séverine1 Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Bonjour, quelqu'un aurait il des idées, des fiches sur la question de l'instruction, de l'éducation et de la citoyenneté. je trouve le Hatier un peu léger sur la question et je ne trouve pas grand chose sur internet. Merci Séverine
Anwamanë Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Bonjour séverine1 Voici un lien sur la citoyenneté : La citoyenneté et l'éducation à la citoyenneté
palmyra Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 salut! ci-joint une fiche que j'ai réalisée à l'aide de plusieurs sources (edp et autres) bon travail 5_education_civique.doc
Enna Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Bonjour, quelqu'un aurait il des idées, des fiches sur la question de l'instruction, de l'éducation et de la citoyenneté. je trouve le Hatier un peu léger sur la question et je ne trouve pas grand chose sur internet.Merci Séverine <{POST_SNAPBACK}> Heu il me semble que j'en ai parlé dans mon mémoire CAPA-SH sur l'éducation à la citoyenneté/ Envoie moi un MP je t'enverrai le lien si tu le souhaites ?
milou44 Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 coucou, voici un super lien concernant l'éducation à la citoyenneté : éducation à la citoyenneté
milou44 Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Voici une fiche sur la citoyenneté Bon courage et à bientôt!! la_citoyennet_.doc
Messages recommandés