Aller au contenu

déconnexions intempestives


Steph62

Messages recommandés

Voila mon problème : j'ai la freebox en ligne non dégroupée et depuis quelques temps dès que je télécharge des photos sur des sites pour les faire développer ou dès que j'envoie une photo par mail ça se déconnecte. Je suis donc obligé de redémarrer mon pc

Quelqu'un saurait-il m'expliquer le pourquoi du comment?!!! :blush:

Merci pour votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est assez fréquent d'avoir des déconnexions lors des 2 premières semaines qui suivent l'installation d'un nouveau fournisseur d'accès (notamment avec Free)...

Je ne vois pas ce que ca peut être... à moins que ce soit systématiquement à un moment précis? à la suite d'un clic particulier?

Tortu3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi es tu obligé de redemmarer à la suite d'une déconnexion???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon installation date d'il ya un an!

Je dois redémarrer pour pouvoir à nouveau me connecter sinon impossible!

Je précise quand même que les déconnexions sont plus ou moins fréquentes selon les moments!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans certitude, il me semble que c'est un problème dû à ton fournisseur d'accès (free)... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon installation date d'il ya un an!

Je dois redémarrer pour pouvoir à nouveau me connecter sinon impossible!

Je précise quand même que les déconnexions sont plus ou moins fréquentes selon les moments!

Si la connexion fontionne correctement sur un autre pc, c'est qu'il y a un pb inter sur le pc principale!

il faudrait en connaitre la raison!

C'est peut être tt simplement un manque de mémoire, donc ton pc stop cette connexion pour pouvoir en gagner! le fait de vouloir télécharger des photos est peut-etre trop lourd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la connexion fontionne correctement sur un autre pc, c'est qu'il y a un pb inter sur le pc principale!

il faudrait en connaitre la raison!

C'est peut être tt simplement un manque de mémoire, donc ton pc stop cette connexion pour pouvoir en gagner! le fait de vouloir télécharger des photos est peut-etre trop lourd!

C'est marrant... un ami m'a dit la même chose!!!

Cela dit par moment le transfert de photos fonctionne bien! Faut juste tomber au bon moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la connexion fontionne correctement sur un autre pc, c'est qu'il y a un pb inter sur le pc principale!

il faudrait  en connaitre la raison!

C'est peut être tt simplement un manque de mémoire, donc ton pc stop cette connexion pour pouvoir en gagner! le fait de vouloir télécharger des photos est peut-etre trop lourd!

Je ne crois pas à un problème de mémoire pour un pc datant d'il y a un an. L'envoi de photo ne demande pas énormément de ressources... :huh:

je m'interroge... mais c'est bizarre... à moins que ce soit tout betement ton serveur de messagerie qui soit floodé à ce moment précis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut !

Juste une petite idée : tu as peut-être des virus ou des trucs du genre ( cheval de Troie, Trojan, Spywares ... )

Je serai toi, je téléchargerai illico presto les deux petits logiciels suivant :

AD-AWARE

et

SPYBOT SEARCH AND DESTROY

Fais un petit nettoyage ... ça ira peut-être mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...