Aller au contenu

lettres de l'alphabet, combien de lignes


porcinette

Messages recommandés

je suis entrain de faire un référentiel de majuscules et minuscules des lettres de l'alphabet pour mes élèves...

Pour cela, j'utilise des lignes. Pour les lettres liées, c ok, j'ai le logiciel pour , mais je ne peux pas allier lettres script avec les lignes.

C'est pourquoi je le fais à la main! :(

et je me demande combien de lignes du haut on utilise pour les majuscules script :huh:

j'espère avoir été claire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de faire un référentiel de majuscules et minuscules des lettres de l'alphabet pour mes élèves...

Pour cela, j'utilise des lignes. Pour les lettres liées, c ok, j'ai le logiciel pour , mais je ne peux pas allier lettres script avec les lignes.

C'est pourquoi je le fais à la main!  :(

et je me demande combien de lignes du haut on utilise pour les majuscules script  :huh:

j'espère avoir été claire  ;)

essaie voir ce lien http://www.dafont.com/font.php?file=cursif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas !

tu as la police ? alors tape les lettres minuscules et les lignes apparaissent non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas !

tu as la police ? alors tape les lettres minuscules et les lignes apparaissent non ?

je ne comprends pas non plus !!! :(

quand j'écris en minuscule avec la police donnée par poitou, ce sont des minuscules liées et non scripts <_<

Pour les majuscules scripts, no problem mais avec les minuscules scripts, ce sont des minuscules liées qui apparaissent :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lignes servant à écrire, je ne vois pas l'intérêt d'une police script lignée ! :huh: Les polices script concernent "l'écriture de l'ordinateur et des livres". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...