porcinette Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 je suis entrain de faire un référentiel de majuscules et minuscules des lettres de l'alphabet pour mes élèves... Pour cela, j'utilise des lignes. Pour les lettres liées, c ok, j'ai le logiciel pour , mais je ne peux pas allier lettres script avec les lignes. C'est pourquoi je le fais à la main! et je me demande combien de lignes du haut on utilise pour les majuscules script j'espère avoir été claire
dragonfly Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 je suis entrain de faire un référentiel de majuscules et minuscules des lettres de l'alphabet pour mes élèves...Pour cela, j'utilise des lignes. Pour les lettres liées, c ok, j'ai le logiciel pour , mais je ne peux pas allier lettres script avec les lignes. C'est pourquoi je le fais à la main! et je me demande combien de lignes du haut on utilise pour les majuscules script j'espère avoir été claire <{POST_SNAPBACK}> essaie voir ce lien http://www.dafont.com/font.php?file=cursif
porcinette Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) 11 septembre 2005 Merci, mais sur ce site, ils ne font pas le script !
poitou Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Va voir là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=57580&st=20
porcinette Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) 11 septembre 2005 merci bcp poitou mais il n'y a pas les minuscules scripts avec lignes je sais, je suis exigente ! :P encore merci
Nath Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 je ne comprend pas ! tu as la police ? alors tape les lettres minuscules et les lignes apparaissent non ?
porcinette Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) 11 septembre 2005 je ne comprend pas !tu as la police ? alors tape les lettres minuscules et les lignes apparaissent non ? <{POST_SNAPBACK}> je ne comprends pas non plus !!! quand j'écris en minuscule avec la police donnée par poitou, ce sont des minuscules liées et non scripts <_< Pour les majuscules scripts, no problem mais avec les minuscules scripts, ce sont des minuscules liées qui apparaissent
poitou Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Les lignes servant à écrire, je ne vois pas l'intérêt d'une police script lignée ! Les polices script concernent "l'écriture de l'ordinateur et des livres".
Messages recommandés