Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est dans le titre : je voudrais savoir quel système de notation vous utilisez pour les CP.

Code couleur (rond vert, orange rouge) , tb/b/ab , petit bonhomme :):( ?...

Je ne sais pas quoi adopter, merci de me faire partager votre expérience !

Posté(e)

je mets un trait pour quand il n'y a pas d'erreur, je souligne si je veux que l'enfant corrige seul, je barre et réécris en dessous si je corrige seule.

voilà dans le cahier pas d'appréciation juste à l'oral :)

Posté(e)

Je suis le système des enseignants de maternelle en rajoutant une couleur:

point vert : très bien, acquis

point jaune : 1 ou 2 erreurs, à renforcer

point orange : moyen, en cours d'acquisition

point rouge : non compris, non acquis.

Mon collègue mets des appréciations.

Après je pense qu'il faut être à l'aise avec la façon d'apprécier le travail. Pour le faire immédiatement, je trouve le système des points de couleurs pratique...

Posté(e)

Sur l'évaluation en continue du travail: Bien, assez bien, vu, etc...

Pour les évaluations, je pense utiliser le système NA, EVA, A...Avec peut-être un bonhomme à côté pour rendre ce sigle plus parlant.

Posté(e)

sur le cahier du jour, fichiers, feuilles de travail: tb, b, ab, j (juste), f (faux), i (aïe!!! quand le travail n'est pas compris) ou f (faux)

Pour les évaluations, 1 pour la compétence acquise; 0 pour la compétence non acquise

(code proposé par notre conseiller péda)

:)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...