Aller au contenu

recherche exo 1 fichier-élève CAP Math CE1


oceane3069

Messages recommandés

Bonjour!

Nouvelle sur ce forum, je fais appel à vous car j'attends désepéremment ma commande du fichier élève CAP MAth CE1 et j'aimerais pouvoir commencer. Si quelqu'un a la gentillesse de me scanner les pages 6- 7 - 8 du fichier, je pourrais enfin commencer. Si pas de scanner, au moins me décrire les exercices pour que je les fasse moi-même. Un grand merci par avance.

Un jeune maman débordée...!

oceane3069@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de t'envoyer les pages scannées mais le message me revient non délivré avec un message d'erreur

alors je te les mets en pièce jointe

post-1286-1126600618.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci Nanette!

Pour le message d'erreur c'est de ma faute : mon mail, c'est oceane3069@hotmail.fr et non .com! Je manque sérieusement de sommeil...

J'ai donc bien la page 6. Comme tu me proposes gentiment de m'envoyer d'autres pages, je me permets de te demander les pages 7 et 8, histoire d'être tranquille le temps que ma commande arrive. En ce moment, on a des surprises avec les délais de livraison, mes collègues et moi.

Un très grand merci encore et surtout si à ton tour tu as besoin de quelque chose (même si je débute en CE1), ce sera avec grand plaisir!

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'envoie les pages 7 et 8 sur ton mail (avec la bonne adresse cette fois ;) );

J'avais essayé de te les mettre sur le forum, mais sans succés :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanette,

je te remercie pour ton dernier mail. J'ai bien reçu les pages 7 et 8, c'est vraiment super. N'hésite pas à me solliciter à ton tour...

bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...