nabila Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Bonjour, Avez vous des images parlantes concernant les règles de vie? Merci Nabila, T3 en GS
tims Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Je n'ai pas ça en stock mais peut être une idée. Après discussion avec tes élèves, tu peux leur faire dessiner ces règles , tu peux aussi les photographier. Exemple: on doit lever le doigt pour parler < tu photographies un élève en train de lever le doigt.
nabila Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) 11 septembre 2005 Je n'ai pas ça en stock mais peut être une idée. Après discussion avec tes élèves, tu peux leur faire dessiner ces règles , tu peux aussi les photographier.Exemple: on doit lever le doigt pour parler < tu photographies un élève en train de lever le doigt. <{POST_SNAPBACK}> MERCIIIIIIII je vais les photographier, ce sera plus simple et plus concret pr eux. Nabila
chloédamien Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Je n'ai pas ça en stock mais peut être une idée. Après discussion avec tes élèves, tu peux leur faire dessiner ces règles , tu peux aussi les photographier.Exemple: on doit lever le doigt pour parler < tu photographies un élève en train de lever le doigt. <{POST_SNAPBACK}> MERCIIIIIIII je vais les photographier, ce sera plus simple et plus concret pr eux. Nabila <{POST_SNAPBACK}> super l'idée de photographier. dans la classe de ma fille, les élèves ont illustré eux meme les règles de vie en dessinant des panneaux genre panneau de signalisation : bleu c'est permis, rouge barré c'est interdit. j'ai trouvé ça bien aussi. finalement lundi je vais laisser le choix aux élèves : dessiner ou se photographier.
Messages recommandés