 Auteur Posté(e) 24 avril 2005 Assidue pour moi en tout cas c'est avec des hauts et des bas!!!Objectivement, je ne suis pas au point donc on verra!!!Et puis pour toi, il faut dire que tu as bien été occupée cette année!!Et puis je pense que le fait d'avoir "sa classe" et d'être du côté de la pratique, ça permet de prendre du recul pour le concours, ce qui peut être un + ! <{POST_SNAPBACK}> Ouais mais le problème c'est que les épreuves du concours restent relativement théoriques!! Surtout en maths et français... Mais y a une chose qui est sure c'est que cette année j'y vais vraiment très très zen... Au fait tu sais quand sont les résultats des admissibilités j'me souviens plus et j'ai pas ma convocation...
Ptit_Rubis Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Ouais mais le problème c'est que les épreuves du concours restent relativement théoriques!! Surtout en maths et français... Mais y a une chose qui est sure c'est que cette année j'y vais vraiment très très zen... Au fait tu sais quand sont les résultats des admissibilités j'me souviens plus et j'ai pas ma convocation... <{POST_SNAPBACK}> Y aller zen et relativiser, ça peut faire aussi la différence à mon sens!! Pour les résultats, il me semble que c'est le 18 mai...
Ptit_Rubis Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 oui, c'est bien le 18 mai, je viens de vérifier...
titoune054 Posté(e) 24 avril 2005 Auteur Posté(e) 24 avril 2005 Pour les résultats, il me semble que c'est le 18 mai... <{POST_SNAPBACK}> Ouais enfin on verra bien! En tout cas si je suis refusée j'aurai pas la déception de l'année dernière... Bon allez cette petite discussion me donne envie d'aller revoir le petiit dossier de français que j'ai fais avec mes fiches l'année dernière (et que je n'ai pas réouvert depuis!!!). Un peu de lecture avant de m'endormir...
Ptit_Rubis Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Pour les résultats, il me semble que c'est le 18 mai... <{POST_SNAPBACK}> Ouais enfin on verra bien! En tout cas si je suis refusée j'aurai pas la déception de l'année dernière... Bon allez cette petite discussion me donne envie d'aller revoir le petiit dossier de français que j'ai fais avec mes fiches l'année dernière (et que je n'ai pas réouvert depuis!!!). Un peu de lecture avant de m'endormir... <{POST_SNAPBACK}> Alors bonne lecture et bonne nuit! Et surtout si on ne se "revoit" pas d'ici mercredi!!
titoune054 Posté(e) 24 avril 2005 Auteur Posté(e) 24 avril 2005 Bonne nuit miss... Et surtout adopte (enfin essaye) la zen attitude!! Message à ton zom: la miss a bien travaillé tout au long de l'année, les deux jours qui restent ne doivent pas être des jours de bourrage de crâne (qui ne peuvent pas être bénéfique de toute façon)... Alors profites en plutôt pour bien t'occuper d'elle... Un petit massage par exemple??? Ca ne peut que lui être profitable!! Biz at @ bientôt
titoune054 Posté(e) 24 avril 2005 Auteur Posté(e) 24 avril 2005 salut l orac... Ca faisait longtemps dis... Tu viens remonter le moral des troupes avant le jour J?
Ptit_Rubis Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Bonne nuit miss...Et surtout adopte (enfin essaye) la zen attitude!! Message à ton zom: la miss a bien travaillé tout au long de l'année, les deux jours qui restent ne doivent pas être des jours de bourrage de crâne (qui ne peuvent pas être bénéfique de toute façon)... Alors profites en plutôt pour bien t'occuper d'elle... Un petit massage par exemple??? Ca ne peut que lui être profitable!! Biz at @ bientôt <{POST_SNAPBACK}> c'est gentil ça mais je ne vais pas lui montrer le message, je ne peux pas avec les horreurs que j'ai dit plus haut, ça risquerait d'envenimer la situation... <_< Mais ! Bonne nuit Aurélie!!
Messages recommandés