Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je souhaite mettre en place une revue de presse en ce2/cm1 me conseillez vous le petit quotidien ou le quotidien?

Enfin, y a t'il des prix pour les écoles car je ne vois rien sur leur site?!

merci :D

Posté(e)
bonjour, je souhaite mettre en place une revue de presse en ce2/cm1 me conseillez vous le petit quotidien ou le quotidien?

Enfin, y a t'il des prix pour les écoles car je ne vois rien sur leur site?!

merci :D

tout dépend de l'age des élèves. pour ma part, je les ai abonné à "mon quotidien". j'avais reçu une publicilté à l'école, qui permettait de recevoir les quotidiens sauf pendant les périodes scolaires. je crois que c'était deux exemplaires (180 numéros à recevoir en double donc) pour 78 euros.

tu peux peut etre les contacter pour plus d'info.

Posté(e)

"Les clés de l'actualité"

d'une qualité bien meilleure

et surtout qui ressemble plus à un journal

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

"Les clés de l'actualité" sont un hebdomadaire alors que "mon quotidien"est un ... quotidien.

Je ne suis pas OK sur le fait que les clés sont mieux que mon quotidien: perso, je dirai le contraire: les articles sont moins percutants (ce n'est que mon avis) et comme ce n'est pas un quotidien, il colle moins à l'info: on le reçoit le vendredi je crois, et donc on travaille la semaine suivante sur une "vieille" actualité (ce n'est toujours que mon avis perso à moi toute seule personnellement) ....