leilavir Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 en orl je me charge de cette partie, je ne sais pas si je peux suivre la mê progression pour les 2 niv (en adaptant les exos par ex) et par quoi commencer? quelle est la progression classique dans ces 2 thèmes? merci
carolyne Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 pour ma décharge de direction en CM1.CM2, je différencie en voc et voici les programmations données par mon collègue: CM1 P1 ordre alpha, le dico P2 les différents sens d'un mot, sens d'un mot ds son contexte P3 synonymes, contraires, homonymes P4 famille de mots: radical, préfixes, suffixes P5 révisions CM2 P1 le dico, les homonymes P2 les différents sens d'un mot, synonymes, contraires P3 famille de mots: radical, préfixes, suffixes P4 les registres de langue, sens propre/figuré P5 des jeux avec les mots, révisions
leilavir Posté(e) 10 septembre 2005 Auteur Posté(e) 10 septembre 2005 pour ma décharge de direction en CM1.CM2, je différencie en voc et voici les programmations données par mon collègue:CM1 P1 ordre alpha, le dico P2 les différents sens d'un mot, sens d'un mot ds son contexte P3 synonymes, contraires, homonymes P4 famille de mots: radical, préfixes, suffixes P5 révisions CM2 P1 le dico, les homonymes P2 les différents sens d'un mot, synonymes, contraires P3 famille de mots: radical, préfixes, suffixes P4 les registres de langue, sens propre/figuré P5 des jeux avec les mots, révisions <{POST_SNAPBACK}> merci pour ta réponse connais tu des activités pour utiliser le dico? et en ortho il t'as donné une progression? merci
Messages recommandés