Ptit_Rubis Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Bonne journée à toutes! Vivement mercredi soir <_< <_<
effi Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Bonne journée à toutes!Vivement mercredi soir <_< <_< <{POST_SNAPBACK}> ouai.................... <_< <_<
Fany88 Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Moi aussi il m'énerve!!!!!!!! Mais moi c'est ce concours!!!!! Pourquoi est-on obligé de passer ce fichu concours! on a envie d'enseigner, on est motivées alors je vois pas pourquoi on pourrait pas être Pe2 sans ce maudit concours!!! :P J'espère que vous allez bien. Moi comme Aurélie, je suis pas du tout stressée mais ça me gonfle, j'ai envie d'être mercredi soir pour faire la fête et ranger tous ces fichus bouquins! Voilà, Bisous à toutes Fany
effi Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 moi aussi c'est ce concours à la c** qui me gonfle!!!!! <_< <_< Vvement mercredi soir qu'on en parle plus et que je destresse enfin!!!!
valé Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 C'est pareil pour moi! J'en ai marre d'attendre... <_<
valé Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Coucou Nanette!! .....à moins que ce ne soit ton fantome....? :P
Nanette Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Je crois que tout le monde craque Allez courage les filles et vivement mercredi oir que vous soyez débarrassé! Une petite suggestion pour Vanessa: glisser discrètement 2 ou 3 somnifères dans le verre de ton homme, histoire qu'il fasse un gros dodo jusqu'à mercredi :P
valé Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Ca va merci....ça ira mieux demain car je vais faire des examens qui vont enfin me dire où j'en suis....C'est pas trop tot, j'voudrai bien commencer à me battre moi!
Nanette Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 ben non, maintenant c'est toi qui a disparu... c'est vraiment pas de chance Tant pis, bisous à toutes et bon courage Valé pour demain. Je penserai bien à toi
Messages recommandés