Aller au contenu

Rythme de vos concours blancs...

Messages recommandés

Posté(e)

N'ayant pas de scanner non plus, je propose de taper mon devoir sous word et de corriger aussi sous word...mais bon! à voir car ce sera difficile pour la géométrie!

Merci Affable pour ton organisation....

Au fait, on fait comment? Chacun corrige un devoir?

• Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Anwamanë

8

• Aspidistra

5

• caelina

4

• Juno

3

Posté(e)
Bonsoir,

Aspidistra,

Peut être peux tu le taper sous word ? ou essayer de trouver quelqu'un qui a un scanner ? Sinon tu peux envoyer une photocopie.

Pour la correction..ce sont plutôt des "commentaires"...

Ce que l'on trouve bien ou pas...l'écriture etc...

Et après on compare avec le corrigé...

Enfin ce n'est qu'une suggestion  :)

caelina,

Je suis rentrée depuis peu, j'essaye de l'envoyer au groupe par mail ce soir, sinon au pire demain matin.

A votre service  ! ;)

l'idée de la photocpie est bien, car effectivemtn pour la géo ss word c pas terrible et en plus j'aimerai écrire mes devoirs à la mains pour mieux me préparer. En outre tout retaper ss word prendrait bcp trp de temps à mon gout :-) Mais pas de sousi pour la photocopie ou essayer de trouver un scanner mais ds mon bled c pas extra....

Tu as des supers idées affable C'est la 1ere année que tu prépares le concours??

Posté(e)

Apidistra,

Malheureusement c'est la deuxième fois que je passe le concours :blush:

Claudo,

Oui chacun corrige ( commente) un devoir. Sauf s'il pense ne pas avoir le temps, alors dans ce cas, envoyez moi un mail pour me le dire.

Je suis ouverte à vos suggestions.

Le sujet 1 de maths est en cours de scannage, il part dans les 5mn.

Désolée pour le retard. :blush:

Posté(e)

Bonjour !

Votre système est très bien...

Mais le problème c'est que j'ai un emploi du temps chargé aussi...

En plus tout le monde n'en sera pas au même point dans les révisions !

N'y aurait il pas moyen plutôt de mettre sur le forum un nouveau message que la modératrice affable alimenterait de nouvelles productions en fichier joint en réactulisant le message ?

ça permettrait à chacun de pouvoir aller à son rythme en se servant lui même dans la banque de données des devoirs, et dans le pire des cas s'autocorriger avec la correction fournie...

Qu'en pensez vous ? ;)

Posté(e)

Bonjour david08,

Je ne peux pas mettre les sujets sur le forum ;) c'est pourquoi j'envoie par mail.

Après chacun suit comme il peut, vous pouvez garder le sujet pour plus tard, il n'y a aucune obligation ;)

A la base je demandais juste le rythme de vos concours blancs :D

Tu peux toujours faire comme tu dis, prendre les devoirs et autocorrection ;)

Désolée :blush:

PS : Vous pouvez très bien participer à un devoir et pas un autre...

AUCUNE OBLIGATION A QUOI QUE CE SOIT

Je propose juste à ceux qui veulent de partager mes concours blancs...c'est tout :)

Posté(e)

Oui je me doute bien !

Mais c'et que moi je ne vais pas faire de devoirs tout de suite, seulement après avoir revu pas mal de choses pour ne pas partir faire les devoirs avec des handicaps, ça ne sert à rien...

Là on ne sait pas trop quel devoir ou sujet est envoyé voilà tout... :D

Posté(e)

GROS MERCI Affable!!! :D:D

Pour ma part j'essaie de faire ce devoir, on verra bien... donc on l'envoie mardi c'est ça? pour ceux qi n'ont pas de scanner, comme moi c'est clair que c'est pas évident mais bon...

Par contre je suis pas sure d'avoir bien compris: la correction tu l'envoie par mail ou sur le forum, et on peut également avoir un commentaire sur notre copie?

Posté(e)

Ce sujet me semble dévier de plus en plus et devenir un groupe de travail. Dans un souci de clarté, pourriez-vous ouvrir un post dans "groupes de travail" justement et continuer l'organisation là-bas?

Merci :)

Posté(e)

Les grands esprits se rencontrent ;)

Posté(e)

J'ai ouvert une nouvelle discussion dans groupe de travail, vous pouvez sans doute fermer celle-ci !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...