delphine59 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Bonjour! Depuis peu jen'arivve plus à accéder à des pages sécurisées c(omme déclarer le salaire de la nounou en ligne par exemple) J'ai toujours un message d'erreur de ce type comment faire? pffff.PDF
André Jorge Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Bonjour. Est-ce du un parefeu ou un anti-virus installé récemment ? Pour régler le problème, tu peux utliser un autre navigateur : Internet Explorer ou Firefox. Sinon, essayer une restauration système.
delphine59 Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) 12 septembre 2005 Bonsoir, Oui j'ai désinstallé Norton pour installer AVAST
André Jorge Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Si c'est Avast qui te pose problème, utilise AntiVir à la place (Cf. le post sur les anti-virus). C'est ce que j'ai du faire également, pour cause d'incompatibilité avec mon parefeu.
delphine59 Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) 12 septembre 2005 Ok, merci je vais suivre tes conseils et voir ce qu'il en est bonne soirée
Messages recommandés