gaëlle Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 re-bonjour à tous! j'aimerais connaître le contenu exact des épreuves du crpe 2004, alors si quelqu'un a des infos, merciii! gaëlle
belette Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 A priori, il n'y a pas de changement par rapport à 2003 mais il vaut mieux attendre les sources des personnes en PE1... en général, ce sont des sources sûres....
gaëlle Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Posté(e) 3 septembre 2003 je prépare le concours avec le cned, je ne suis donc pas au coeur d'un iufm et j'avoue que cela me fait un peu flipper....
Lolotte Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Je suis comme toi gaëlle mais je suis persuadée qu'il y aura une bonne âme pour nous dire ce qui a été dit en iufm!!!
gaëlle Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Posté(e) 3 septembre 2003 savez-vous s'il est possible de faire valider une expérience professionnelle dans l'enseignement?
mat Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 pour connaitre les programmes du crpe 2004, il faut attendre la parution du prochain BO .... soyons patient, on ne peut rien faire d'autre ! allez voir sur cette page régulièrement : http://www.education.gouv.fr/bo/default.htm
Messages recommandés