teacher Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Hi ! I was just wondering about the results ...Any news yet ? Please let me know . I am sincerely interested in what happened to you all Take care
lilli Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 teacher a dit : Hi !I was just wondering about the results ...Any news yet ? Please let me know . I am sincerely interested in what happened to you all Take care Pour moi, les résultats sont le 5, mais l'anglais 'a pas marché très fort En tout cas, un très grand MERCI à toi, Teacher, pour toute l'aide que tu nous a apportée. À +
Milla Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 teacher a dit : Hi !I was just wondering about the results ...Any news yet ? Please let me know . I am sincerely interested in what happened to you all Take care I am a teacher I passed my exam, I am so happy Thank you Teacher for having helping us, thank you all for having being there. I hope that it will be good for all of you Take care Milla
lilli Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Milla a dit : teacher a dit : Hi ! I was just wondering about the results ...Any news yet ? Please let me know . I am sincerely interested in what happened to you all Take care I am a teacher I passed my exam, I am so happy Thank you Teacher for having helping us, thank you all for having being there. I hope that it will be good for all of you Take care Milla Congratulations, Milla ! For me, it's ok too ! I'm very very happy because I've got 15/20 in english !!! That's fantastic ! I thank you again for your help, Teacher !
teacher Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Milla a dit : I am a teacher I passed my exam, I am so happy Thank you Teacher for having helping us, thank you all for having being there. I hope that it will be good for all of you Take care Milla Désolée, je n'ai pas pu m'empécher de corriger !! ;-) ( have + part passé) Bravo à toutes les deux. je suis très contente pour vous ... Bon courage pour la suite et toi , Bigotna , toi qui es à l'origine de ce groupe d'Anglais ? Ludi ? Oblivion ? des résultats ? Bonnes vacances à vous toutes / tous (?) qui avaient tant travaillé cette année. Mais quand même, continuez à travaillez votre Anglais .. pour faire bien passer vos connaissances aux petits !
Milla Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 lilli a dit : Congratulations, Milla ! For me, it's ok too ! I'm very very happy because I've got 15/20 in english !!! That's fantastic ! I thank you again for your help, Teacher ! à toi aussi Lilli, moi je ne connais pas encore mes notes, mais 15 c'est génial
bigotna Posté(e) 9 juillet 2006 Auteur Posté(e) 9 juillet 2006 malheureusement raté j'ai eu 15/20 aussi en anglais (sensation en sortant) mais l'oral pro m'a coulée, comme l'année dernière : 7/20 sinon fr 14 maths 12.75 hg/svt 15 sport 10.5 angl 15 op/mus (6 et 8) donc 7 : un 8.5 aurait suffi, je suis passée à 5 points de la lc, malgré 11.70 de moyenne ! bravo aux admises nadine
bigotna Posté(e) 9 juillet 2006 Auteur Posté(e) 9 juillet 2006 lilli a dit : Milla a dit : teacher a dit : Hi ! I was just wondering about the results ...Any news yet ? Please let me know . I am sincerely interested in what happened to you all Take care I am a teacher I passed my exam, I am so happy Thank you Teacher for having helping us, thank you all for having being there. I hope that it will be good for all of you Take care Milla Congratulations, Milla ! For me, it's ok too ! I'm very very happy because I've got 15/20 in english !!! That's fantastic ! I thank you again for your help, Teacher ! qui étais tu lilli, j'ai du te rencontrer à forprof, j'étais à marseille ET TOI ?
Oblivion Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Félicitations à vous Milla et lilli Courage à bigotna teacher a dit : et toi , Bigotna , toi qui es à l'origine de ce groupe d'Anglais ? Ludi ? Oblivion ? des résultats ? J'ai échoué aux écrits malheureusement, je n'ai pas encore eu mes notes, j'ai dû me planter en maths je pense Je retente en 2007, plus motivée que jamais :P Je ne compte pas lâcher ce topic de l'année Kiss à tous et merci teacher
ludi Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 teacher a dit : Bravo à toutes les deux. je suis très contente pour vous ... Bon courage pour la suite et toi , Bigotna , toi qui es à l'origine de ce groupe d'Anglais ? Ludi ? Oblivion ? des résultats ? Bonnes vacances à vous toutes / tous (?) qui avaient tant travaillé cette année. Mais quand même, continuez à travaillez votre Anglais .. pour faire bien passer vos connaissances aux petits ! Félicitations aux admises malheureusement, moi non plus je n'ai pas passé le cap des écrits j'avais déjà eu ma plus belle réussite en début d'année Je repars pour l'année prochaine bien motivée En tous les cas je suis ravie d'avoir travaillé avec vous et teacher merci pour tout
Tinychris Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Hello everybody! I'll will be in PE2 in september, I was on Complementary List. I come frome Nice. I'll have english lessons next (? la prochaine) year and I'd like practice with you, even if I'll not prepare the concours(?). Is it possible?
ludi Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Tinychris a dit : Hello everybody!I'll will be in PE2 in september, I was on Complementary List. I come frome Nice. I'll have english lessons next (? la prochaine) year and I'd like practice with you, even if I'll not prepare the concours(?). Is it possible? Hi Tinychris For the moment I think everybody has gone on holidays but if we continue working together, you are welcome
Messages recommandés