Aller au contenu

rentrée lille


nine

Messages recommandés

le centre le lille m'as appelé ce matin, si si , c'est vrai!!!!

la rentrée s'effectuera à l'amphi iufm de villeneuve d'ascq lundi 19 à 9h.

voilà.

bises à tous ze à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PE1 Lille voici ce qui est marqué sur le site de l'IUFM:

L’organisation 2005/2006

280 étudiants préparant le concours seront cette année accueillis au Centre de Lille.

Ils seront répartis en 7 sections placées sous le pilotage de Mme Christine Poudonson.

La rentrée s’effectuera le lundi 19 septembre à 9 heures dans l’Amphi de la Direction de l’IUFM Nord-Pas de Calais, rue Jules Guesde à Villeneuve d’Ascq.

La promotion sera divisée en 3 groupes A, B et C.

L’après-midi, rendez-vous est donné à 14h au Centre de Lille aux groupes A et B, le groupe C étant libre.

Seront proposés à ces étudiants une conférence pour le groupe A et une visite guidée des locaux pour le groupe B (médiathèque, informatique, audiovisuel...).

Le mardi matin les groupes A et C se retrouveront au Centre de Lille à 9h : visite guidée pour le groupe A et conférence pour le groupe C. Le groupe B sera libre.

Le mardi après-midi à 14h les groupes B et C auront conférence pour le premier et visite guidée pour le second ; le groupe A sera libre.

Ceci est consultable sur le site de l'IUFM de Lille rubrique La formation au concours de Professeur des Ecoles .Il y a aussi les dates de stages partiques accompagnés et l'emploi du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 1000 fois pour l'info, je n'aurrai pas pensé à chercher là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'inquiète trop, pas vous, qu'on mette tant de temps à reprendre les cours!!!!

Franchement il y a des iufm qui auront bientôt repris depuis deux semaines! Faut peut être commencer à s'alarmer!!!

Alors la visite des locaux c'est bien gentil, mais le concret il arrive quand???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les autres centres alors?!!!C'est po juste.... :huh::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question; l'an passé les sections étaient organisées selon les options...

Si vous avez d'autres questions, je suis une ex pe1 de lille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PE1 Lille voici ce qui est marqué sur le site de l'IUFM:

Ceci est consultable sur le site de l'IUFM de Lille rubrique La formation au concours de Professeur des Ecoles .Il y a aussi les dates de stages partiques accompagnés et l'emploi du temps.

bonjour Krystele

j'ai besoin de ton aide, car cela fait au moins 5 fois que je cherche ces infos sur le site de l'iufm et je ne trouve pas :cry::cry:

est-ce bien à l'adresse www.lille.iufm.fr ?

je vais ensuite dans "devenir enseignant" / "formation initiale" / "formation 1ère année"

on y trouve la répartition des heures de cours au regard du concours, mais rien sur la rentrée, le fonctionnement,... c'est où ?

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...